Achat d'une caméra digitale à Bangkok JeanYves · 4 février 2009 à 8:19 · 2 photos 8 messages · 8 participants · 2 126 affichages | | | | 4 février 2009 à 8:19 Achat d'une caméra digitale à Bangkok Message 1 de 8 · 2 126 affichages · Partager Bonjour ! Je suis a Chumpon (cabana beach) et ma camera m a lachee... A Chumpon il n y a pas de gros detaillants, donc pas de choix et pas de prix... Je serai a Bkk dans les prochaines semaines... Quelqu un pourrait me faire partager son experience d achat de camera a Bkk... je sais qu il y a MBK, mais ce n est peut etre pas le meilleur endroit pour faire des economies... Je suis surtout interesse par Cannon.. mais pas borne a cette marque...
Merci d avance pour l info... | | | À: JeanYves · 4 février 2009 à 8:27 Re: Achat d'une caméra digitale à Bangkok Message 2 de 8 · 2 120 affichages · Partager souvent il n y a pas de garantie internationale ! Siam Paragon, tu auras le choix entre Sony, Sanyo... | | | À: JeanYves · 4 février 2009 à 8:31 Re: Achat d'une caméra digitale à Bangkok Message 3 de 8 · 2 113 affichages · Partager Bonjour ! Je suis a Chumpon (cabana beach) et ma camera m a lachee... A Chumpon il n y a pas de gros detaillants, donc pas de choix et pas de prix... Je serai a Bkk dans les prochaines semaines... Quelqu un pourrait me faire partager son experience d achat de camera a Bkk... je sais qu il y a MBK, mais ce n est peut etre pas le meilleur endroit pour faire des economies... Je suis surtout interesse par Cannon.. mais pas borne a cette marque...
Merci d avance pour l info...
MBK, vient et fait toi plaisir  y a du second main comme du neuf | | | À: JeanYves · 4 février 2009 à 8:55 Re: Achat d'une caméra digitale à Bangkok Message 4 de 8 · 2 104 affichages · Partager Si vous êtes à Chumpon, et en manque, un saut à HuaHin et vous avez un "hyper" TescoLotus qui vend (aussi) des appareils Canon (pas les plus chers, c'est vrai).
Cà peut peut-être vous dépanner... (les wacances sans photo, aïe) | | | À: JeanYves · 4 février 2009 à 14:28 Re: Achat d'une caméra digitale à Bangkok Message 5 de 8 · 2 025 affichages · Partager Salut Jean Yves
Je te conseille effectivement MBK parce que là tu aura le choix et je le confirme ayant acheté une caméra HD là bas pour 100 Euros environ avec marchandage et en plus une carte mémoire de 8 GB en cadeau. Sinon tu as Computer Plazza sur plusieurs étages.Bref Bangkok est LA ville pour trouver les bonnes affaires, le tout c'est de bien faire le tri et surtout bien marchander, habituellement les prix pour les touristes sont multipliés par 3, c'est pas une généralité mais une indication et dernière astuce, avoir quelques notions de Thaï (Oui/Non/Merci/Trop cher) parce que le vendeur pensera que vous connaissez bien la Thaïlande donc ses rouages et le marchandage et là le prix chutera plus vite et n'hésitez pas à partir et ne revenir que plusieurs minutes après vraiment plusieurs parce que si vous revenez sur vos pas immédiatement cela permettra à l'acheteur de savoir que vous pourriez céder à son prix.
Bon courage
Cordialement
HuaHin Image attachée: Photo postée par le membre Huahin. | | | À: JeanYves · 4 février 2009 à 18:37 Re: Achat d'une caméra digitale à Bangkok Message 6 de 8 · 1 984 affichages · Partager Personne ne t'as encore proposé Pantip ? C'est pourtant LA place pour acheter de l'électronique. c'est d'ailleurs à cet endroit que j'ai acheté ma olympus. Apres avoir comparé les prix à différents endroits, Pantip était la meilleur place.
www.pantipplaza.com/
pour les caméra Canon, je te donne un lien direct: www.pantipplaza.com/All_SearchProduct.php Image attachée: Photo postée par le membre Kamon. | | | À: JeanYves · 5 février 2009 à 0:11 Re: Achat d'une caméra digitale à Bangkok Message 7 de 8 · 1 941 affichages · Partager Je ne sais pas si ca serait intéressant d'acheter ca en Thailande. Tous les produits high tech sont moins cher en France qu'en Thailande. Je ne sais pas si c'est plus cher au Canada qu'en France mais si c'est le même prix alors achetes au Canada ou commande sur internet ca serait moins cher. | | | À: JeanYves · 5 février 2009 à 12:43 Re: Achat d'une caméra digitale à Bangkok Message 8 de 8 · 1 921 affichages · Partager je ne connais pas les prix au canada mais a bkk le coin le mieux est dans la ville chinoise la ou tout les professionnels se fournisse, problème, une garantie pas sur, et souvent que en anglais, MBK est tenu par des personnes de HK, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |