Pando · 26 octobre 2008 à 2:48 91 messages · 41 participants · 34 953 affichages | | | | À: Boumbastic · 28 octobre 2008 à 14:41 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 61 de 91 · Page 4 de 5 · 3 720 affichages · Partager Je n'ai pas dit en quelle année 
En réponse à Vous n'avez qu'a venir le 18 février 2009 a Bangkok je vous invite au Ramada billet d'avion 1ère classe compris, buffet a gogo C'est Boum qui offre
Ben il fallait demander, la voici la date   merci Boum, je commence à préparer la valise... | | | S'il y a des filles à gogo, je veux bien venir aussi..... 
Vous n'avez qu'a venir le 18 février a Bangkok je vous invite au Ramada, buffet a gogo  C'est Boum qui offre  | | | À: Pando · 29 octobre 2008 à 14:36 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 63 de 91 · Page 4 de 5 · 3 666 affichages · Partager Hyper fréquente cette arnaque. Tout les jours, sur Sukhumvit road, on peut voir ces jeunes vous aborder pour une enquête touristiques. Comme par hasard, pour vous remercier, on vous donne un billet de tombola (gagnant) et vous embarqués à l'hotel Tai Pan pour assister à une présentation commerciale de... 3 heures ! Une vraie séance de brainstorming. | | | Pour éviter ce genre de désagréments: ne jamais donner le nom de son hôtel ni son numéro de chambre. prétendez que vos vacances se terminent le jour même. Moi aussi j'avais gagné un trolley à aller chercher à cet hôtel. Condition: assister à une présentation commerciale. J'ai vu à Phuket à quoi ça ressemblait..... non merci !
Comme par hasard, pour vous remercier, on vous donne un billet de tombola (gagnant) et vous embarqués à l'hotel Tai Pan pour assister à une présentation commerciale de... 3 heures ! Une vraie séance de brainstorming. | | | À: Accolade · 1 novembre 2008 à 8:29 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 65 de 91 · Page 4 de 5 · 3 629 affichages · Partager Hello,
Vous avez parlé de quelques arnaques. OK.
Il faut en parler sur ce forum.
Y-a-t-il un trafic de faux passeports comme à Hong Kong ?
Bye | | | Merci de me le rappeler j'avais oublier que j'avais quelque chose a vendre  vous devrez vous taper une ou deux heures de karaoké pour finir par voter Boumbastic comme prochain gouverneur de Ban Talien, je me présente et toute personne présente dans un périmètre de 150km autour d' Udon Thani sera réveillé, grace a mes oeuvres, a 5h00du mat, merci qui, merci Boum, votez pour moi | | | À: Pando · 7 janvier 2009 à 21:02 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 67 de 91 · Page 4 de 5 · 3 470 affichages · Partager mon fils s'est rendu en Thailande mais sur Pathong et il me semble bien qu'il s'est fait arnaque, il était très fatigué car il travaille 7 jours sur 7 et entre 12 et 14 heures par jour, il a été abordé par un vendeur qui a réussi à lui soutirer 1000 euros et le lendemain ils l'ont fait signer pour dix ans et a donné en plus 4000 euros en espèces et doit encore payer pendant plusieurs années 350 euros, mais je ne me souviens plus si c'est 7 ou 8 ans ou 10. J'essaye de les contacter, mais tous mes courriers mails me reviennent car il semblerait que les adresses mentionnées dans le contrat, soient fausses. nOUS SOMMES allés également à Kho Samui et il y avait la même chose et le grattage aussi, bien sûr, on gagne à tous les coups. Nous sommes allés visiter car je l'ai rejoint par la suite, mais rien ne me semblait bien clair, d'ailleurs les hôtels ne s'appellent pas ABSOLUT, ils ont simplement quelques chambres de réservées dans les hôtels qui sont réellement très beaux.
Aviez vous acheté quelque chose et si oui qu'avez vous fait, avez-vous trouvé un interlocuteur français?
Je vous remercie pour votre réponse | | | Pour ma part je ne peux pas vous être d'une grande aide, on n'a rien signé, rien payé donc on n'a pas eu besoin de réclamer la somme.
Sinon on nous a rabâché tout au long du séjour qu'en cas de soucis ou d'arnaque il fallait contacter la police du tourisme. Quand à savoir si ils changent quelque chose... je ne me prononce pas. | | | Bonjour, Des amis recemment rentres de Phuket se sont eux aussi laisser abuser, ils souhaiteraient rentrer en contact avec vous, ils habitent dans le Var, repondez moi en message personnel et laissez moi votre mail si vous en avez un je transmettrai. A vous lire..... | | | À: Pando · 30 mai 2009 à 20:11 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 70 de 91 · Page 4 de 5 · 3 176 affichages · Partager Absolument, arnaque à Koh Samui, comme à Puket où nous en avons fait les frais. Même mode opératoire, une journée pour nous convaincre de signer. Depuis 2 ans, nous essayons de réserver mais les propositions qui nous sont faites sont toujours pour la sem. avant ou après celles que nous demandons. Ai transmis des mail à toutes les ramifications dont j'ai connaissance mais ils ne se donnent même pas la peine de répondre. bref, un sacré investissement.
Annette | | | À: Aroythai · 3 juin 2009 à 12:06 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 72 de 91 · Page 4 de 5 · 3 137 affichages · Partager Mais non, c'est pas une arnaque ! J'ai été le gagnant du voyage à Bali (que je leur ai royalement laissé !  ) Je me suis fait ramener en taxi gratos au centre ville, au centre touristique, en face d'un excellent glacier (où je suis passé par la suite !  ) Je me suis siroté deux où 3 jus d'orange à l'oeil au frais.j'étais assez fatigué. J'ai discuté 1 heure, tranquillement, avec un français plutôt sympa qui gerait le buziness, et qui ma foi, ne m'a pas vraiment harcelé.On a surtout parlé de la Thaïlande et ma foi, j'ai appris des trucs intérressant. Bien sur, j'avais "oublié" ma Visa dans le coffre de ma guesthouse, pas de chance !  (parce qu'il la demande quand on arrive, suis-je un touriste sérieux financiérement ?) Le gars m'a posé des questions sur les origine de mon nom (le pseudo que j'utilise sur le net !  ) C'est effectivemnt un jeune français de Marseille qui m'a harponné. A peine sorti pour investir la glacerie en face, jétais à nouveau abordé par deux charmantes françaises en scooter, pour mon charme, j'ai pensé un instand. Mais non, c'était encore des sbires d'absolute.je me voyais mal retourner boire des jus d'orange. 
Apparement, l'affaire marche pas mal.Mais c'est pas à proprement parler une arnaque.Il n'y a pas de vol derriére. Mais des séjours pour des gens friqués à des dates bien précises.Pas fait pour des voyageurs qui veulent découvrir un pays.
Toujours interressant de voir la démarche au complet, surtout aprés une grosse balade sous le soleil.
nOUS SOMMES allés également à Kho Samui et il y avait la même chose et le grattage aussi, bien sûr, on gagne à tous les coups.
Non justement, pour faire sérieux tu perds au premier ! On a un peu observé | | | À: Pando · 4 juin 2009 à 23:14 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 73 de 91 · Page 4 de 5 · 4 508 affichages · Partager J'ai aussi été voir le vacances sharing J'aurais pu écrire tout ce que tu décris - j'ai aussi gratté 3 étoiles! Les deux gars étaient fous de joie - ils disent que ca leur donne 5000 baths.
Ça devait durer une heure - finalement j'ai perdu 4 heures.
ils me proposaient le club pour 26000 dollars canadiens! J'avais spécifié au départ que si le cout était supérieur à 10000$ je n'étais pas interessé.
à 10000$ ils acceptaient - alors pour m'en sortir - je leur ai demandé une copie du contrat que j'allais faire examiner par un avocat à mon retour au Québec - ils ont pas voulu me donner le contrat prétextant que je pourrais le montrer à la compétition. Bref foutaise totale.
J'ai aussi gagné le voyage et j'ai dû remplir un formulaire sur lequel j'ai modifié mon nom - ma date de naissance, adresse etc.
Vaut mieux être prudent et ne pas donner ces renseignements à n'importe qui. J'ai aussi dit que j'étais au CHaba resort - autre précaution (c'était pas mon hotel). | | | À: Rhealsan · 5 juin 2009 à 16:44 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 74 de 91 · Page 4 de 5 · 4 487 affichages · Partager ils disent que ca leur donne 5000 baths.
Exact, mon gars sautait de joie. Apparement, il gagne reellement 5000 baths à condition d'amener le client à l'agence. C'est d'ailleurs pour ça que j'y suis allé.Il faut aider les jeunes à gagner un peu d'argent ! Son baratin m'a amusé !
Ça devait durer une heure - finalement j'ai perdu 4 heures.
Moi, j'ai du rester une grosse heure !
ils me proposaient le club pour 26000 dollars canadiens! J'avais spécifié au départ que si le cout était supérieur à 10000$ je n'étais pas interessé.
Ah oui, moi, j'ai discuté de rien.on a jamais abordé de prix. On a parlé de sa vie en Thaïlande, de son loyer, plein de chose de la vie de tous les jours. Je me demandais même quand il allait me parler de son affaire.il m'en a parlé 1/4 d'heure à peine en me disant qu'il sentait qu'il n'allait arriver à rien avec moi.  Le gars etait vraiment sympa et finalement trés perspicace ! | | | À: Rhealsan · 15 juin 2009 à 19:50 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 75 de 91 · Page 4 de 5 · 4 440 affichages · Partager J'ai aussi eu le droit au trois Star sur Samui, incroyable non Le couple de francais qui nous ont abordé etait fou, HO les trois etoiles, vous les avez, c'est la 1 ere fois qu on a un super gagnant gna gna gna gna
Apres 10 min je leur ai dit qu il etait bien sympa, mais que leur affaire etait griller, que sur le net ils etaient griller, et que j avais autre chose a faire que perdre une journee entre 4 mur, je leur ai conseiller de trouver un couple d allemand pour ce faire les dents | | | À: Pando · 2 août 2009 à 10:12 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 76 de 91 · Page 4 de 5 · 4 350 affichages · Partager bonjour, je vous ai déjà écrit au sujet de l'arnaqe, mais vous ne m'avez jamais répondu, j'aimeais savoir si vous avez réussi à faire quelque chose dans le cas où vous auiez déjà versé quelque chose personnellement, je pense que c'est réellement une arnaque et que l'on ne doit pas avoir beaucoup de recours contre eux Je vous remercie pour votre réponse Salutations | | | Bonjour,
Pour ma part j'ai déjà dit dans les messages précédents que je n'avais rien versé du tout. Du coup pour les recours je ne me suis pas trop renseignée... | | | À: Pando · 7 octobre 2009 à 16:54 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 78 de 91 · Page 4 de 5 · 4 209 affichages · Partager Salut!
Je viens egalement d'etre intercepté par une etudiante francaise, soi disan en stage de 2 mois sur phuket, au Absolute sea pearl... J'ai gagné le sejour d'une semaine a choisir entre phuket, samui et pattaya... et mon ami a gagné un T shirt... le 22 septembre 2009!
Franchement la nana avait l'air d'etre super sympa et a limite pleuré de joie, quan j'ai eu les 3 stars!! genre ca arrive rarement et que j'etai super chanceuse...Moi en la voyant limite en extase..parce qu'elle avai 100 grace a moi..., je l'ai cru...
On s'est pointé chez absolute... la bla bla commence et dure 3h... l'hotel etai loin de ce qu'ils pretendaient etre... piscine minuscule...genre piscine de jardin... toilettes pas du tou 4 etoiles... limite sale...
Maintenan j'ai refusé bien sur...ils proposaient 8500 euros pour "40 ans de vacances", faut pas me prendre pour une bille....
Ca veut dire 40 semaines de vacances, pas 40 ans! donc la semaine est a environ 215 euros donc 30 euros la nuit..;ce qui parai correct...mai ils nous disen pas qu'il y a 380 euros par an de frais d'entretien des hotels...de menage et bla bla bla!!
Fau pas se foutre de notre gueule! la semaine revient donc...CHER!
En plus il fau pondre la tune avan le premier sejour!! Ben voyons!
J'ai quand meme la semaine de vacances dans les mains avec les "frais de dossier" a 69 euros...
J'ai pas encore reservé mais si j'y vais...je compte pas assister a leur meeting a la con encore une fois (condition si on y va), vont -il me virer de l'hotel???
Je vous tiens au courant ou tenez moi au courant si vous avez des news...
A plus | | | À: Rhealsan · 8 octobre 2009 à 14:55 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 79 de 91 · Page 4 de 5 · 4 194 affichages · Partager salut a tous
a phuket l'arnaque existe toujours et je retourne pour passee les fete de fin d annee si jen vois je vais encore me facher j ai un gars d'un forum qui ma dit qu'il etaient encore la | | | À: Aroythai · 23 novembre 2009 à 14:42 Re: Absolute, arnaque à Koh Samui? Message 80 de 91 · Page 4 de 5 · 4 095 affichages · Partager Je reviens de Phuket où j'ai passsé une semaine du 13/11 au 20/11 et je vous confirme pour l'avoir subie que cette pratique existe toujours. J'ai perdu une demi-journée mais je n'ai rien signé. J'ai traité le manager (celui qui, au final, vous donne les prix) d'escroc et menacé de déposer une plainte en citant les articles L122-2 et suivants du code de la consommation concernant la vente forcée.
L'entretien était un peu tendu sur la fin... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 777 visiteurs en ligne depuis une heure! |