Texte à partager avec les amoureux inconditionnels de la Tunisie Lustucru · 22 mai 2009 à 23:51 · 21 photos 24 messages · 12 participants · 8 903 affichages | | | | À: Alclodo07 · 30 mai 2009 à 23:45 Re: Texte à partager avec les amoureux inconditionnels de la Tunisie Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 962 affichages · Partager Bonsoir, Je suis Tunisien et je passe souvent des séjours dans des hôtels en Tunisie (que ce soit en hiver ou en été). Les prix en octobre sont beaucoup moins cher qu'en été pour les hôtels de 3, 4 ou 5 étoiles, mais je te conseille de passer par une agence de voyages Tunisienne et de ne pa faire une résérvation directe de l'hôtel. Je te donne un exemple: en Fevrier, j'ai passé 3 nuits dans un hôtel 4 étoiles à Monastir pour 22 DT la nuit en demi pension. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alclodo07 · 9 février 2010 à 21:30 Re: Texte à partager avec les amoureux inconditionnels de la Tunisie Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 198 affichages · Partager bonjour toi je crois que jai la bonne personne pour me repondre, jaimerais savoir comment coute un billet aller simple pour la tunesie je dois partir pour le mois d, aout et revenir apres un mois serais t'il mieux que j'achete deux billet pour aller et retour ou achater mon billet de retour la- bas  merci a l'avance pour votre reponse je nai pas besoin dun hotel je suis heberger la-bas marie | | | À: Bellamarisia · 10 février 2010 à 0:53 Re: Texte à partager avec les amoureux inconditionnels de la Tunisie Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 188 affichages · Partager Bonsoir 
Malheureusement, non ! Je ne suis pas la bonne personne.....Désolé!  Je n'ai aucune idée du prix d'un billet Canada- Tunisie et je ne pense pas qu'il soit mieux d'acheter un billet sur place.....En Aout, c'est la cohue !! Une personne peut surement te répondre c'est "noznoz", Jojo, voir ici: voyageforum.com/membres/noznoz/ Essaies de lui envoyer un MP ?
Bonne chance ! | | | À: Lustucru · 31 juillet 2010 à 11:59 Re: Texte à partager avec les amoureux inconditionnels de la Tunisie Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 788 affichages · Partager POURRIEZ VOUS ME RENSEIGNER DUREE DU TRAJET ENTRE METLAOUI ET DJERBA EN 4 4?MERCI.LE TRAJET EST IL PENIBLE | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |