|  |  |
 | | | | Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Moana · 14 juin 2013 à 19:51 64 messages · 13 participants · 21 532 affichages | | | | À: Adonya · 31 juillet 2013 à 11:56 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 21 de 64 · Page 2 de 4 · 1 932 affichages · Partager merci adonya | | | À: Moana · 31 juillet 2013 à 12:45 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 22 de 64 · Page 2 de 4 · 1 909 affichages · Partager Pour info, je rentre d'ASE et le passage à l'immigration à Bangkok n'est pas plus rapide qu'auparavant, surtout tôt le matin où une grande partie des vols en provenance d'Europe arrivent.
Il vaut mieux compter large pour ne pas rater sa correspondance à l'autre bout de Bangkok | | | À: Adonya · 31 juillet 2013 à 12:47 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 23 de 64 · Page 2 de 4 · 1 908 affichages · Partager ok merci, il vaut mieux acheter le billet Bangkok Mandalay avant son départ alors car on n'aura pas le temps de passer chez AIR ASIA a l'aéroport de Bangkok ? n'est ce pas ? Cdlt Catherine | | | À: Moana · 31 juillet 2013 à 12:53 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 24 de 64 · Page 2 de 4 · 1 903 affichages · Partager Chez Air Asia tu ne peux acheter tes billets que sur internet.
Si tu connais tes dates de voyage, je te suggère de faire ta réservation dans les plus brefs délais pour profiter de tarifs encore avantageux. Je pense que tu connais le principe, plus tu attends, plus cela devient cher. | | | À: Adonya · 31 juillet 2013 à 13:17 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 25 de 64 · Page 2 de 4 · 1 903 affichages · Partager ok merci, mais le problème si je manque l'avion entre Bangkok et Mandalay cause retard, je vais perdre le billet et si je dois changer aupès de qui à l'aéroport de bangkok je devrais les nouvelles dates de voyage ? Merci catherine | | | À: Moana · 31 juillet 2013 à 13:59 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 26 de 64 · Page 2 de 4 · 1 898 affichages · Partager Il faut prévoir large et il me semble qu'en arrivant à 06:00, le vol Air Asia étant à 10h50, en prenant un taxi, vous arriverez à l'heure. Je vous suggère de faire votre check in on line, vous pouvez le faire jusqu'à 14 jours avant votre départ. Vous devrez le mentionner lors de la commande de votre billet car une petite taxe est prélevée. Votre carte d'embarquement en main, vous n'aurez pas à faire la queue mais vous présenter au guichet prévu à cet effet (ce guichet ferme 45min avant le départ pour la dépose des bagages).
D'autre part, si vous ratez votre avion, le billet sera perdu. | | | À: Adonya · 31 juillet 2013 à 14:04 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 27 de 64 · Page 2 de 4 · 1 896 affichages · Partager Merci Adonya,
C'est bien ce qui m'inquiète de perdre le billet si je manque l'avion, je pensais que l'on pouvais changer nos places si on manquait l'avion. Donc comment faire si je veux acheter mes billets AIR ASIA juste au dernier moment a l'aéroport ? auprès de quel guichet aller ? Merci catherine | | | À: Moana · 31 juillet 2013 à 14:07 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 28 de 64 · Page 2 de 4 · 1 894 affichages · Partager A mon avis, il n'y a pas de guichet pour acheter des billets sur Air Asia, uniquement par internet. | | | À: Adonya · 31 juillet 2013 à 14:20 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 29 de 64 · Page 2 de 4 · 1 891 affichages · Partager ok merci ADONYA | | | À: Moana · 31 juillet 2013 à 14:29 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 30 de 64 · Page 2 de 4 · 1 889 affichages · Partager Salut !
je te suggère de tel chez Air Asia à ce numéro à Bangkok pour poser tes questions : 0066 2 515 9999
Operating Hours : 8am - 9pm (GMT+7)
Personnel plus que compétent et très agréable. | | | À: Moana · 31 juillet 2013 à 14:33 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 31 de 64 · Page 2 de 4 · 1 877 affichages · Partager Si l'avion est plein et que vous n'avez pas de billet, cela ne servira pas à grand chose d'arriver à l'heure ! | | | À: Adonya · 31 juillet 2013 à 14:41 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 32 de 64 · Page 2 de 4 · 1 872 affichages · Partager Merci | | | À: Adonya · 31 juillet 2013 à 21:42 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 33 de 64 · Page 2 de 4 · 1 865 affichages · Partager Bonsoir Adonya,
Je suis sur le site AIR ASIA, et je vois qu'ils nous facturent des bagages. Quand on arrive d'un vol international, la franchise bagage n'est pas incluse dans le prix ? Merci pour votre aide. Catherine | | | À: Moana · 1 août 2013 à 8:21 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 34 de 64 · Page 2 de 4 · 1 857 affichages · Partager La franchise bagage n'est valable que sur le vol international. Par contre chez Air Asia vous devez payer + tout ce que vous prenez en supplément, tel que siège premium, assurance, etc. | | | À: Adonya · 1 août 2013 à 8:25 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 35 de 64 · Page 2 de 4 · 1 855 affichages · Partager bonjour adonya; merci beaucoup catherine | | | À: Adonya · 1 août 2013 à 17:38 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 36 de 64 · Page 2 de 4 · 1 843 affichages · Partager Bonjour
Je reviens sur le site du forum pour savoir si quelqu'un a déjà acheté le jour même de son départau guichet AIR ASIA à DMK airport un billet d'avion entre l'aeroport Bangkok Don Muong et Mandalay avec la compagnie AIR ASIA. Si oui, combien avez vous payé ? je suppose que le jour même la compagnie vous fait payer du plein tarif ? Ne sachant pas si j'aurai assez de temps pour changer d'aéroport le jour de mon arrivée à l'aéroport international de Bangkok, je ne veux pas prendre le risque d'achter des billets AIR ASIA en avance pour les perdrent si je loupe mon avion.
Comment faites vous pour aller sur Mandalay via BANGKOK ? vous achetez billet à l'avance ou le jour même (à ce jour AIR ASIA m' a dit qu'il restait 80 places à bord vendable) et moi c'est pour le 10/08/13
Autre chose, quelqu'un peut il me donner le prix approximatif d'un taxi entre aeroport international et aeroport DMK
Merci pour aide.
Catherine | | | À: Moana · 1 août 2013 à 18:22 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 37 de 64 · Page 2 de 4 · 1 836 affichages · Partager A mon avis tu risques plus de te trouver avec un avion plein que de rater ton vol. D'autre part, que feras-tu si effectivement il n'y plus de place dans l'unique vol par jour pour Mandalay ??? tu retournes à Bangkok pour une nuit ???
Si tu as vraiment peur de rater ta correspondance, tu ferais mieux de réserver un vol pour le lendemain de votre arrivée et passer la première nuit à Bangkok. Un billet pris sur internet est beaucoup plus avantageux qu'au guichet, d'ailleurs es-tu certaine que tu pourrais prendre un billet à un guichet de Air Asia à Don Muang ???
Le taxi Suvarnabhumi - Don muang sera de l'ordre de 600 baths, péage et prise en charge à l'aéroport compris- Pour info : 45 km de Suvarnabhumi à Bangkok centre et de Bangkok à Don Muang 25km. Le tout par des voies ultra rapides. | | | À: Adonya · 1 août 2013 à 18:27 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 38 de 64 · Page 2 de 4 · 1 832 affichages · Partager Bonsoir, Merci Adonya pour cette info | | | À: Moana · 1 août 2013 à 19:32 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 39 de 64 · Page 2 de 4 · 1 828 affichages · Partager Il y a un service de bus gratuit entre les 2 aéroports. Si tu ne sors pas trop tard de Surva, prends-le. 45 minutes de trajet (pas moins rapide que le taxi) et départ toutes les 30 ou 60 minutes, à voir avec le chauffeur. | | | À: Triskelion · 1 août 2013 à 19:48 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 40 de 64 · Page 2 de 4 · 1 823 affichages · Partager MERCI Avez vous déjà acheté votre billet air asia sur place à l'aeroport de DMK ? Merci cdlt Catherine | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 475 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |