Stillness · 4 mai 2008 à 23:05 · Une photo 5 messages · 5 participants · 2 632 affichages | | | | 4 mai 2008 à 23:05 Temples de méditation en Thaïlande? Message 1 de 5 · 2 631 affichages · Partager Bonjour, Je me demandais si certains d'entre vous avaient fait l'expérience d'aller dans des temples de méditation lors d'un séjour en Thailande. Je cherche un endroit ou je pourrais etre hébergée pour peu, et méditer a ma guise pendant un certain temps. Est-ce que ca existe? ;) Merci pour ceux qui prendront la peine de me répondre! Namaste, Gabrielle Image attachée: | | | ma copine vient de faire une retraite dans un temple elle a fait 15 jours mais on peut faire 1 2 3 comme tu veux c'est lever 4/5 h de 6 h a 9 h priere chante 9 h 30 preparation de quelues alimzents + offrande pour le seul repas du jour apres menus traveaux de netoyage dans le temple apres midi relax de 6 h du soir a 9 h de nouveau pieres chantees on peut faire ca dans beaucoup de temple juste habille du drap blanc, pas besoin de se raser la tete pour les femmes pour les hommes peut etre | | | A 11km de Chiang Mai Doi Suthep Wat centre de meditation et ecole internationale de bouddhisme | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |