Emy32000 · 26 octobre 2012 à 21:37 9 messages · 3 participants · 2 154 affichages | | | | 26 octobre 2012 à 21:37 Temps de transfert entre Ko Phi Phi et l'aéroport de Phuket? Message 1 de 9 · 2 137 affichages · Partager salut! pensez vous si l'on prend le ferry de 14h30 de ko phi phi qui arrive à 16h à phuket, on pourra prendre notre avion à l’aéroport de phuket à 18h40 (le tps de trajet du port à l’aéroport, les formalités etc.....) on pars avec air asia les ferrys arrivent ils à l'heure généralement? merci d'avance | | | bonsoir
il faut bien penser que le check-in ferme 45 min avant le vol.
Sinon j'ai souvent pris les bateaux, on a toujours été dans les temps.
Pour être plus tranquille, je prendrais un taxi du pier vers l'aéroport | | | c ce que l'on comptait faire. je suppose qu'on trouve facilement un taxi au port. on m'a dit qu'il faut compter 1h de route jusqu'à l’aéroport. je pense qu'on va prendre l'avion suivant..... ou le bateau précédant | | | Le plus prudent serait de prendre le bateau d'avant | | | je dirais moins qu'une heure
mais si vous pouvez prendre un autre vol ou un autre bateau ça sera moins stressant pour vous.
prenez le ferry de 9h00, et vous pouvez passer l'après-midi à Nai-Yang, la plage proche de l'aéroport.
ou passer la journée à Phuket Town | | | Un p'tit massage juste avant de partir, ca déstresse bien | | | oui je vais suivre vos conseils : ferry de 9h. on laissera nos bagages à la consigne de l'aeroport et un petit tour plage la plus proche et un massage me semble être une fin de sejour au top  merci à tous pour vos précieux conseils! bonne soirée | | | La plage de Nai Yang est très agréable. Des restaurants sur la plage à l'ombre de grands arbres. | | | parfait! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |