Température pour la Thaïlande en avril ou octobre? Siammarc · 22 février 2009 à 17:00 6 messages · 6 participants · 3 653 affichages | | | | 22 février 2009 à 17:00 Température pour la Thaïlande en avril ou octobre? Message 1 de 6 · 3 653 affichages · Partager je voudrais savoir le temps qu'il fait en avril sur les iles et sur les cotes.Fait il très chaud en avril comme dans le centre ??
y a t'il beaucoup de pluie en octobre ?j'hésite entre ces 2 mois, j'ai peur qu'il fasse trop chaud en avril et qu'il pleuve beaucoup en octobre...
merci pour vos conseils | | | À: Siammarc · 22 février 2009 à 19:41 Re: Température pour la Thaïlande en avril ou octobre? Message 2 de 6 · 3 604 affichages · Partager Pour les Iles le mois d'avril. | | | À: Siammarc · 22 février 2009 à 19:58 Re: Température pour la Thaïlande en avril ou octobre? Message 3 de 6 · 3 585 affichages · Partager Bonjour,
sans hésitation il faut y aller en avril. certes il fera chaud, mais tu n'auras aucune pluie à cette période. en octobre tu es certain d'avoir de la pluie un jour sur 2.
moi j'y serai 3 semaines en avril.
bon voyage | | | À: Siammarc · 22 février 2009 à 22:23 Re: Température pour la Thaïlande en avril ou octobre? Message 4 de 6 · 3 540 affichages · Partager Bonjour,
J'ai connu Songkran sous la pluie, une journée, en 2007.Cela dit, il fait très chaud et humide.La météo n'est malheureusement pas strictement exacte.
En octobre, je n'y suis jamais allé.*
Amuse toi bien | | | À: Siammarc · 22 février 2009 à 22:30 Re: Température pour la Thaïlande en avril ou octobre? Message 5 de 6 · 3 538 affichages · Partager En avril chaleur, c'est sûr. Pour Octobre tu risque d'avoir de la pluie en particulier sur la côte ouest, mais c'est très supportable | | | À: Siammarc · 23 février 2009 à 0:18 Re: Température pour la Thaïlande en avril ou octobre? Message 6 de 6 · 3 521 affichages · Partager Salut, aucune hésitation, vas y en avril, et si tu aimes les vols turbulents (risque de typhon) et la pluie, vas y en octobre. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |