|  |  |
 | | | | Accueil d'un ressortissant thaïlandais en France Greencurry · 28 mai 2008 à 20:15 31 messages · 8 participants · 4 417 affichages | | | | 28 mai 2008 à 20:15 Accueil d'un ressortissant thaïlandais en France Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 2 979 affichages · Partager Bonjour, Mon amie Thai souhaite venir en France prochainement en vue d'y rester un certain temps en tout cas + que les 3 mois accordés avec un visa touriste. Peut-elle faire prolonger son visa une fois en France ou doit-elle demander un visa long séjour mais qui doit etre difficile à obtenir...? Comment puis-je l'aider? Merci à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Greencurry · 28 mai 2008 à 20:18 Re: Accueil d'un ressortissant thaïlandais en France Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 2 975 affichages · Partager Bonjour, Mon amie Thai souhaite venir en France prochainement en vue d'y rester un certain temps en tout cas + que les 3 mois accordés avec un visa touriste. Peut-elle faire prolonger son visa une fois en France ou doit-elle demander un visa long séjour mais qui doit etre difficile à obtenir...? Comment puis-je l'aider? Merci à tous
en actionnant la rubrique "rechercher" du forum | | | À: Greencurry · 28 mai 2008 à 20:19 Re: Accueil d'un ressortissant thaïlandais en France Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 2 969 affichages · Partager Comment puis-je l'aider? te marier, | | | À: Greencurry · 28 mai 2008 à 20:35 Re: Accueil d'un ressortissant thaïlandais en France Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 2 963 affichages · Partager Bonjour, Mon amie Thai souhaite venir en France prochainement en vue d'y rester un certain temps en tout cas + que les 3 mois accordés avec un visa touriste. Peut-elle faire prolonger son visa une fois en France ou doit-elle demander un visa long séjour mais qui doit etre difficile à obtenir...? Comment puis-je l'aider? Merci à tous
NO WAY! C'est impossible a obtenir sauf si elle est si malade ou a un grave accident qui l'empêche de repartir. Petite info, si ton amie n'est jamais venue en France n'espère pas obtenir plus d'un mois la 1ère fois. Sinon écoutes tonton khun thuan | | | À: Vic09 · 28 mai 2008 à 21:14 Re: Accueil d'un ressortissant thaïlandais en France Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 2 945 affichages · Partager merci quand meme Vic. Et la Suisse en finale! | | | À: Thuan · 28 mai 2008 à 21:17 Re: Accueil d'un ressortissant thaïlandais en France Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 2 943 affichages · Partager Pourquoi pas. On verra quand elle sera en France! | | | À: Boumbastic · 28 mai 2008 à 21:19 Re: Accueil d'un ressortissant thaïlandais en France Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 2 940 affichages · Partager merci tonton 1 mois seulement...Pas terrible!!! ça s'annonce compliqué! | | | À: Greencurry · 28 mai 2008 à 21:23 Re: Accueil d'un ressortissant thaïlandais en France Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 2 934 affichages · Partager looool !!! que le meilleur gagne 
merci quand meme Vic. Et la Suisse en finale! | | | À: Greencurry · 28 mai 2008 à 21:36 Re: Accueil d'un ressortissant thaïlandais en France Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 2 928 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 28 mai 2008 à 21:43 Re: Accueil d'un ressortissant thaïlandais en France Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 2 923 affichages · Partager
heu.... nous avons aussi une UBS Arena à Nyon     et le 1/4 nous comblerait déjà | | | À: Vic09 · 28 mai 2008 à 21:48 Re: Accueil d'un ressortissant thaïlandais en France Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 2 864 affichages · Partager
heu.... nous avons aussi une UBS Arena à Nyon    et le 1/4 nous comblerait déjà
Alleèèèez, on va y croire c'est quand même vous les organisateurs (et l'Autriche) Sinon y aura toujours des Suisses heureux... d'origine italienne, espagnole ou portuguaise        Je ne possède aucun sésame pour assister à l'EURO 2008, et ne suis pas en mesure de vous cautionner pour obtenir un visa d'entrée en Suisse à l'occasion de cet évènement. Same same | | | À: Boumbastic · 28 mai 2008 à 22:12 Re: Accueil d'un ressortissant thaïlandais en France Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 2 846 affichages · Partager Alleèèèez, on va y croire c'est quand même vous les organisateurs (et l' Autriche)
Oh ! le faux jeton, je parie qu'en écrivant ça tu portes déjà le maillot tricolore 
Danielle | | | À: Boumbastic · 28 mai 2008 à 22:14 Re: Accueil d'un ressortissant thaïlandais en France Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 2 845 affichages · Partager De toute façon, les matches vont être retransmis en Thaïlande, et puis en Suisse il n'y a pas tout ces paris qui pimentent la chose comme il se doit... | | | À: SeniorCH · 28 mai 2008 à 22:40 Re: Accueil d'un ressortissant thaïlandais en France Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 2 833 affichages · Partager Alleèèèez, on va y croire c'est quand même vous les organisateurs (et l' Autriche)
Oh ! le faux jeton, je parie qu'en écrivant ça tu portes déjà le maillot tricolore 
Danielle
Faux jeton oui  maillot tricolore non      (je n'ai qu'un seul maillot de foot a la maison, il est bleu mais c'est celui de la Thailande, ca va pas le faire sinon de loin, un éléphant a la place du coq     ) | | | À: Boumbastic · 29 mai 2008 à 1:39 Re: Accueil d'un ressortissant thaïlandais en France Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 2 815 affichages · Partager Un maillot de l'équipe des éléphants de Thaïlande ?   
Ce sont les meilleurs, excellents dribbleurs mais tackle un peu juste !
Ce maillot doit pouvoir servir de rideau pour une grande porte vitrée, non ?
  | | | À: Greencurry · 5 juin 2008 à 11:01 Re: Accueil d'un ressortissant thaïlandais en France Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 2 646 affichages · Partager Bonjour, Mon amie Thai souhaite venir en France prochainement en vue d'y rester un certain temps en tout cas + que les 3 mois accordés avec un visa touriste. Peut-elle faire prolonger son visa une fois en France ou doit-elle demander un visa long séjour mais qui doit etre difficile à obtenir...? Comment puis-je l'aider? Merci à tous
une autre question!! l ambassade française de Bangkok demande, en autre, des relevés banquaires pour accorder le visa. Comme elle n a pas d argent va t elle voir sa demande refusée ou faut il que j' en verse pour elle sur son compte (et qu elle me rembourse après...j espere...) et quelle somme minimum veulent ils? | | | À: Greencurry · 5 juin 2008 à 11:12 Re: Accueil d'un ressortissant thaïlandais en France Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 2 641 affichages · Partager
une autre question!! l ambassade française de Bangkok demande, en autre, des relevés banquaires pour accorder le visa. Comme elle n a pas d argent va t elle voir sa demande refusée ou faut il que j' en verse pour elle sur son compte (et qu elle me rembourse après...j espere...) et quelle somme minimum veulent ils?
Oui c'est obligatoire et si elle n'a pas d'argent ca craint un peu en effet et il faut mieux lui verser de l'argent sur son compte, 1000 a 2000 euros minimum. Il faut prouver qu'elle a assez d'argent pour pouvoir rentrer en Thailande après le séjour 
PS. Pour Mengwan sinon, l'équipe nationale de foot de Thailande a quand même été en finale de l'Asean Football Championship 2007, battu par Singapore alors pas tout a fait des éléphants dans un magasin de porcelaine    | | | À: Boumbastic · 5 juin 2008 à 11:19 Re: Accueil d'un ressortissant thaïlandais en France Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 2 637 affichages · Partager bonjour,
je vois tres mal le consulat accordé un visa a qqun qui n'a que 2 000 euros sur son compte et surtout si la personne n'a pas de revenu "consequent".
les risques de refus sont tres elevés. | | | À: Nemo1001 · 5 juin 2008 à 11:26 Re: Accueil d'un ressortissant thaïlandais en France Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 2 636 affichages · Partager Cela peut marcher si l'hôte prend tous les frais de séjour a sa charge. C'est vu comme une somme minimum permettant le retour au pays. Mais cela n'est évidemment en aucun cas une garantie suffisante mais nécessaire. | | | À: Boumbastic · 5 juin 2008 à 11:43 Re: Accueil d'un ressortissant thaïlandais en France Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 2 631 affichages · Partager merci à tous pour votre avis. Je pense qu il serait peut etre mieux que j aille à l ambassade à Bangkok avec elle pour pouvoir parler avec un fonctionnaire français. Car si elle y va toute seule...difficile de s' expliquer et de les convaincre de sa bonne foi... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 627 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |