|  |  |
 | | | | | TerminalA m'a débité de cinquante-quatre euros, pourquoi? Kekkonshitai · 24 avril 2009 à 0:20 15 messages · 9 participants · 1 871 affichages | | | | 24 avril 2009 à 0:20 TerminalA m'a débité de cinquante-quatre euros, pourquoi? Message 1 de 15 · 1 852 affichages · Partager Bonsoir tout le monde, comme certains le savent, j'ai reservé un ticket d'avion sur TerminalA, le billet était à 812€, alors j'ai mis 820€ sur mon compte en banque, et là je vois qu'ils m'ont retirés 54€, ceci est dû à quoi? Ca fais donc que j'ai plus qu'environ 770€, comment cela va t'il se passer? C'est vraiment une agence à éviter.. | | | À: Kekkonshitai · 24 avril 2009 à 0:49 Re: TerminalA m'a débité de cinquante-quatre euros, pourquoi? Message 2 de 15 · 1 829 affichages · Partager Bonsoir...
Quelquefois une somme globale est débitée en plusieurs fois : prix du billet d'une part, assurance d'autre part... Les 54 € prélevés correspondent-ils à une assurance souscrite ?... | | | À: Kola · 24 avril 2009 à 0:51 Re: TerminalA m'a débité de cinquante-quatre euros, pourquoi? Message 3 de 15 · 1 824 affichages · Partager Salut, oui j'ai souscris à l'assurance annulation mais je ne me souviens plus trop du prix, 54€ pour cette assurance c'est cher? Si c'est le cas je suis rassuré ^^, merci. | | | À: Kekkonshitai · 24 avril 2009 à 6:08 Re: TerminalA m'a débité de cinquante-quatre euros, pourquoi? Message 4 de 15 · 1 815 affichages · Partager Bonjour,
Oui, il arrive que les frais d'émission des billets ou les assurances soient prélevés à part.
Michel | | | À: Tatra · 24 avril 2009 à 9:39 Re: TerminalA m'a débité de cinquante-quatre euros, pourquoi? Message 5 de 15 · 1 795 affichages · Partager Comme le dit Michel, et cela m'est déjà arrivé avec TERMINAL A, j'ai toujour eu deux débits pour un seul billet d'avion. Le premier débit (en géneral le plus faible) correspond au montant des assurances et de la commission de l'agence Terminal A. Le second débit (le plus élevé), c'est le prix du billet d'avion que Terminal A paye à la compagnie d'aviation.
Le total des deux sommes c'est le prix que tu paieras en final. CQFD.
Nilsou. | | | À: Kekkonshitai · 25 avril 2009 à 10:48 Re: TerminalA m'a débité de cinquante-quatre euros, pourquoi? Message 6 de 15 · 1 741 affichages · Partager je vois qu'ils m'ont retirés 54€, ceci est dû à quoi? Ca fais donc que j'ai plus qu'environ 770€, comment cela va t'il se passer? C'est vraiment une agence à éviter..
poser la question, et attendre la réponse, avant de formuler un jugement ! et (accessoirement..) se rappeler de ce que l'on fait, ou bien le noter..... | | | À: Feradie · 25 avril 2009 à 12:44 Re: TerminalA m'a débité de cinquante-quatre euros, pourquoi? Message 7 de 15 · 1 721 affichages · Partager Je maintiens la fait que c'est une agence à éviter, lorsque je les appelles au service client, ils m'ont parlés comme si j'étais leur toutou. Lorsque je confirme la reservation, aucun email de confirmation, j'étais un peu perdu, pendant un jour, rien. Ensuite je recois les reçu, là okay. Mais toujours pas de confirmation de paiement, je ne savais meme pas d'ou venait ces 45€, je ne sais meme pas quand vont t'ils retirer le reste. Bref j'irai plus jamais reserver sur cette agence. Govoyage.com m'avais l'air beaucoup mieux. Et merci pour vos réponses tout le monde. | | | À: Kekkonshitai · 25 avril 2009 à 13:27 Re: TerminalA m'a débité de cinquante-quatre euros, pourquoi? Message 8 de 15 · 1 716 affichages · Partager Bonjour,
" Lorsque je confirme la reservation, aucun email de confirmation, j'étais un peu perdu, pendant un jour, rien. Ensuite je recois les reçu, là okay. Mais toujours pas de confirmation de paiement, je ne savais meme pas d'ou venait ces 45€, je ne sais meme pas quand vont t'ils retirer le reste."
Le autres agences en ligne ne sont pas différentes. Ne serait-ce pas votre inexpérience qui est en cause ?....
Michel | | | À: Tatra · 25 avril 2009 à 13:41 Re: TerminalA m'a débité de cinquante-quatre euros, pourquoi? Message 9 de 15 · 1 710 affichages · Partager Govoyages.com m'avais envoyé un email de confirmation pour la reservation. Ensuite le paiement a été refusé à cause du plafond. Mais j'ai été prévenu quand meme. Après okay je sais pas, mais regardez sur internet, tout les avis très négatifs sur terminala.com.. Service client vraiment affreux. | | | À: Kekkonshitai · 25 avril 2009 à 13:58 Re: TerminalA m'a débité de cinquante-quatre euros, pourquoi? Message 10 de 15 · 1 701 affichages · Partager La confirmation de la réservation dépend de la compagnie, pas de l'agence seulement.
"Après okay je sais pas, mais regardez sur internet, tout les avis très négatifs sur terminala.com.. Service client vraiment affreux."
Bof... Moi ils m'ont remboursé des taxes sur vol annulé sans trop se faire prier. Pas plus que les autres en tous cas.
Michel | | | À: Tatra · 25 avril 2009 à 14:12 Re: TerminalA m'a débité de cinquante-quatre euros, pourquoi? Message 11 de 15 · 1 674 affichages · Partager Vous en savez beaucoup plus que moi, je vais vous croire ^^. Bref, le plus important c'est que je pars avec le prix du ticket à environ 810€. Et je changerai d'agence pour un prochain voyage. Merci  Bonne journée. | | | À: Kekkonshitai · 25 avril 2009 à 14:30 Re: TerminalA m'a débité de cinquante-quatre euros, pourquoi? Message 12 de 15 · 1 666 affichages · Partager bonjour.je suis passé par terminal A lors de ma reservation l an dernier pour 1 voyage en equateur.je n ai eu aucun souci pour reserver?ils m ont bien preleve telle somme pour l assurance et 1 deuxieme prelevement pour le voyage proprement dit, ce qui est normal.quand on lit de A a Z les conditions C est bien precisé. | | | À: Kekkonshitai · 25 avril 2009 à 18:44 Re: TerminalA m'a débité de cinquante-quatre euros, pourquoi? Message 13 de 15 · 1 635 affichages · Partager J'ai eu également des problèmes, par deux fois, avec le service après-vente de Terminal A, désagréable et impoli et surtout difficilement joignable... et ce sont de doux mots.. Mais bon, c'est pas grave, ça s'est arrangé et maintenant je les évite. Il y en a assez sur le net! | | | À: Feradie · 25 avril 2009 à 21:42 Re: TerminalA m'a débité de cinquante-quatre euros, pourquoi? Message 14 de 15 · 1 619 affichages · Partager votre réponse est loin d'être une gentillesse, et selon moi, c'est vous que l'on doit rabrouer !!! et non pas cette personne qui est inquiète... seriez-vous parfait ou parfaite... je ne prends pas la peine d'aller le vérifier !!!bonsoir quand même et reposez-vous !! | | | À: Kekkonshitai · 1 mars 2010 à 13:35 Re: TerminalA m'a débité de cinquante-quatre euros, pourquoi? Message 15 de 15 · 1 337 affichages · Partager 1er mars 2010 TERMINAL A: BANKRUPTCY ! EN FAILLITE ! EN BANCAROTTA ! ils ne peuvent plus rembourser les clients, tous les dossiers en annulation et demande de remboursements sont gelés. La boite fait faillite! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 249 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |