Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Moana · 14 juin 2013 à 19:51 64 messages · 13 participants · 21 503 affichages | | | | À: FannyL88 · 10 novembre 2014 à 10:52 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 61 de 64 · Page 4 de 4 · 615 affichages · Partager 2eme confirmation !!! Pour vérifier en cas de doute, regarder les départs sur le site de l'aéroport Bon voyage | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eiger · 29 février 2016 à 4:45 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 62 de 64 · Page 4 de 4 · 357 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets de réactualiser le sujet :
J'arrive à l'aéroport de Suvarnabhumi à 00h55 et je dois prendre un avion pour Yangon vers 11h du matin à partir de l'aéroport Don Mueang, est-il possible de prendre le bus de nuit ?
Ou dois-je privilégier le taxi ? Combien cela coûte t'il ?
Merci par avance ! | | | À: Aurion · 29 février 2016 à 4:57 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 63 de 64 · Page 4 de 4 · 355 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets de réactualiser le sujet :
J'arrive à l'aéroport de Suvarnabhumi à 00h55 et je dois prendre un avion pour Yangon vers 11h du matin à partir de l'aéroport Don Mueang, est-il possible de prendre le bus de nuit ?
Merci par avance !
Bonjour,
C'est quoi le bus de nuit? Si vous pensez a la navette gratuite, elle roule de 6H du matin a minuit comme indique en page 1 de ce topic.
Prix taxi: environ 500 thb. | | | À: Aurion · 29 février 2016 à 10:25 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 64 de 64 · Page 4 de 4 · 343 affichages · Partager Même question que Thaiswiss : quel bus de nuit pour aller ou ? | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |