Bonjour,
J’ai fait un circuit organiser en 2001 de 15 j et je retourne en
Thaïlande en routard sac a dos de 8, 10 kg 15 j du 5 au 20 dec billet d’avion avec Omanair.com 449 € 2 heures d’escales a Muscat, bon a savoir, ont a droit sur cette compagnie a 30+7 kg de bagage. Je voudrais prolonger de 3 j, mais je ne sais pas si la compagnie acceptera de modifier mon billet d’avion sans trop de sup, il reste 150 places de libre dans l’avion ? J’arrive a
Bangkok le 6 dec a 19 h a l’aéroport de
Suvarnabhumi
, normalement j’aurais dormi dans l’avion. Je repars le lendemain a 11 h pour
Phuket du 7 au 17 dec de l’aéroport de
Don Muang
, billet AR
Bangkok Phuket 52 € avec Orient Thai Airline 20kg de bag compris et collation
En atterrissant a 19 h a
Bangkok combien de temps et comment rejoindre le centre ville. Avez-vous une adresse hostel, dortoir ou chambre, budget entre 5 et 15 € pour dormir et que voir ou faire le soir a
Bangkok, shoping, vue sur la ville d’un gratte-ciel ? Marché de nuit ? etc....
Le 7 déc, arriver a
Phuket 13 h avez-vous des adresses-hôtels sympa, près de la plage si poss, selon la météo je veux faire un round trip de 10, 12 j
Phuket,
ko phi phi, direction
ko Samui, ko phanang,
ko Tao, la baie de phang Nag et retour sur
Phuket pour un décollage le 17 a 8 :30 pour
Bangkok ou je reste 3 jours + ou -.
Quel sont les temps de transport entre les aéroports, bateau et les îles, bus que me conseiller vous, mon planning est il trop chargé. Je veux faire de la plongée avec masque et tuba voir en bouteille pour débutant quel sont les plus belle plage et spot de plongée. Je voudrais ramener des Tshirt, appareil photo Panasonic TZ60. Une camera sport, me faire faire un costard sur mesure.
Merci d’avance pour vos conseils