| Tesson, Telmon, Poussin, Horn et les autres... Philobate · 3 avril 2006 à 11:36 4 messages · 2 participants · 1 942 affichages | | | | 3 avril 2006 à 11:36 Tesson, Telmon, Poussin, Horn et les autres... Message 1 de 4 · 1 931 affichages · Partager Hello
Je sort de mon hibernation, je me demandais si des nouveaux recit de tour du monde, de voyage et autres était sortis ces derniers temps... ?
Merci d'avance..
Philo | | | À: Philobate · 3 avril 2006 à 12:05 Re: Tesson, Telmon, Poussin, Horn et les autres... Message 2 de 4 · 1 924 affichages · Partager Je ne sais pas s'il y en a de nouveaux mais pour le moment, je me régale avec Paul Theroux ; " La chine à petite vapeur " et je suis tellement captivée par sa façon de voyager et de dire ses voyages que je crois que je vais tous les lire en commençant par le dernier : "Safari noir " publié en 2004 chez Grasset.
Prends pas froid, c'est pas encore tout à fait le printemps | | | À: CatherineGil · 3 avril 2006 à 12:11 Re: Tesson, Telmon, Poussin, Horn et les autres... Message 3 de 4 · 1 919 affichages · Partager Je te confirme trés bon livre, c'est fous, à peine on parle de la chine et de vapeur, que déja je pense à la cuisine...
Bon bas je vais continuer mes recherches, merci en tous cas...
@+ Philo | | | À: Philobate · 3 avril 2006 à 15:05 Re: Tesson, Telmon, Poussin, Horn et les autres... Message 4 de 4 · 1 900 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |