| Traduction d'un texte tunisien en français (urgent) Angy92 · 18 septembre 2013 à 15:35 4 messages · 4 participants · 1 636 affichages | | | | 18 septembre 2013 à 15:35 Traduction d'un texte tunisien en français (urgent) Message 1 de 4 · 1 633 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis venue sur ce site pour trouver des réponses à mes questions, je me pose beaucoup de questions sur un homme (qui est le mari de ma meilleure amie) qui est tunisien et qui me semble pas très correct. Je vois ma meilleure amie souffrir énormément et ça me dépasse. Donc si quelqu'un aurait l'amabilité de me traduire une conversation avec l'un de ses amis, je vous enverrais la discussion en message privé. Je ne souhaite pas l'étaler sur ce forum. Ne ne jugez pas, je souhaite simplement le bonheur d'une fille extraordinaire. Merci de m'avoir lue. Très belle journée. | | | À: Angy92 · 18 septembre 2013 à 15:44 Re: Traduction d'un texte tunisien en français (urgent) Message 2 de 4 · 1 623 affichages · Partager je peut t'aider | | | À: Angy92 · 18 septembre 2013 à 18:24 Re: Traduction d'un texte tunisien en français (urgent) Message 3 de 4 · 1 602 affichages · Partager Bonjour, C'est toujours "pour une amie", et souvent avec un tunisien  Nous sommes un un forum de voyages pas dans une tribune "peines de coeur " à on avis ! Et puis je suppose que cette "amie " est assez grande pour régler ses soucis seule, non ? pas sur un forum public ! | | | À: Ericetstella · 18 septembre 2013 à 18:27 Re: Traduction d'un texte tunisien en français (urgent) Message 4 de 4 · 1 598 affichages · Partager C'est vrai que vu le nombre de messages identiques, une rubrique " traduction franco-tunisien" (avec option courrier du coeur) devrait bientôt être envisagée ici !!! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |