|  |  |
 | | | | Bounce · 5 mai 2008 à 14:03 7 messages · 7 participants · 3 946 affichages | | | | 5 mai 2008 à 14:03 Achat d'appareil photo à Bangkok Message 1 de 7 · 3 934 affichages · Partager Bonjour, Je pars à Bankok bientot et voulais en profiter pour acheter un reflex numerique. Pouvez vous me confirmer que les prix seront vraiment plus interessant qu'en franceet savez vous si les garanties seront valables à mon retour ?? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bounce · 5 mai 2008 à 14:28 Re: Achat d'appareil photo à Bangkok Message 2 de 7 · 3 924 affichages · Partager prix légèrement inférieur, mais en anglais, et laisse tomber la garantie, acheté sur le net c'est mieux, | | | À: Bounce · 5 mai 2008 à 14:35 Re: Achat d'appareil photo à Bangkok Message 3 de 7 · 3 911 affichages · Partager Je pars à Bankok bientot et voulais en profiter pour acheter un reflex numerique. Pouvez vous me confirmer que les prix seront vraiment plus interessant qu'en franceet savez vous si les garanties seront valables à mon retour ?? merci
AUCUN INTERET à acheter des APN en Thailande car prix identiques en France. Sans compter la douane au retour car ton achat dépassera 175€..... | | | À: Philgbo · 5 mai 2008 à 16:55 Re: Achat d'appareil photo à Bangkok Message 4 de 7 · 3 870 affichages · Partager Pour nuancer : voyageforum.com/...ax%20pantip;#1338447 A l'époque les prix étaient intéressants, environs 150-200€ d'écart avec la France. Pentax a une garantie internationale, je ne sais pas si c'est le cas pour les autres marques, à toi de te renseigner. Pour la douane, c'est un autre problème et ta conscience te dictera ton choix. J'avais commandé un objo aux Etats-Unis (pas dispo en France), pour 200$ j'avais eu 60€ de frais de douane.
Sans faire de prosélytisme, j'avais été agréablement surpris par les prix Pentax, car les prix de l'électronique en Thaïlande n'ont pas l'attrait de ceux de Hong Kong. | | | À: Kokol · 5 mai 2008 à 18:18 Re: Achat d'appareil photo à Bangkok Message 5 de 7 · 3 857 affichages · Partager Pour nuancer : voyageforum.com/...ax%20pantip;#1338447 A l'époque les prix étaient intéressants, environs 150-200€ d'écart avec la France. Pentax a une garantie internationale, je ne sais pas si c'est le cas pour les autres marques, à toi de te renseigner. Pour la douane, c'est un autre problème et ta conscience te dictera ton choix. J'avais commandé un objo aux Etats-Unis (pas dispo en France), pour 200$ j'avais eu 60€ de frais de douane.
Sans faire de prosélytisme, j'avais été agréablement surpris par les prix Pentax, car les prix de l'électronique en Thaïlande n'ont pas l'attrait de ceux de Hong Kong.
Je comfirme, vivant à Bangkok je constaste une légere différence sur mon canon IXUS 860 is, je l'ai payer 333 euros à Liege, et ici il est a 14900 baths = 310 euros... à ne pas oublier que la TVA en Belgique est de 21%. Parcontre... les 50 dvd vierge princo gravable en 16x sont à 250 baths! A Liege ils sont à 25 euros | | | À: Bounce · 7 mai 2008 à 9:35 Re: Achat d'appareil photo à Bangkok Message 6 de 7 · 3 769 affichages · Partager Effectivement, pour la garantie, il vaut mieux te renseigner. Par contre, pour la douane, on ne m'a jamais rien demandé, pourtant j'emporte toujours pas mal de matos (un ou deux reflex numériques avec un ou plusieurs objectifs, caméscope HD semi-pro, ordinateur), que ce soit ici en Europe, en Chine, au Brésil ou encore en Asie du Sud-Est. Aujourd'hui, tout le monde se trimbale avec du matos photo, vidéo et/ou informatique... Evidemment, tu ne gardes pas l'emballage, ça va de soi, parce que là, tu tendrais le bâton pour te faire battre. | | | À: Bounce · 11 mai 2008 à 18:17 Re: Achat d'appareil photo à Bangkok Message 7 de 7 · 3 699 affichages · Partager j'ai fait la meme chose l'an dernier; et ici en france j'ai eu un problème il ne s'allumait plus je suis allée chez un service après vente CAnon, et ma garantie n'était valable qu'en THAILANDE, donc il faut impérativment se renseigner si la garantie est INTERNATIONALE, du coup j'ai payé 147€ de réparation !!! j'aurai mieux fait de l'acheter chez nous j'aurai gagné 200 €. voilà à + | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 180 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |