|  |  |
 | | | | Julierl33 · 28 septembre 2008 à 11:36 11 messages · 8 participants · 8 920 affichages | | | | Bonjour,
J'aimerais connaître les heures d'ouverture et de fermeture, ainsi que le tps de visite à peu près pr les sites suivants : Wat Phra Kaeo et le gd palais Wat Pho National Museum Vimanek Palace Museum.
Pensez-vous qu'en une journée je puisse voir tout ca ? Et ds quel ordre serait-il le plus judicieux de voir ces sites ?
Merci bcp pour votre aide.
Bonne journée.
Julie. | | | Annonce · Sponsorisé | | | NON et ce serait assez  car l'ensemble mérite 2 jours. Rien que le Palais Royal vaut 1/2 journée à lui seul et en matinée car il ferme "tot". | | | Tout ferme a 15h!!!!!!!!!! | | | Réponses: Wat Phra Kaeo et le gd palais: 1H30 Wat Pho: 1 heure (plus long si tu fais un massage à l'école) National Museum: ça peut être très long si comme moi, tu lis toutes les étiquettes... Normalement entre 1H30 et 2 heures Vimanek Palace Museum: c'est une visite guidée donc tu ne choisis pas ton rythme... Ca dure 1 heure...
N'oublies de rajouter la visite de la maison de Jim Thompson (magnifique !) et une ballade en bateau sur les "klongs" (canaux)...
| | | Bonjour je vais vous donner le site de l'office du tourisme Thai a paris via internet. vous pourrez voir les info qui vous concernet et les horraires des sites que vous voulez voir et fermeture des sites (open/close). www.tourismethaifr.com Remarque 1: quand vous achetez vos billets en arrivant : le grand palais (il y a des brochures en plusieurs langues pour les commentaires du grand palais) le billet vous permet aussi de faire la visite gratuite de Vinamek palace Museum (il y a une delai inscrit en abglais a ne pas depasser pour la validite de la visite de Vinamek palace Museum pour la gratuite) il faut prendre un tuck-tuck et environ 20 min au dessus du grand palais.Interdiction de visiter le grand palais en chaussures de sport et vestimentaire correct. Il faut faire le NATIONAL mUSEUM AU 2EME JOUR. emmener a vous votre guide de lonelyplanet sur la destination Thailande. bon sejour jean | | | Mon erreur: les musees ferment a 16h, pas 15h (mais le Musee National est ferme le lundi et mardi) | | | Bonjour,
Impossible de tout faire en une journée,
a vouloir tout faire, tu vas tout survoler c'est dommage.
Bonnes visites | | | Pour le grand palais, tu peux louer des écouteurs en français pour une visite commentée. C'est très interressant et ça dure 2 heures. | | | Petite astuce pour le Wat Pho, tu peux arriver avant l'heure d'ouverture, la porte donnant sur la rue côté rivière, près de l'école est ouverte très tôt. C'est sympa, car à ce moment il n'y a que des thaïs. | | | Merci pour toutes vos réponses, j'y vois plus clair maintenant | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 854 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |