sincerement, faites les deux excursions, elles sont geniales et des paysages a couper le souffle.
3 jours c'est bien suffisant pour voir
Dublin, ca vous donne meme le temps a un petit apres midi a la plage s'il fait beau.
apres pour le temps en septembre...j'y suis aller en aout septembre avec un groupe et on pensait tous qu'il allait faire beau (pour un groupe d'espagnols du sud, aout c'est en plein été, donc fait beau et chaud partout) et on a debarquer en tee shirt et veste legere....pas besoin de vous dire qu'on a devaliser primark des le deuxieme jour.
sur deux mois on a eu 6 jours de soleil ou le gilet etait quand meme de mise, le reste du temps, de 10 a 15 degres treees humide (on a meme eu des inondations).
le pire n'est pas le froid, mais l'humidite qui une fois te rentre dans le corps est impossible a faire partir et rend la sensation thermique encore plus froide.
donc je recommande un ciree, des chaussettes thermiques (suffisament de pair pour changer celles humides), de bons pulls chaud et echarpe et bonnet.
franchement certains jours un bon pull et sous pull etaient tout a fait suffisant, mais certains jours le manteau etait de mise!