Pando · 26 octobre 2008 à 2:48 91 messages · 41 participants · 34 942 affichages | | | | À: Vivlavie · 26 octobre 2008 à 14:04 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 21 de 91 · Page 2 de 5 · 14 207 affichages · Partager 20 000 bahts/30 ans=Ca fais pas trop cher du visas annuel 
Merci....
 Si tu savais... Toutefois, ce n'est plus le moment de s'amuser avec l'immigration depuis cinq ans... Ah, que je regrette ces temps glorieux... | | | À: Vivlavie · 26 octobre 2008 à 14:04 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 22 de 91 · Page 2 de 5 · 14 202 affichages · Partager 20 000 bahts/30 ans= Ca fais pas trop cher du visas annuel 
Merci....
Sauf si entre temps on se fait pas prendre par la police, pas pareil là direct prison plus les conséquence grave et interdiction de territoire. | | | À: Barbot · 26 octobre 2008 à 14:09 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 23 de 91 · Page 2 de 5 · 14 195 affichages · Partager 20 000 bahts/30 ans= Ca fais pas trop cher du visas annuel 
Merci....
Sauf si entre temps on se fait pas prendre par la police, pas pareil là direct prison plus les conséquence grave et interdiction de territoire. 
 Salut Barbot,
en fait ceux qui se font prendre, sont ceux qui végètent comme des manants... Pas de problème pour le gars qui vit de bonnes rentes, a une famille et payent une petite tournée.... vraiment dérisoire à une terrasse de café à Nice.. | | | À: Iradium · 26 octobre 2008 à 14:11 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 24 de 91 · Page 2 de 5 · 14 194 affichages · Partager Salut Iradium, 
Oui en effet tu as tout à fait raison, mais faut avoir de l'estomac pour vivre ainsi. | | | À: Pando · 26 octobre 2008 à 16:02 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 25 de 91 · Page 2 de 5 · 3 144 affichages · Partager Salut,
On nous a fait EXACTEMENT le même coup en Espagne il y a une dizaine d'années. Les racoleuses étaient françaises et non espagnoles. | | | À: Accolade · 27 octobre 2008 à 5:26 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 26 de 91 · Page 2 de 5 · 3 111 affichages · Partager LOL je suis morte de rire, celui que tu as vu c'est Thierry. Ce n'est pas lui qu'on a eu nous c'etait Stephane.
Comme toi il nous a raconte sa vie et premiere pression: pauvre gars, voila un commercial qui a du echoue sa vie en France et qui vient echoue a Samui. Il se vantait d'avoir immigre, d'avoir divorce a cause de son boulot, de vivre pour son boulot. Soit disant qu'il etait ultra bien paye et que ABSOLUTE etait la sec.... le club par exellence. Mais attention, si tu ne t'inscris pas, ton nom sera "salis" et tu n'auras pas le droit de t'y reinscrire.
Bref on a ete dubitatif depuis le debut, on avait du temps a perdre, mais en aucun cas on a ou aurait marche. De toute facon il ne nous a meme pas pas propose la carte... pas de sous 
Et pour donner ce boulot de rabatteuse aux occidentales, c'est facile, la plupart des touristes ne font pas du tout confiance aux racolleurs thai (ils sont extrement chiants dans la grosse rue de chaweng) du coup on a tendance a etre moins mefiant des occidentaux "comme nous". | | | À: Pando · 27 octobre 2008 à 8:03 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 27 de 91 · Page 2 de 5 · 3 096 affichages · Partager Leur seul but etant de vous vendre une semaine de vacance a vie dans leur hotel tous les moyens son bon.
Y'en a meme qui y vont pour faire plaisir au rabateur pour qu'il est sa com du style "si vous allez labas j'aurais une commission je vis de ca svp" mais je suis sur que meme ca c'est du flan le but etant de vous amener labas...pour rencontrer LE VENDEUR WINNEUR 
mais si celui qui a reponse a tout.
pour info les tiquets gagnants y'a un point a la fin de la phrase
Genre : ticket a grater PERDANT ticket a grater. GAGNANT
J'avais rentre un mec d'absolute et il m'en a dis beaucoups....hi hi hi
Et se n'est pas que a samui c'est partout...en thailande et dans le monde
Alors si dans la rue on vous dis :"vous connaissez le Peninsula" dites oui j'y suis ils vous laisserons tranquil
Bye | | | À: Pando · 27 octobre 2008 à 9:17 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 28 de 91 · Page 2 de 5 · 3 090 affichages · Partager Une arnaque hyper classique en Thaïlande. Samui n'en a pas l'exclusivité (voir Pattaya, Phuket, Bangkok....) Voir les nombreux autres posts à ce sujet. | | | À: Pando · 27 octobre 2008 à 11:32 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 29 de 91 · Page 2 de 5 · 3 074 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi je suis passée dans l'agence absolute. Je vais à Koh Samui régulièrement depuis un certain nombre d'années. Un ami expat qui y vit a été "embauché" par Absolute. Il nous a proposé de gratter et de gagner les fameuses nuits d'hotels. Les rabatteurs gagnent une commission en envoyant des touristes à l'agence. IL faisait gris ce jour, pas grand chose à faire alors on a bien voulu lui "rendre service". On a été briefer : en effet il ne faut pas être étudiant mais avoir une certaine situation, être avec votre conjoint depuis un certains temps etc etc. Puisque c'était un ami il nous a glissé à l'oreille de ne rien signer.....  On est ensuite parti visiter le Peninsula. Chouet hotel au demeurant!
Retour au bureau où ils sortent les renforts! Une espèce d'ancien trader british BCBG avec une gueule de mannequin commence à nous parler prix, échéancier... Ils essayent de vous prouver par A+B qu'en signant avec absolute vous dépenserez moins pour vos vacances à...moyen et long terme... Si vous êtes d'accord vous devez sortir votre CB et débourser entre 2000€ et 4000€ (prix auquel vous aurez droit à ujne coupe de champagne)
Au final on a fait perdre 3 h au commecial (puisqu'on sentait que ce n'était pas si interessant que ça et qu'en se levant ce matin là on avait pas eu l'idée de dépenser une telle somme) : lui, contrairement au rabatteurs ne gagne pas un kopek lorsqu'il ne vend pas! :s Quoiqu'il en soit on a gagné 7 nuits d'hotels valables pendant 1an et demi sauf que si on réserve pour ce séjour il est stipulé dans les conditions qu'il faut refaire une visite + discussion avec une personne d'absolute... | | | À: Ottlnpac · 27 octobre 2008 à 12:04 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 30 de 91 · Page 2 de 5 · 3 066 affichages · Partager Salut Pat,
Et là je viens de voir ceci à l'instant, qu'en penser ?? 1er message inscrit aujourd'hui. 
Bonjour, vous avez 100 euros de réduction sur votre premier séjour au club med si je vous parraine. Vous pouvez me contacter à arhimba@hotmail.com | | | À: Barbot · 27 octobre 2008 à 12:16 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 31 de 91 · Page 2 de 5 · 3 094 affichages · Partager Salut Pat,
Et là je viens de voir ceci à l'instant, qu'en penser ?? 1er message inscrit aujourd'hui. 
Bonjour, vous avez 100 euros de réduction sur votre premier séjour au club med si je vous parraine. Vous pouvez me contacter à arhimba@hotmail.com
disparu | | | À: Flipflop · 27 octobre 2008 à 12:19 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 32 de 91 · Page 2 de 5 · 3 092 affichages · Partager Salut Pat,
Et là je viens de voir ceci à l'instant, qu'en penser ?? 1er message inscrit aujourd'hui. 
Bonjour, vous avez 100 euros de réduction sur votre premier séjour au club med si je vous parraine. Vous pouvez me contacter à arhimba@hotmail.com
disparu 
Oui fallait s'y attendre encore un coup d'arnaque ça. | | | À: Barbot · 27 octobre 2008 à 12:23 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 33 de 91 · Page 2 de 5 · 3 088 affichages · Partager Oui fallait s'y attendre encore un coup d'arnaque ça. 
non ce n'est pas une arnaque ! seulement si tu es membre du club med, ou meme actionnaire, tu peux faire des parrainages, et le parrain comme le beneficiaire (nouvel inscrit) profitent tous les 2, d avoir un bon de 100 euros sur un voyage. | | | À: Flipflop · 27 octobre 2008 à 12:26 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 34 de 91 · Page 2 de 5 · 3 086 affichages · Partager Oui fallait s'y attendre encore un coup d'arnaque ça. 
non ce n'est pas une arnaque !
seulement si tu es membre du club med, ou meme actionnaire, tu peux faire des parrainages, et le parrain comme le beneficiaire (nouvel inscrit) profitent tous les 2, d avoir un bon de 100 euros sur un voyage.
Je savais pas, mais le Club Med c'est pas mon truc. | | | À: Barbot · 27 octobre 2008 à 12:46 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 35 de 91 · Page 2 de 5 · 3 079 affichages · Partager Et là je viens de voir ceci à l'instant, qu'en penser ?? 1er message inscrit aujourd'hui.
Bonjour, vous avez 100 euros de réduction sur votre premier séjour au club med si je vous parraine. Vous pouvez me contacter à arhimba@hotmail.com
- --
     A 250 Euros la journee, ca te fait 5 heures de vacances  Up to you    
Bonne journee, Pat | | | À: Barbot · 27 octobre 2008 à 20:36 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 36 de 91 · Page 2 de 5 · 3 027 affichages · Partager   Salut Marco, faut vraiment pas savoir quoi faire de son fric pour aller au club med en Thailande!!! MDR
Pour revenir au post, faut etre fou pour croire qu'on va gagner quelque chose dans la rue, que ce soit en Thailande ou en France et n'importe ou ailleurs!!! LOL
et en fait tu t'est bien régalé hier soir???   
A+ | | | À: RRR · 27 octobre 2008 à 20:41 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 37 de 91 · Page 2 de 5 · 3 026 affichages · Partager   Salut Marco, faut vraiment pas savoir quoi faire de son fric pour aller au club med en Thailande!!! MDR
Pour revenir au post, faut etre fou pour croire qu'on va gagner quelque chose dans la rue, que ce soit en Thailande ou en France et n'importe ou ailleurs!!! LOL
et en fait tu t'est bien régalé hier soir???   
A+
Salut Pierre,
Bien sur tu as raison, mais bon parfois certains croit encore au père Noël. 
Oui bonne soirée hier avec le gros pif il manquait plus que toi. | | | À: Barbot · 27 octobre 2008 à 20:45 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 38 de 91 · Page 2 de 5 · 3 023 affichages · Partager  MDR,
ba je crois qu'on se fera une bouffe un de ces 4 en Thailande, ça sera plus simple  a Nan avec l'équipe de fous ou a BKK  
A+ | | | À: RRR · 27 octobre 2008 à 20:48 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 39 de 91 · Page 2 de 5 · 3 022 affichages · Partager  MDR,
ba je crois qu'on se fera une bouffe un de ces 4 en Thailande, ça sera plus simple  a Nan avec l'équipe de fous ou a BKK  
A+
C'est tout ce que je souhaite et avec le Boumba aussi. | | | À: Barbot · 27 octobre 2008 à 20:55 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 40 de 91 · Page 2 de 5 · 3 019 affichages · Partager  oui bien sur, ça pourrait etre drole!!!
et quelques expats!!!
bon faut arretter, le post va finir dans la rubrique rencontres VF   
A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 860 visiteurs en ligne depuis une heure! |