De mémoire, entre Hat Yai et Pakabara = 1h30 en minivan (ils conduisaient vite) et 2h jusqu'a Lipe avec Tigerline. Possibilité de retour également par speedboat en 40 mn. Sinon Trang est plus proche de Pakbara
Ça, pour conduire vite.. Souvent, d'ailleurs, ils n'arrivent pas car sont au fossé, dans un arbre, sur le toit, encastrés dans le luc du poids lourd de devant... C'est guère mieux avec les autocars de ligne, tout aussi fous.. Navrant
Je sais que la question à déjà été posée mais j'aimerais vraiment savoir combien de temps les speedboats mettent pour faire le trajet koh lipé / Phuket. J'ai cru comprendre qu'ils faisaient plusieurs escales sur d'autres îles et nous avons un vols international...
Recherche et je voudrais savoir s'il est possible de faire le trajet Ayutthaya Bangkok en bateau dans l'après-midi, plutôt petit (le bateau) sachant que nous irons de Bangkok à Ayutthaya en train le matin. Si vous avez des infos je prends
Voyagerons en famille en aout entre thailande et Cambodge Avant de réserver mon vol entre Bangkok et Siem Reap, je cherche à connaitre le temps de transport entre Ko Samet où nous serons (logement au Bangthaisanthain Resort, pier le plus proche Ao Wai)...
Siamlife · 15 juillet 2016 à 5:16 · 4 participants · 710 affichages
Cite sur le blog de Wannee, un petit truc utile pour se dplacer en bus dans BKK et qui donne une estimation des temps d'attente et de trajet: www.cityglide.com/en