Se promener en transport public à
Cuba n'est jamais une bonne idée. Il y a souvent plusieurs heures d'attente et il n'y a aucun horaire régulier, de plus les transports en communs sont bondés de gens et il y a l'expression qui dit que le sexe, le vol et j'oublie le dernier sont les aspects les plus probable dans les transports en communs. Aussi en juillet il fait très chaud, si vous n'êtes pas habitués pour aller trouver le temps long, surtout si vous vous promener beaucoup et que vous restez dans des maisons de cubains. À
Cuba en juillet, moi je trouve que tu sors dehors et tu as l'impression de frapper un mur tellement il fait chaud et j'ai plusieurs expériences différentes en ce sens. N'oubliez pas que
Cuba n'est pas comme le
Mexique et que tu ne peux pas faire ce que tu veux comme tu veux. Renseignez-vous avant de partir il y a plusieurs livres qui traitent le sujet.