Temps à consacrer au Snake Farm Queen Saovabha (Bangkok) Québécois46 · 24 août 2018 à 15:28 3 messages · 2 participants · 480 affichages | | | | 24 août 2018 à 15:28 Temps à consacrer au Snake Farm Queen Saovabha ( Bangkok) Message 1 de 3 · 480 affichages · Partager Bonjour à tous. Me rendant à Bangkok en janvier prochain et souhaitant visiter cette ferme de serpents, je me demande combien de temps je devrais y consacrer sachant que mon vol arrive à 7 hre du matin, et que je prend le train pour le sud à 13hre. Une visite de 2 heures est-elle suffisante? | | | À: Québécois46 · 24 août 2018 à 16:04 Re: Temps à consacrer au Snake Farm Queen Saovabha ( Bangkok) Message 2 de 3 · 469 affichages · Partager Salut, Oui, je pense que deux heures suffisent largement, pause café comprise. A l’extérieur il y a quelques enclos où tu peux voir des serpents en plein air puis il y a la partie dans le bâtiment, sur deux étages avec les vivariums au rez de chaussée et le musée à l’étage. Le tout est trés bien entretenu. A 10 h, tu pourras assister à l’extraction de venin dans un petit amphi, ce qui est moins ludique que la présentation des serpents l’aprés midi. Privilégie le MRT Silom ou BTS Sala Daeng (5 mn à pied) car c’est trés embouteillé dans le quartier. Ensuite pour ton départ, la gare n’est pas loin. | | | À: Enz · 24 août 2018 à 16:22 Re: Temps à consacrer au Snake Farm Queen Saovabha ( Bangkok) Message 3 de 3 · 465 affichages · Partager Merci à toi. J'aurais bien aimé voir le spectacle, mais l'horaire du train m'en empëche. Quoi qu'à mon retour sur Bangkok avant mon départ, j'aurais plus de temps. Merci encore | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |