| Thai Airlines: fonctionnement du "Visit Asean Airpass"? Misere · 4 janvier 2008 à 18:09 4 messages · 2 participants · 1 126 affichages | | | | 4 janvier 2008 à 18:09 Thai Airlines: fonctionnement du "Visit Asean Airpass"? Message 1 de 4 · 1 126 affichages · Partager J'aimerais savoir si des voyageurs ont déjà utilisé la Visit Asean Airpass offerte par Thai Airlinequi permetde voyager à l''intérieur du contnent asiatique à rabais grâce à l'achat de coupons. Ça semble être comme Eurailpass en Europe, mais je me demande si c'est aussi efficace. Merci! | | | À: Misere · 5 janvier 2008 à 13:05 Re: Thai Airlines: fonctionnement du "Visit Asean Airpass"? Message 2 de 4 · 1 079 affichages · Partager salut, j'ai utilisé il y a 1 an pour 5 vols intérieurs c'est très bien mais j'avais été obligé de réserver mes vols à l'avance car ils étaient sur des vols très demandés ( BKK CMai et Cmai PHK) L'année dernieère je n'avais pas pu les acheter par Internet il m'a fallu téléphoner à la Thai à ParisPar contre ce pass était intéressant car je n'avais payé que 40 $ le trajet | | | À: Fifi82 · 5 janvier 2008 à 16:28 Re: Thai Airlines: fonctionnement du "Visit Asean Airpass"? Message 3 de 4 · 1 050 affichages · Partager Merci pour les infos, avias-tu fait des vols au Cambodge et au Laos avec tes coupons? Et combien de temps à l'avance avais-tu réservé tes billets? Merci! | | | À: Misere · 5 janvier 2008 à 18:09 Re: Thai Airlines: fonctionnement du "Visit Asean Airpass"? Message 4 de 4 · 1 038 affichages · Partager negatif que des vols interieurs mais comme c'était au moment du nouvel an chinois j'avais réservé 4 mois avant et certains vols étaient déjà complets il m'a fallu m'adapter | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |