Température en juillet à Cuba? Tivile · 18 avril 2007 à 18:22 6 messages · 4 participants · 4 870 affichages | | | | 18 avril 2007 à 18:22 Température en juillet à Cuba? Message 1 de 6 · 4 858 affichages · Partager Bonjour, Mon Amoureux et moi aimerions aller pour nos vacances de cet été a Cuba... entre le 16 et 29 juillet 2007. Nous aimerions savoir quel temps il y fait....  Merci | | | À: Tivile · 20 avril 2007 à 0:03 Re: Température en juillet à Cuba? Message 2 de 6 · 4 793 affichages · Partager Nous sommes allé à Cuba quelques fois en juillet et nous avons beaucoup apprécié l'eau chaude de la mer et la température tropicale du jour. Le soirée sont douces et agréables à 20-22 degrés. Il arrive parfois de formidables orages qui ne durent pas tellement longtemps mais c'est assez impressionnant quand ça tombe. C'est une belle période pour visiter Cuba et c'est aussi moins cher. Bon voyage! | | | À: Wesbirelli · 20 avril 2007 à 13:19 Re: Température en juillet à Cuba? Message 3 de 6 · 4 749 affichages · Partager Merci pour ta réponse. | | | À: Tivile · 21 avril 2007 à 1:08 Re: Température en juillet à Cuba? Message 4 de 6 · 4 726 affichages · Partager iL FAIT TRÈS BEAU POUR CUBA EN CE MOIS, IL PEUT Y AVOIR DE PETITS ORAGES MAIS DE QUELQUES MINUTES SEULEMENT, VOUS POUVEZ ALLER SUR LE SITE DE CUBA ET VOUS ALLER AVOIR PLUS DE DÉTAILS. BON VOYAGE  JOS | | | À: Josindien · 21 avril 2007 à 1:54 Re: Température en juillet à Cuba? Message 5 de 6 · 4 724 affichages · Partager Merci, nous allons vérifier sur ce site... | | | À: Tivile · 11 mai 2007 à 20:32 Re: Température en juillet à Cuba? Message 6 de 6 · 4 448 affichages · Partager Ma copine est moi aussi y allons nous partons le 16 juillet et revenons le 30 juillet. Jai demandé à ma soeur qui travaille dans une agence pour m'aider à choisir mon hôtel et tout et elle m'a dit que ce n'était pas dangereux de partir à ce moment là de l'année car les pluies ne durent pas très longtemps et plus souvent qu'autrement, il fait beau alors ne t'inquiète pas trop je crois qu'on devrait avoir du beau temps.. Au fait, tu vas à quel hotel toi? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |