|  |  |
 | | | | Clochette31 · 23 octobre 2006 à 20:16 · 11 photos 44 messages · 11 participants · 7 093 affichages | | | | À: LeTigre · 25 octobre 2006 à 9:35 Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 2 411 affichages · Partager zon ka acheter les guides machins planet routiers....moi je ne dirais rien...
A+ | | | À: Notingtong · 25 octobre 2006 à 9:37 Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 2 410 affichages · Partager zon ka acheter les guides machins planet routiers....moi je ne dirais rien...
A+ 
Hi hi moi je le sais aussi mais je le dis pas non plus, j'attendais ta réaction. | | | À: Barbot · 25 octobre 2006 à 9:57 Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 2 406 affichages · Partager MAIS C'EST FINI DE FAIRE LES MALINS TOUT LES DEUX ???
MOI je sais MOi je sais... Mais j'le dirais pas na na nè reuh...
GAMINS !! | | | À: LeTigre · 25 octobre 2006 à 13:07 Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 2 385 affichages · Partager c'est vrai que certains lieux sont à garder secrets.... si on veut être tranquile, mais je ne vais pas me plaindre car moi qui ne connait pas l'Issan je suis bien contente de toutes ces infos précieuses  ça fait rêver!!! Encore merci à tous | | | À: Notingtong · 25 octobre 2006 à 13:23 Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 2 180 affichages · Partager Aalllleeeeeeeeezzzzzzzzzzzz "pafoufou"  pour clochette tu peux lui dire...  
(D'façons même quand tu sais le nom, pour les trouver faut s'accrocher !  ) | | | À: LeTigre · 25 octobre 2006 à 13:36 Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 2 179 affichages · Partager OK...c, est bien parce que c, est toi et que tu insistes !!!>>> A une condition..juste pour Clochette alors.....ca c, est le n01 !!!! pour le 2 je reflechis si je le dis....Sinon si y, a plus de secret ou va t-on ?????
A+ Images attachées: | | | À: LeTigre · 25 octobre 2006 à 13:52 Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 2 177 affichages · Partager ALORS !! Toujours pour clochette le n02 c, est le Muang Ti dont la particularite est que.  ......ca par contre c, est un secret !!!faut aller voir sur place....Et toi ne le dis pas sinon on ne sera plus les seuls a le savoir...!!!!  .......
A+ Images attachées: | | | À: LeTigre · 25 octobre 2006 à 14:29 Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 2 167 affichages · Partager Salut ! Peux jouer Patrick ? Je dirai Prasat Khao Phra Viharn pour celle où tu donnes toute ton estime....si on trouve !!?? J'ai bon ?
PS : je trouve pas sympa notingtong que tu veuilles garder des secrets  ... Là on a quelqu'un qui visiblement va se rendre seul ds ces endroits...c'est pas un bus de touristes !!! et de plus pour aller en Isan faut avoir vraiment envie : les distances sont longues etc... Dejà ça décourage y'a pas bcp de touristes...et qui va profiter de ces lieux si personnes ne les voient ?...La nature ?... Et puis ça fait vivre un peu le commerce local non ? Il faut partager un peu quand même..c'est bien l'esprit de tout forum non ? Quand il n'y aura plus que de la poussière il sera trop tard....  Perso en mars j'étais par là bas et j'ai du croiser une dizaine de touristes occidentaux (pour le site le plus connu : phimai) alors on a de la marge...enfin j'espère.
Biquette | | | À: LeTigre · 25 octobre 2006 à 14:46 Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 2 158 affichages · Partager En effet Mister "Tiger" le TA MUANG THOM est particulier par l, ambiance qu, il y regne...incontournable..Mais tres difficile d, acces....toujours dans la province de Surin,
Mais avec une bonne guide bien entouree par de bonnes relations vous ne risquez rien.. Vous pourez le decouvrir en toute quietude La Frontiere du Cambodge est a quelques dizaines de metres seulement...et parfois certain nostalgiques d, une certaine epoque tentent de semer le trouble....Mais bon les Thais savent proteger leur Pays....Les "scorpions" (c, est le nom du regiment) veillent au bien etre des tres rares touristes qui repartent enchantes d, etre parmis les rares.....n, est ce pas ???? 
A+ Images attachées: | | | À: Biquette · 25 octobre 2006 à 14:51 Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 2 156 affichages · Partager Ahhhhhhh, Céline !! Ca va ???  
Ben oui c'est le haut de Pra Wiha/ Preah Vihear mais toi t'as rien gagné puisque.... Toute mon estime tu l'avais déja AVANT de trouver !!!   
Faut comprendre Notingtong il est pas fou et il sait qu'il ne faut pas dévoiler TOUS les mystère de l'Issan...! Il faut les découvrir par soi même sur place pour les apprécier à leurs justes valeurs, si'mprégner de l'ambiance et être irrémédiablement marqué par cet Issan quasiment encore inviolé ! Car justment le fait d'être seul (ou presque si on est malchanceux) sur les sites participe à l'ambiance... Et puis partager, c'est ce qu'on fait en en parlant/les montrant mais il faut le gagner certaines choses tout ne peut pas tomber tout cuit en ouvrant un guide, ou un forum ce serait trop facile... On donne des pistes, des indices, aux gens de les prendrent ou pas (Reflexion générale qui ne s'applique pas spécifiquement à ce topic ou à Clochette)
(HS : Biquette, je sais que je ne t'ai pas dit parce que je n'ai pas eu le temps mais cet été j'ai, nous avons, haït Krabi & Kho phi phi  ... Je te raconterais...)
'tain j'ai plus le temps de rien non plus moi !! | | | À: Biquette · 25 octobre 2006 à 15:05 Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 2 161 affichages · Partager Ma chere Biquette, Phimai c, est l, usine a touristes avec plein de Bus qui viennent tous les jours polluer le site..C, est pas loin de BKK et toutes les agences et les TO le proposent...c, est devenu a la mode dans la province de Nakhon Ratchasima.Donc le tourisme de masse doit rester le plus longtemps possible le plus loin possible> Sinon ou va t-on la ??? L, I-ssan et ses temples khmers ceux qui veulent voir y, a les guides machins planeto routiers qui vous renseignerons. L'I-ssan c, est pour les passionnes et ca doit le rester.Mais si Biquette insiste je lui dirai a l, oreille  .C, est promis 
PS : je trouve pas sympa notingtong que tu veuilles garder des secrets  ...
Perso en mars j'étais par là bas et j'ai du croiser une dizaine de touristes occidentaux (pour le site le plus connu : phimai) alors on a de la marge...enfin j'espère.
Biquette  | | | À: Biquette · 25 octobre 2006 à 15:25 Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 2 157 affichages · Partager Dis moi quand tu etais en I-ssan a NANG RONG au ''honey inn '' comment se fait t-il qu ils ne t, on pas fait decouvrir tout ca...C, est pourtant pas tres loin ?????? en fait il ne veulent rien montrer aussi, ou alors parce que ca les emmerde d, emmener les touristes c, est pas rentable pour eux.Tous les memes les Thais  . | | | À: Notingtong · 25 octobre 2006 à 16:39 Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 2 145 affichages · Partager Les "scorpions" (c, est le nom du regiment) veillent au bien etre des tres rares touristes
Ah bon ? Ch'sais pas moi quand j'y suis allé y'avait que des bucherons dans le coin...
| | | À: LeTigre · 25 octobre 2006 à 17:08 Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 2 142 affichages · Partager Tu etais la quand il coupaient un arbre plusieurs fois centenaire..et en plus c, etait en temps de paix...   ....les scorpions faisaient la sieste...devaient pas etre au courant ?!?! | | | À: Notingtong · 25 octobre 2006 à 17:08 Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 2 142 affichages · Partager Et bien j'étais là bas le 06 mars : c'est précis ça !!! 
Nous avions loué une voiture et nous avons dormi au Honey inn...à vrai dire la maitresse des lieux ne s'est pas trop occupé de nous sauf pour le repas que nous lui avions demandé plus tôt dans la journée. Elle paraissait neanmoins très gentille.
Elle m'a demandé ce que nous venions voir dans le coin et c'est tout puis elle m'a dit : nineteen for dinner !... Fallait pas être en retard  ...Elle m'a aussi dit "beautiful skin !"...apparement la peau blanche c'est quelque chose qui plait là bas...moi je trouve la peau mate plus jolie !! le monde est mal fait !! 
Nous avons vu les 2 principaux temples à voir et nous avons filé le lendemain matin vers ayuthaya car le fameux temple à la frontière nous faisait trop loin si on voulait voir aussi ayutthaya...fallait choisir ! et puis effectivement on ne nous a pas proposé davantage alors !! Mais ça nous donnera une raison d'y retourner pourquoi pas...mais bon pour le moment dans 3 semaines se sera le Nord : Chiang Rai plus que Chiang Mai...Après 3 voyages je ne sais si j'aurai la chance d'y retourner car y'a d'autres merveilleux pays à découvrir...Celui de mars n'était pas prévu et celui qui arriver non plus  !!! le destin ??
Quand aux petits secrets...OK OK...à chacun de faire sa piste au c'est vrai...mais bon j'aime partager alors...surtout ce genre de truc aussi beau ! | | | À: LeTigre · 25 octobre 2006 à 17:19 Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 2 138 affichages · Partager Sawadee Kha pour l'estime. Ma collegue parti première quinzaine de juillet aussi à Phiphi à aussi haït cet endroit à cause de la pluie ! Tu me raconteras ça quand tu auras le temps...tu as vu je repars dans 3 semaines !!! ïnoui !! Cette fois ci avec un couple d'amis. Bravo pour toutes tes photos..je suis scotchée ! Biquette | | | À: Biquette · 25 octobre 2006 à 21:51 Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 2 130 affichages · Partager Ma collegue parti première quinzaine de juillet aussi à Phiphi à aussi haït cet endroit à cause de la pluie !
Oui mais moi la pluie ça va c'est gérable, non ce que j"ai exécré ce sont les gens... Oh, bien sur pas les Thaïs qui sont beaucoup trop gentils, non, ce sont la conduite des farangs qui nous a gonflés GRAVE ! | | | À: LeTigre · 25 octobre 2006 à 21:58 Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 2 129 affichages · Partager Ma collegue parti première quinzaine de juillet aussi à Phiphi à aussi haït cet endroit à cause de la pluie !
Oui mais moi la pluie ça va c'est gérable, non ce que j"ai exécré ce sont les gens... Oh, bien sur pas les Thaïs qui sont beaucoup trop gentils, non, ce sont la conduite des farangs qui nous a gonflés GRAVE !
Et en plus tu oublies de dire aussi qu'il y avait une full moon. | | | À: Barbot · 25 octobre 2006 à 22:56 Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 2 125 affichages · Partager Une Half Moon même pas une full, une fou**e half !
Mais comme je sais que ça va polémiquer ferme j'attend d'avoir fini toute l'histoire... Pour poster...
C'est rigolo parce que je regarde 'La plage" et je viens de voir que juste avant la fin, juste avant que les trafiquant n'arrivent dans la communauté ils font une fête techno... | | | À: Barbot · 26 octobre 2006 à 4:31 Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 2 119 affichages · Partager !
Oui mais moi la pluie ça va c'est gérable, non ce que j"ai exécré ce sont les gens... Oh, bien sur pas les Thaïs qui sont beaucoup trop gentils, non, ce sont la conduite des farangs qui nous a gonflés GRAVE !
EH TIGER !!!!!!! dis toi bien une bonne chose...Faut le savoir !!!Il n, y a pas qu, a toi que la conduite d, une majorite de Farangs gonfle..Il y a les Thais aussi et eux, ce qu, ils pensent de ces Farangs ???? est bien pire de ce que tu peux imaginer...Le probleme c, est que les Thais font l, amalgame et mettent souvent tout les farangs dans le meme sac.. Les jeunes generations de Thais ne sont pas si gentils que leur aines, loin de la, et derriere leur sourire se cache vraiment une mechante rancoeur par ce qu, ils remarquent des Farangs et aussi par une jalousie qui leur est propre....rien n, arrive sans cause...Quand a "La Plage " ce genre de scenario, ils detestent autant que toi sinon plus...et quand il peuvent se faire un de ces farangs ils n, hesitent pas une seule seconde...Les mentalites changent dans les 2 sens et pas en bien...!!! Donc tu as raison si tu peux eviter ca, y, a encore plein d, endroits dans ce pays ou on est pas percu comme des ames perdues en mal d, affection venues distribuer son fric connement...A+  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 537 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |