Pando · 26 octobre 2008 à 2:48 91 messages · 41 participants · 34 941 affichages | | | | À: Laskar · 23 novembre 2009 à 16:54 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 81 de 91 · Page 5 de 5 · 3 812 affichages · Partager salut
bien !!!! quoi que tu a perdu une demi journee
enfin je crois que ton code de la consomation tu peut te le garder tu te trouve en thailande et donc aucun moyen de le faire appliquer
je crois que je vais m en faire un labas si je suis embeter
merci et a plus
ps : et les vacance comme meme bien jespere | | | À: Barbot · 3 décembre 2009 à 15:35 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 82 de 91 · Page 5 de 5 · 3 757 affichages · Partager On tombe encore sur ABSOLUTE encore de nos jours. Et oui l'arnaque existe encore malgré une année de passée. Ils nous ont pompé le dar pendant 3 bonne heures mais comme on s'est déjà fais roulé à bangkok pour une autre histoire, Ils pouvaient toujours se gratter. | | | À: Titine4444 · 16 décembre 2009 à 15:38 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 83 de 91 · Page 5 de 5 · 3 684 affichages · Partager C'est mon tour aujourd'hui de passer à la casserole ABSOLUTE à Phuket... Je ne connaissais pas le truc, un gars martiniquais, Thierry, m'a abordé en scooter sur Patong road alors que je remontais de la plage vers 13H00 Bien sur 3 étoiles, le truc de folie selon le Thierry qui me dit qu'il va gagner 60 €. Je suis étonné, il me demande si j'ai de la chance au jeu d'habitude. Je lui réponds que je n'en sais rien, je ne joue à rien !! Je lui dit que son truc ressemble pas mal dans la technique de vente à celle du Time-sharing Un autre gars français prend le relais du premier, plus looké commercial Et au bout de 3 heures, quelques jus de fruits offerts et la visite de leurs 3 hôtels sur Phuket, je lui explique que voyager dans du 4 étoiles c'est pas trop mon truc, que les couts de gestion annuel de l'adhésion à 350€ me paraissent éléver et que donc leur fameuse carte d'adhésion ABSOLUTE devait couter très cher. il me l'a confirmé sans pour autant me dire combien... Donc pas interressé, il n'insiste pas trop Bref, retour après 3 heures de ballades ou je "gagne" le droit de venir 1 semaine dans un de leur hôtel en thailande dans les 18 mois à venir Voilà, je suis rentré à mon hôtel, tranquilou, sans avoir lâché quoique ce soit Arnaque peut-être pas mais c'est pas loin d'y ressembler | | | À: Pando · 2 janvier 2010 à 9:53 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 84 de 91 · Page 5 de 5 · 3 605 affichages · Partager Bonjour
MOi je suis actuellement encore en taillande et les gens d absolute etais sur patong et c etais le meme scenario qu il nous on fais il y a 3 jour a moi ma copine et sa mere, si jetais pas la elle aurai payer par contre moi quand je leurs ai dis que c etais non il on insister et demander de m expliquer lol. Alors la jai vite mis court a cette mascarade et on a perdu notre temps ouf pas notre argent.
ATTENSION pour moi c des escros c tous se que je dirai moi il voulais 8000 euros prix foiresi je signer tous de suite et apres plus je refuser il m offrer des chose en plus et reductionquand j ai reclamer vouloir lire un contrat ou une brochure de l offre qu il me propose il me reponde on signe apres vous lirai le contrat lool.
Pour finir c de larnaque c tous | | | À: Pando · 7 janvier 2010 à 12:37 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 85 de 91 · Page 5 de 5 · 3 556 affichages · Partager  nous revenons de Phuket il y a exactement la meme chose, à l'aéroport il y avait 1 dame qui nous a demandé de quel pays nous venions le nom de notre hotel notre nom, nous lui avons répondu, alors que d'habitude nous les envoyons bouler, quelle ne fut pas la surprise de recevoir 1 coup de téléphone de cette Thaie à 6heures du matin à notre hotel, je lui ai racroché au nez, elle a rappelé et je lui ai dis de nous foutre la paix, et apres dans les rues ce sont ces fameux scooters qui nous abordaient sans arret, ce genre d'arnaques exsistent, malheureusement, dans pratiquement tous les pays, il faut les ignorer, c'est la seule solution | | | À: Pando · 6 septembre 2010 à 17:10 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 86 de 91 · Page 5 de 5 · 3 098 affichages · Partager bien sûr que c'est une grosse arnaque | | | À: Pando · 2 novembre 2010 à 15:43 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 87 de 91 · Page 5 de 5 · 2 913 affichages · Partager Bonjour,
Je rentre tout juste de Koh Samui et je confirme, cette arnaque existe encore. Nous avons passé 3 heures chez ces gens sympathiques jusqu'à ce que je dise clairement qu'ils n'auraient reçu aucun centime de ma part. Résultat nous nous sommes fait mette à la porte...Tragique :-) soyez prudent! | | | Le couple de francais qui nous ont abordé etait fou, HO les trois etoiles, vous les avez, c'est la 1 ere fois qu on a un super gagnant gna gna gna gna
Idem, mais à St Martin : je gratte leur ticket, les 3 étoiles apparaissent, je ne m'en rend pas compte, je leur rend en disant, "ben j'ai perdu...". La fille, incrédule, le prend en disant "t'es sur ?", et là, digne des plus mauvaises actrices, se frappe la joue en s'exclamanant "Ho mon dieu, les trois étoiles, regarde !!" en s'adressant à son complice. Et là le baratin commence : soirée VIP, photos, boite de nuit, restau, blablabla.... mais il faut les suivre dans un hôtel pas loin, et avoir sa CB avec soi. Donc refus de ma part. Voyant que c'était mort, le type a quand-même lâché que le produit qu'il "vend", il s'en fout, qu'il touche 50euros par couple "ferré", que c'est son seul but dans cette affaire.
Bref, je crois que cette technique de vente de TS est mondiale.... | | | À: Aerogusz · 17 novembre 2010 à 11:33 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 89 de 91 · Page 5 de 5 · 2 786 affichages · Partager Le couple de francais qui nous ont abordé etait fou, HO les trois etoiles, vous les avez, c'est la 1 ere fois qu on a un super gagnant gna gna gna gna
Idem, mais à St Martin : je gratte leur ticket, les 3 étoiles apparaissent, je ne m'en rend pas compte, je leur rend en disant, "ben j'ai perdu...". La fille, incrédule, le prend en disant "t'es sur ?", et là, digne des plus mauvaises actrices, se frappe la joue en s'exclamanant "Ho mon dieu, les trois étoiles, regarde !!" en s'adressant à son complice. Et là le baratin commence : soirée VIP, photos, boite de nuit, restau, blablabla.... mais il faut les suivre dans un hôtel pas loin, et avoir sa CB avec soi. Donc refus de ma part. Voyant que c'était mort, le type a quand-même lâché que le produit qu'il "vend", il s'en fout, qu'il touche 50euros par couple "ferré", que c'est son seul but dans cette affaire.
Bref, je crois que cette technique de vente de TS est mondiale....
A Saint Martin aussi nous avons eu un couple qui ont essayé de nous démarcher. Nous avons tout de suite expliqué que nous connaissions "cette arnaque"... Ils ont été sympas, comme vous nous ont expliqués qu'ils en avait rien à foutre de ce business mais s'ils pouvait se faire un peu de fric sans efforts cela leur convenenait. | | | À: Major72 · 16 décembre 2010 à 11:36 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 90 de 91 · Page 5 de 5 · 2 675 affichages · Partager Salut,
Le plus simple dans ce genre de situation c'est de demander sur le champ aux rabatteurs la moitié de leurs commissions (30 Euros) et ENSUITE de les suivre, vous verrez bien leur réaction... Ou juste 10 Euros pour leur vendre ce fameux coupon miracle qui les mets tant en joie, au minimum vous allez bien rigoler!
Cette arnaque a le mérite d'être évidente, méfiez-vous plutôt des autres bien plus pernicieuses...
N'oubliez pas qu'un touriste n'est qu'un pigeon voyageur qui est fait pour être plumé avant de se faire bouffer, ils ont plein de recettes pour "l'accommoder". | | | À: Pando · 20 septembre 2011 à 16:46 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 91 de 91 · Page 5 de 5 · 2 097 affichages · Partager oui GROSSE GROSSE ARNAQUE | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 463 visiteurs en ligne depuis une heure! |