Saw

sdee! Charlie (brown?)
Pour ma part, c'est assez simple: une région, c'est au minimum 5 jours. Jours 1 et 5 déjà consacrés aux déplacements, ce qui laisse 3 jours pleins. Le minimum syndical pour ne pas rester à la surface des choses.
Pers

, je ne piccole jamais en journée de tourisme, sans quoi les visites se feraient entre deux...eaux.

Hoquet, je sors!
Mes respects, Patron.