J'ai 20ans, je suis en école d'ingénieur et vais partir réaliser un stage en inde dans une culture de thé dans le Darjeeling cet été. Ce stage durerait en gros du 3 juillet au 15 aout. Une fois sur place, et une fois familarisé avec la vie la bas apres...
Je suis en train de faire les valises, nous partons vendredi prochain pour delhi/ agra/jaipur plus un petit tour à richikech. J'ai vu les prévisions meteo mais j'ai du mal à me rendre compte je prend des t shirt manches longues, courtes ou carrément des...
ValeTudo · 16 juin 2008 à 9:46 · 6 participants · 1 952 affichages
Vadrouillant depuis plus de trois mois et demie en Inde je suis un peu poursuivi par le mauvais temps. Me voila maintenant a Shimla, ou le temps est AFFREUX, comme a Nahan (ou en Uttarkhand il y a deux-trois semaines). J'ai beau me deplacer, "fuir", sans...
Je compte partir cet été pour plus de 2 mois dans l'Himachal pradesh, extreme nord de l'Inde aussi je souhaiterais des commentaires de voyageurs ayant eu l'expérience dans cette région. Quel temps fait il pendant cette période? est ce facille de circuler...
Je voudrais savoir si la periode des vacances de Paques pour aller visiter l'inde du Nord est la meilleure? Si non pourriez vous me dire laquelle est elle? merci magali