|  |  |
 | | | | Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Moana · 14 juin 2013 à 19:51 64 messages · 13 participants · 21 500 affichages | | | | À: Moana · 1 août 2013 à 20:31 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 41 de 64 · Page 3 de 4 · 1 710 affichages · Partager Laisse tomber tout de suite cette idée !!! Et pour le 10 aout le départ est à 16h35 ! Pas 10h45 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Triskelion · 1 août 2013 à 20:39 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 42 de 64 · Page 3 de 4 · 1 706 affichages · Partager j ai eu Air asia qui m'ont dit dit que l'on pouvait acheter billet avion direct à l'aeroport mais ils ne m'ont donné le prix ; c'est pourquoi je pose la question si quelqu'un l'avait déjà fait pourquoi oublier cette idée !!!!
l'avion AIR ASIA bangkok mandalay le 10/08 est à 10h15 arrivée 12h15 Mandalay | | | À: Moana · 1 août 2013 à 20:48 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 43 de 64 · Page 3 de 4 · 1 703 affichages · Partager Si l'avion est plein, tu attends le prochain ? Sur le site d'Air Asia c'est 16h35... | | | À: Triskelion · 1 août 2013 à 20:50 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 44 de 64 · Page 3 de 4 · 1 701 affichages · Partager je ne comprends pas sur leur site c'est écrit BKK ( DMK) mandalay le 10/08 à 10h50 où voyez vous écrit 16h35 merci pour info | | | À: Moana · 1 août 2013 à 20:56 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 45 de 64 · Page 3 de 4 · 1 699 affichages · Partager | | | À: Triskelion · 1 août 2013 à 20:58 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 46 de 64 · Page 3 de 4 · 1 697 affichages · Partager c'est ce que j'ai fait et j'ai bien 10h50 le 10 aug | | | À: Moana · 1 août 2013 à 21:02 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 47 de 64 · Page 3 de 4 · 1 693 affichages · Partager étrange... seul 16h35 est proposé | | | À: Triskelion · 1 août 2013 à 22:30 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 48 de 64 · Page 3 de 4 · 1 687 affichages · Partager Moana est déjà assez stressée avec sa correspondance sans que tu en rajoutes. Pour ton information, si tu avais bien lu, l'horaire de 16:35 concerne le vol Bangkok Yangon et non Bangkok Mandalay. Ce vol, je le confirme, est bien à 10:50. | | | À: Moana · 2 août 2013 à 8:56 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 49 de 64 · Page 3 de 4 · 1 672 affichages · Partager Salut Moana,
renseignements pris, si tu achètes ton billet au guichet de Don Muang, le prix est très élevé, env. 6900 baths (app. 175€) pour un aller et retour (billet+fuel+taxes+counter charges+administration fees, etc.).
Il existe une navette à l'aéroport de Suvarnabhumi qui rejoint Don Muang toutes les heures, gratuitement. Le trajet dure une heure et +, si le trafic est chargé. Comme recommandé, il vaut mieux prendre un taxi.
Une fois les bagages récupérés, descendre au rez-de-chaussée et aller au guichet des taxis publics où on te confiera à un chauffeur. Le prix est d'env. 600 baths (50 B taxes aéroport, 2 x le péage env. 65B, plus le trajet proprement dit). | | | À: Adonya · 2 août 2013 à 9:48 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 50 de 64 · Page 3 de 4 · 1 663 affichages · Partager Bonjour Adonya,
Je te remercie d'avoir pris tous ces renseignements pour moi. J'ai téléphoné ce matin à AIR ASIA Bangkok qui m'ont dit que je pouvais acheter le billet aller simple Yangon Mandalay au comptoir AIR ASIA à l'aéroport de Don Muang. Pour le prix elle n'a pas su me dire, j'aurai la surprise le jour du départ mais il reste bien 81 places à vendre sur ce vol. Si on regarde sur le site de AIR ASIA, le prix régulier est de 82,03 euros par personne plus tax, fuel, bagages ce qui ferait au jour d'aujourd'hui 284 euros pour 3 personnes en aller simple (peut être que le dernier jour il brade les billets mais je n'y crois pas trop).
J'ai bien noté l'information pour le taxi et la navette.
Merci beaucoup.
Très bonne journée.
Catherine | | | À: Moana · 17 mars 2014 à 21:46 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 51 de 64 · Page 3 de 4 · 1 373 affichages · Partager Bonsoir Catherine,
je ré actualise cet ancien message. Je me retrouve dans la même situation que vous : j'ai mon avion qui arrive à Bangkok à 7h55 et je voudrais prendre l'avion pour Mandalay à 10h50 mais dans l'autre aéroport de Bangkok. Avez vous eu le temps de prendre le votre finalement? Combien avez vous payé votre billet en l'achetant au dernier moment? Merci pour votre réponse. | | | À: Maramara · 17 mars 2014 à 21:55 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 52 de 64 · Page 3 de 4 · 1 369 affichages · Partager Je ne pense pas que vous ayez le temps de prendre votre vol pour Mandalay à 10:50 en arrivant à 07:55 et sans billet sur Air Asia. Le temps de passer l'immigration, de récupérer votre bagage, d'attraper la navette qui vous amène à Don Muang, c'est plutôt short et de plus en plein trafic de début de journée. Il faut compter environ 1h30 pour DOn Muang et avec Air Asia vous présenter une heure avec le départ de votre vol, après l'enregistrement est fermé. De plus vous n'avez pas de billet acheté à l'avance... Je vous conseillerais de prendre un vol plus tard dans la journée pour le confort, quitte à attendre à l'aéroport ! | | | À: Adonya · 17 mars 2014 à 21:58 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 53 de 64 · Page 3 de 4 · 1 368 affichages · Partager En fait, il n'y a qu'un vol par jour!!!  Et si je prends mon billet en avance, et un taxi pour joindre les deux aéroports, trop juste quand même non? | | | À: Maramara · 17 mars 2014 à 22:03 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 54 de 64 · Page 3 de 4 · 1 364 affichages · Partager Tu peux toujours essayer, quitte à prendre un hôtel à Don Muang si le temps t'est compté.
Personnellement, je déteste ce genre de stress et je vais tranquillement à Don Muang avec la navette - tout ça de gagner sur le prix du taxi - et je prends une chambre à l'Amari en plein aéroport, pour me reposer après mon long vol et le lendemain, toute guillerette, je prends la passerelle qui me mène directement aux guichets d'enregistrement et je prends mon vol sur Air Asia.
No stress ! | | | À: Maramara · 17 mars 2014 à 23:34 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 55 de 64 · Page 3 de 4 · 1 351 affichages · Partager Bonsoir,
En fait nous avons pris un taxi mais nous aurions largement leu e temps de prendre la navette car l'avion venant de France était à l'heure nous avons payé directement au guichet de Air Asia du plein tarif 335 euros pour 3 adultes Bangkok Mandalay
Catherine | | | À: Moana · 9 novembre 2014 à 12:07 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 56 de 64 · Page 3 de 4 · 1 074 affichages · Partager Bonjour
Y'a t'il des low cost qui partent de l'aéroport international ?
Nous arrivons a Bangkok à 18h45 et nous souhaitons partir directement dans le sud. Le dernier pour Phuket avec Air asia est à 21h10.
Merci d'avance ! | | | À: FannyL88 · 9 novembre 2014 à 12:17 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 57 de 64 · Page 3 de 4 · 1 072 affichages · Partager Impossible Les low cost sont stationnés à l'aeroport de Don MuangVotre timing est impossible à tenir | | | À: FannyL88 · 9 novembre 2014 à 18:35 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 58 de 64 · Page 3 de 4 · 1 045 affichages · Partager Je confirme l'avis de 501 : totalement impossible de changer d'avion entre les 2 aéroport en 2h30 pas possible Il faut au moins 3h30 J'ai mis plus d'une heure avec la navette entre les 2 aéroports sans bouchon au petit matin, ce qui parait totalement impossible le soir a 19h Bon voyage | | | À: Eiger · 9 novembre 2014 à 23:11 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 59 de 64 · Page 3 de 4 · 1 030 affichages · Partager Merci à tous les deux pour vos réponses !
J'ai trouvé un vol Bangkok - Phuket avec Thai Airways à 22h (aéroport Suvanabuhmi).
Pouvez vous me confirmer qu'il s'agit bien de l'aéroport international, ce qui nous permettrait de partir dans le sud le soir même ?
Merci d'avance ! | | | À: FannyL88 · 9 novembre 2014 à 23:18 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 60 de 64 · Page 3 de 4 · 1 029 affichages · Partager C'est parfait vous pouvez reserver | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 013 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |