|  |  |
 | | | | Martala55 · 23 avril 2016 à 14:53 · 3 photos 41 messages · 8 participants · 2 448 affichages | | | | Merci vous êtes gentil, mais j'ai un iPhone 4s. Bien sûr, il y en a plusieurs à télécharger aussi, faut juste que je trouve le bon. J'en avais déjà téléchargé un, mais je l'ai supprimé, je ne m'en servais pas... Faut que je revoie la question. Cordialement, Marthe | | | À: Atila · 25 avril 2016 à 19:44 Re: Temps et températures près d' Ouarzazate? Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 700 affichages · Partager Merci pour votre réponse,
Nous allons plutôt dans la région de Ouarzazate ; vallée du Dadès, des roses... Mais pour avoir quand même plus de chance d'avoir un peu plus chaud et éventuellement pouvoir encore profiter des piscines s'il y a, j'ai donc changé les dates : 10 au 20 octobre. Là, je pense que nous ne devrions pas avoir trop de désagréments liés à la météo. Certainement des températures encore plus chaudes qu'en novembre.
Cordialement,
Marthe | | | À: Martala55 · 25 avril 2016 à 20:22 Re: Temps et températures près d' Ouarzazate? Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 693 affichages · Partager A ta disposition. | | | Bonjour,
Pourriez vous nous communiquer le nom de l'application qui fonctionne sans connexion. | | | Euh... Aucune idée. A priori, il y en a plusieurs, mais moi, pour l'instant je n'en ai téléchargé aucune. Je suis pas très douée pour ça. Télécharger oui, mais ensuite m'en servir c'est une autre histoire  Donc, à priori : Maps.ME - Crowsflight - Sygic (les 3 gratuits)
Cordialement | | | À: Martala55 · 26 avril 2016 à 18:54 Re: Temps et températures près d' Ouarzazate? Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 668 affichages · Partager Merci Marthe,
moi aussi je suis légèrement en retard du coté du fonctionnement de ces petite bêtes, mais il me semble qu'on apprends à tout age, alors je vais essayer. J'ai aussi entendu parler de Here.
L'important pour moi c'est de pouvoir le consulter sans me connecter. | | | Oui moi aussi j'essaye ; j'en ai déjà téléchargé, puis supprimé, puis un autre... J'ai téléchargé cet après-midi Wase avec la carte du Maroc, mais maintenant je voulais l'utiliser en France, chez moi, mais je n'arrive plus à sortir de la carte du Maroc  Grrrr... Je perds un temps fou avec ces machins | | | Bonjour,
Pourriez vous nous communiquer le nom de l'application qui fonctionne sans connexion.
Bonjour. Oui avec grand plaisir. Il faut telecharger : " here maps". C'est très simple en passant par play store. Une fois l'application chargée vous sélectionnez les pays où les régions par pays et ce gps fonctionne comme celui d'une voiture sans connection internet. Il faut juste prendre garde à la charge de la batterie en roulant avec le câble de charge branche. Je suis résident marocain et l'année dernière j'ai fait toute l' Andalousie sans problème grâce à cette appli. Je suis à votre disposition pour d'autres précisions. | | | J'ai téléchargé HERE, il est top !!! Facile, précis... C'est super, merciiiiiiii. Marthe | | | À: Martala55 · 5 août 2016 à 18:35 Re: Temps et températures près d' Ouarzazate? Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 551 affichages · Partager Bonjour
j habite la zone sud Est non loin des vallées, gorges de Dades, Draa, Toudgha et les oasis..Au début de mois de Novembre, il fait encore beau temps.......le dur c est le mois de décembre et surtout janvier. je reste à votre disposition pour plus d information. Bon voyage au Maroc | | | À: Hroljid · 7 août 2016 à 10:48 Re: Temps et températures près d' Ouarzazate? Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 513 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre proposition d'aide. Je vais en profiter et vous demander si vous connaissez un hébergement sympa le plus près possible de l'aéroport de Marrakech vers la direction Ouarzazate. Car nous arrivons le soir à 18h05, le temps de récupérer les bagages, de prendre possession de la location de voiture il pourrait commencer à faire nuit ; d'ailleurs, à quelle heure fait-il nuit ? Et pour les températures, comme nous venons du 10 au 20 octobre, je suis rassurée, mais je suppose que, pour le soir, il faut quand même prévoir des vêtements assez chauds ? Merci d'avance pour votre aimable réponse Bien cordialement,
Marthe | | | À: Martala55 · 7 août 2016 à 17:04 Re: Temps et températures près d' Ouarzazate? Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 503 affichages · Partager Bonjour,
J'ai eu l'occasion de faire étape au Coq Hardi à Aït Ourir. Très pratique, à une petite heure de Marrakech sur la route de Ouarzazate. | | | À: Martala55 · 7 août 2016 à 20:25 Re: Temps et températures près d' Ouarzazate? Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 489 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a pas beaucoup de possibilités, la seule que j'ai trouvé si vous voulez sortir de la ville c'est effectivement à Ait Ourir comme vous l'indique Daniel, il me semble 35 kms de Marrakech. | | | Merci à Trostang et Hannahannah. J'avais dejà vu cet hotel au coq hardi qui me paraît bien et pas cher. Ce n'est effectivement pas trop loin et j'espère facile à trouver. Est-il sur la route ou faut-il s'en éloigner ? A quelle heure fait-il nuit ? (c'est surtout ça le problème, car nous n'y serons pas avant 20h il me semble). Fait-il frais le soir du 10 au 20 octobre sur cet itinéraire ( marrakech- Ouarzazate- vallée des roses-gorges du Dra...) ? Merci encore ! Marthe | | | À: Martala55 · 7 août 2016 à 20:39 Re: Temps et températures près d' Ouarzazate? Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 476 affichages · Partager L'hôtel est au bord de la route après le pont, sur la droite, dans la direction de Ouarzazate, il y a un parking devant. Pour l'heure, j'y étais en Octobre, mais je ne me souviens pas, le mieux est de demander à votre loueur de voiture de vous sortir de la ville pour ne pas perdre de temps..Les loueurs locaux le font en général. Pour le temps, on ne sait pas il peut faire très beau mais on n'est jamais à l'abri, prévoyait les petites laines pour le soir, une bonne polaire ça ne prend pas de place et c'est toujours un bon investissement. | | | À: Martala55 · 7 août 2016 à 20:45 Re: Temps et températures près d' Ouarzazate? Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 476 affichages · Partager Pas de problème pour trouver Le Coq Hardi, vous passez devant. La nuit tombera entre 18h30 et 19h.Donc, vous arriverez de nuit.L'hôtel est indiqué avant d'arriver, il est situé après le pont qui passe au-dessus de l'oued sur la droite. | | | À: Trostang · 7 août 2016 à 21:00 Re: Temps et températures près d' Ouarzazate? Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 475 affichages · Partager Ah merci beaucoup ! C'était effectivement ma crainte qu'il fasse nuit, mais si c'est sur la route ça devrait aller, on ne devrait pas s'égarer. Et je pense que nous allons demander au loueur de voiture de nous amener sur cette nationale 9, il paraît que ça se fait. Merci encore !!! | | | Merci hannahannah !! Vous confirmez ce que je viens d'écrire à Daniel... Merci beaucoup à vous aussi !! Pour les vêtements, il est évident que nous allons aussi emporter des vêtements un peu chauds, ma question était un peu bête, mais c'était juste pour savoir, je me renseigne un max. Merci pour votre patience ! Cordialement. Marthe | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 706 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |