Carterongill · 1 mai 2008 à 23:57 10 messages · 7 participants · 1 935 affichages | | | | bonjour a tous; actuellement les paris bangkok pour la periode janvier 2009 ET RETOUR AVRIL2009 SONT AUTOUR DE 697 EUROS; PENSEZ VOUS QUE L ON PEUX ESPERER MOINS ET DONC ATTENDRE OU FAUT IL L ACHETER TOUT DE SUITE; MERCI POUR VOS LUMIERES BYE | | | Oui a 696 Euros je crois sur httpjegratte.com  plus sérieusement ça va être dur de trouver moins cher, tu as vu ça ou? Ça m'intéresse. | | | Ca parait un excellent prix !! Surtout pour la periode concernée. Clique et achete car ca va remonter ASSUREMENT. | | | C'est vrai que c'est interressant, mais c'est sur quelle compagnie? | | | vous etes surs depart le 5 JANVIER ET RETOUR LE 5 AVRIL. PAS MOYEN DE TROUVER MOINS CHER; SI VOUS CONFIRMER JE RESERVE ET JE VOUS DONNE L ADREESE MAIS C EST TRES CONNU | | | Je viens de chercher, et j'ai l'impression que t'as trouvé avec Kuwait Airways. Bof, je prendrais pas cette compagnie, pour quand même environ 100 € plus cher (plus cher effectivement) à 780€ environ avec Turkish Airlines qui est bien meilleures, mais bon, à vous de choisir. | | | pour 100 euros tu as 20 repas la-bas | | | pour 100 euros tu as 20 repas la-bas
je dirai même 40 repas dans les food center  avec une moyen de 100 baths, dessert et café avec | | | bonjour je reponds avec un peu de retard. je confirme donc depart 5 JANVIER PARIS BANGKOK 695 EURO AVEC GO VOYAGE ET TURKISH AIRLINES; ON A FINIT PAR PRENDRE UN LYON BANGKOK POUR 795 EUROS. CA PARAISSAIT BIEN ; EN TOUT CAS MERCI POUR VOS AVIS AVISES  BYE | | | Difficile a te conseiller si tu dois reserver maintenant ou attendre.Tu as quand meme encore 6 mois.mais apres, tout va dependre aussi du prix du petrole.mais vu la conjoncture, la tendance serait plus a la hausse qu'a la baisse. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |