|  |  |
 | | | | Accueillir une Thailandaise en France Findus67 · 12 mars 2007 à 10:09 77 messages · 25 participants · 14 174 affichages | | | | À: Nemo1001 · 10 septembre 2007 à 9:54 Re: Accueillir une Thailandaise en France Message 41 de 77 · Page 3 de 4 · 2 399 affichages · Partager si je n'avait que le visa a demander cela me prendrais environ 2 semaine avant d'avoir la réponse c'est ce que j'ai fait avant et le visa a été refusé, mais je sais pourquoi car je suis dans une situation assez spécial, et si je n'avait pas ce problem je ferais comme beaucoup de gens je referais simplement une demande mais malheureusement se n'est pas le cas | | | À: Lyo · 10 septembre 2007 à 11:24 Re: Accueillir une Thailandaise en France Message 42 de 77 · Page 3 de 4 · 2 396 affichages · Partager Arrêtez donc de vous faire mener par le bout de la queue.
Une amourette de vacance n’est au mieux qu’une amourette de vacance et une femme Thaï qui en 1.5 mois prétend être follement amoureuse veux juste gonfler son portefeuille de farang idiot qu’on appel ici sponsor! Et si l’ambassade refuse les visas c’est pour éviter qu’un français de plus se fasse plumer ! | | | À: Hyponeros · 10 septembre 2007 à 11:29 Re: Accueillir une Thailandaise en France Message 43 de 77 · Page 3 de 4 · 2 393 affichages · Partager Bonjour,
Ben voyons...
" Et si l’ambassade refuse les visas c’est pour éviter qu’un français de plus se fasse plumer !"
On est ravi de les voir soudain si prévenant  !
Michel | | | À: Tatra · 10 septembre 2007 à 11:35 Re: Accueillir une Thailandaise en France Message 44 de 77 · Page 3 de 4 · 2 390 affichages · Partager Bonjour,
Ben voyons...
" Et si l’ambassade refuse les visas c’est pour éviter qu’un français de plus se fasse plumer !"
On est ravi de les voir soudain si prévenant  !
Concernant ce genre de demande ca me semble normal! Car on ne va pas me faire croire que c'est la premiere fois qu'un mec, apres deux semaines de vacance (oh, pardon, 1.5 mois) rentre en france et veux faire venir une Thaie dont il est follement amoureux!
Arretez donc d'etre idiot, ca devient lassant! | | | À: Hyponeros · 10 septembre 2007 à 11:37 Re: Accueillir une Thailandaise en France Message 45 de 77 · Page 3 de 4 · 2 387 affichages · Partager A mon avis si les hommes tombent amoureux et sont prêts à payer cet attachement c'est leur problème, pas celui d'une ambassade qui n'a pas fonction de garantir la morale ou de juger des choix de vie.
Michel | | | À: Tatra · 10 septembre 2007 à 11:46 Re: Accueillir une Thailandaise en France Message 46 de 77 · Page 3 de 4 · 2 397 affichages · Partager Oui et trois mois plus tard on le retrouve le sponsor sur le forum pour nous raconter sa mésaventure!
On ne me fera pas croire que l'ambassade ne filtre pas aussi ces cas la! | | | À: Hyponeros · 10 septembre 2007 à 11:47 Re: Accueillir une Thailandaise en France Message 47 de 77 · Page 3 de 4 · 2 395 affichages · Partager Et ça vous pose un problème moral particulier ? L'ambassade n'est pas la police des moeurs, que je sache.
Michel | | | À: Tatra · 10 septembre 2007 à 11:52 Re: Accueillir une Thailandaise en France Message 48 de 77 · Page 3 de 4 · 2 393 affichages · Partager Et ça vous pose un problème moral particulier ? L'ambassade n'est pas la police des moeurs, que je sache.
Michel
Mais qui parle de moeurs ou de moral ici? Moi je parle de bêtise, pas de moeurs!
Qu'il en ait profiter pour tirer son coup (coût) c'est son probleme, mais que les hommes arrête d'être assez idiot pour croire que c'est une histoire de coeur. Il y a assez de témoignage sur ce site pour savoir que la fille veut son fric!
Et comme il demande des conseils sur ce site autant lui en donner des bons! | | | À: Hyponeros · 10 septembre 2007 à 11:54 Re: Accueillir une Thailandaise en France Message 49 de 77 · Page 3 de 4 · 3 029 affichages · Partager La bêtise, la naïveté, la faiblesse ne sont ni des crime ni des délit et n'ont à faire l'objets de tels jugements.
Michel | | | À: Hyponeros · 10 septembre 2007 à 12:12 Re: Accueillir une Thailandaise en France Message 50 de 77 · Page 3 de 4 · 3 025 affichages · Partager Et ça vous pose un problème moral particulier ? L'ambassade n'est pas la police des moeurs, que je sache.
Michel
Mais qui parle de moeurs ou de moral ici? Moi je parle de bêtise, pas de moeurs!
Qu'il en ait profiter pour tirer son coup (coût) c'est son probleme, mais que les hommes arrête d'être assez idiot pour croire que c'est une histoire de coeur. Il y a assez de témoignage sur ce site pour savoir que la fille veut son fric!
Et comme il demande des conseils sur ce site autant lui en donner des bons!
Salut les gars, chuis de retour  Je soutiens ce que Marc dis, mais laissons les naïfs se planter et qu'ils ne viennent pas chialer sur VF. Si, ça marche (5 % de chance) DII MAAK, si ça plante (95% de chance) : SOM NAM NAA. A plus. | | | À: Lumpini · 10 septembre 2007 à 12:13 Re: Accueillir une Thailandaise en France Message 51 de 77 · Page 3 de 4 · 3 015 affichages · Partager Bonjour,
"Je soutiens ce que Marc dis, mais laissons les naïfs se planter et qu'ils ne viennent pas chialer sur VF."
Et bien vous vous abstiendrez de les lire, c'est tout.
Michel | | | À: Tatra · 10 septembre 2007 à 12:14 Re: Accueillir une Thailandaise en France Message 52 de 77 · Page 3 de 4 · 3 015 affichages · Partager La bêtise, la naïveté, la faiblesse ne sont ni des crime ni des délit et n'ont à faire l'objets de tels jugements.
Je suis d'accord avec toi concernant la naïveté et la faiblesse.
La bêtise, quand on y persévère peut certainement être jugé et même condamné! | | | À: Hyponeros · 10 septembre 2007 à 12:16 Re: Accueillir une Thailandaise en France Message 53 de 77 · Page 3 de 4 · 3 013 affichages · Partager Re....
"La bêtise, quand on y persévère peut certainement être jugé et même condamné!"
Définitivement non. On peut juger une faute, c'est à dire quelque chose commis en conscience ; une erreur, sous le coup de la bêtise, ne relève d'aucun jugement, ni pénal, ni moral. Même si en France actuellement on feint d'avoir oublié ce qu'est la justice.
Michel | | | À: Tatra · 10 septembre 2007 à 12:49 Re: Accueillir une Thailandaise en France Message 54 de 77 · Page 3 de 4 · 3 005 affichages · Partager Re....
"La bêtise, quand on y persévère peut certainement être jugé et même condamné!"
Définitivement non. On peut juger une faute, c'est à dire quelque chose commis en conscience ; une erreur, sous le coup de la bêtise, ne relève d'aucun jugement, ni pénal, ni moral. Même si en France actuellement on feint d'avoir oublié ce qu'est la justice.
Lis donc Monsieur Bonhomme et les Incendiaires (Biedermann und die Brandstifter) de Max Frisch. Tu comprendras alors que oui, la bêtise peut être condamné! D’autant plus que tous les éléments sont présents pour se rendre compte que c’est une bêtise. Ce qui est le cas concernant ce sujet.
Si ce n'est pas par la justice qui condamnera alors ça sera par la vie!
Permettre à quelqu'un de se casser la gueule, quand on aurait pu le lui éviter, ça aussi c'est condamnable!!!! | | | À: Hyponeros · 10 septembre 2007 à 12:55 Re: Accueillir une Thailandaise en France Message 55 de 77 · Page 3 de 4 · 3 001 affichages · Partager Ben voyons...
La vie condamnera peut-être, mais ce n'est pas notre affaire. Décider du bonheur des gens à leur place, paver l'enfer de bonnes intentions, c'est aussi une référence litétraire et philosophique valable...
Je persiste à ne pas voir en quoi la naïveté ou la crédulité de certains te gêne.
Michel | | | À: Tatra · 10 septembre 2007 à 13:05 Re: Accueillir une Thailandaise en France Message 56 de 77 · Page 3 de 4 · 2 998 affichages · Partager Quelqu'un demande des conseils, on est sûr à 99% qu'il va se planter et toi tu peux le laisser faire en toute bonne conscience?
Tu appels ça comment? Respect ? Tolérance ? Justice ?
La bêtise m'énerve et quand je la vois, je ne peux pas rester impassible. Si toi ça te laisse indifférent tu as de la chance mais moi je veux pouvoir encore me raser le matin. | | | À: Hyponeros · 10 septembre 2007 à 13:12 Re: Accueillir une Thailandaise en France Message 57 de 77 · Page 3 de 4 · 2 991 affichages · Partager Quand tu es face à quelqu'un qui selon toi fait une erreur, tu lui dis ; et là je pense que c'est fait. Mais ensuite, il fait ce qu'il veut ; moi j'appelle ça la liberté ; et je déteste transiger avec la liberté ; le reste ce sont des accomodements que tu peux trouver avec ton éducation judéo-chétienne. Moi je n'en ai pas  .
Michel | | | À: Tatra · 10 septembre 2007 à 13:16 Re: Accueillir une Thailandaise en France Message 58 de 77 · Page 3 de 4 · 2 988 affichages · Partager Quand tu es face à quelqu'un qui selon toi fait une erreur, tu lui dis ; et là je pense que c'est fait. Mais ensuite, il fait ce qu'il veut ; moi j'appelle ça la liberté ; et je déteste transiger avec la liberté ; le reste ce sont des accomodements que tu peux trouver avec ton éducation judéo-chétienne. Moi je n'en ai pas  .
C'est bien triste de ne pas avoir d'éducation!!! | | | À: Hyponeros · 10 septembre 2007 à 13:19 Re: Accueillir une Thailandaise en France Message 59 de 77 · Page 3 de 4 · 2 986 affichages · Partager C'est bien embarassant de n'avoir gardé d'elle que des problèmes de conscience et de la croire universelle  !
Michel | | | À: Tatra · 10 septembre 2007 à 13:32 Re: Accueillir une Thailandaise en France Message 60 de 77 · Page 3 de 4 · 2 982 affichages · Partager C'est bien embarassant de n'avoir gardé d'elle que des problèmes de conscience et de la croire universelle  !
Michel
Je crois que c'est un dialogue de sourd.
Je n'ai pas parlé une seule fois de moeurs ou de morale mais uniquement de bêtise.
Je n'ai pas reproché de s'être amusé et d'en avoir profité avec une jolie Thaïe, mais de croire que c'est sincère.
Tu crois que je lui reproche d'avoir forniqué, mais ce n’est pas ça ce que je reproche. Je reproche de croire que cette séance de fornication pourrait être autre chose et d’être trop idiot pour voir que la fille ne veux que son argent alors qu’il y a assez de témoignage qui devrait lui mettre la puce à l’oreille. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 313 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |