|  |  |
 | | | | Thegambler13 · 11 mars 2011 à 11:57 · 6 photos 19 messages · 11 participants · 6 699 affichages | | | | 11 mars 2011 à 11:57 Achat de lunettes de soleil et bijoux à Bangkok et Phuket? Message 1 de 19 · 6 608 affichages · Partager Salut à tous,   
J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter, sur Bangkok ou Phuket, une paire de lunettes de soleil polarisées de marque (ray ban surtout, gucci, armani...) à un prix plus avantageux qu'en france dans un magasin d'optique réputé pour son sérieux.
Si oui, soyez sympas de me communiquer l'adresse.
De meme, si je dois acheter des bijoux de qualité à un prix défiant toutes concurrences, ou dois je me rendre?
Je vous avoues que jusqu'à présent j'ai pas trouvé.
Merci par avance.
Cordialement    | | | salut c'est pour du personnel ou la revente ? | | | À: Thuan · 11 mars 2011 à 14:20 Re: Achat de lunettes de soleil et bijoux à Bangkok et Phuket? Message 3 de 19 · 6 528 affichages · Partager bonjour, je faisais aussi ce genre de recherches, je pars la semaine prochaine et je voulais m'acheter une paire de lunettes, polarisée. la marque m'importe peu, mais je veux surtout ne pas y mettre de milliers :s
merci :) | | | À: Thuan · 11 mars 2011 à 15:44 Re: Achat de lunettes de soleil et bijoux à Bangkok et Phuket? Message 4 de 19 · 6 508 affichages · Partager salut thuan.
Achat personnel.
Merci | | | Je viens d'en acheter dans un magasin Top Charoen Optical à 3360 baths (en même temps que des lunettes de vue). Comme j'en achète rarement en France, je ne sais pas si c'est avantageux. | | | J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter, sur Bangkok ou Phuket, une paire de lunettes de soleil polarisées de marque (ray ban surtout, gucci, armani...) à un prix plus avantageux qu'en france dans un magasin d'optique réputé pour son sérieux.
que cherches tu ? la même chose que tout le monde ? bas oui ça coute chère meme en thailandepar contre je suis sur que les thais en de bonne chose a te proposer qui auront au moins l'avantage d'être original et surment moins chère que celle de ton voisin  pour ce qui est des bijoux ça n'est pas dans ton circuit mais dans le nord il y a des bijoux mong en argent qui sont vraiment tres beaux et pas chere Images attachées: | | | je trouve les bijoux vraiment très beau.. Je serais a Chiang Rai et MAe Chan en avril ou puis je en trouver et une idée de prix ? | | | À: Caro79 · 11 mars 2011 à 19:27 Re: Achat de lunettes de soleil et bijoux à Bangkok et Phuket? Message 8 de 19 · 6 469 affichages · Partager bonjour caro
sur nan je serai donner une adresse mais par contre sur chiang rai ou chiang mai je ne sais pas où mais il y en a c'est sur ! pour ce qui est des prix cela varie beaucoup en fonction du model car chaque piece est unique et le prix depand du poids mais je peux dire que les piece que j'ai mis en photo sont entre 800 et 1000 bath | | | J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter, sur Bangkok ou Phuket, une paire de lunettes de soleil polarisées de marque (ray ban surtout, gucci, armani...) à un prix plus avantageux qu'en france dans un magasin d'optique réputé pour son sérieux.
bcp plus chers qu'en France surtout les marques que tu sites... | | | En Inde c'est mieux pour les bijoux ! | | | En Inde c'est mieux pour les bijoux !
Oui mais je vais en Thailande :-) | | | À: Caro79 · 12 mars 2011 à 16:58 Re: Achat de lunettes de soleil et bijoux à Bangkok et Phuket? Message 12 de 19 · 6 231 affichages · Partager En Inde c'est mieux pour les bijoux !
Oui mais je vais en Thailande :-)
Faut changer de destination et partir en Inde.  | | | À: Barbot · 12 mars 2011 à 20:05 Re: Achat de lunettes de soleil et bijoux à Bangkok et Phuket? Message 13 de 19 · 6 211 affichages · Partager En Inde c'est mieux pour les bijoux !
Oui mais je vais en Thailande :-)
Faut changer de destination et partir en Inde.  
   ... | | | Ben oui avec la crise que l'on connaît faut faire avec.   Ps : Caro sait très bien le sens de mon humour. | | | À: Barbot · 12 mars 2011 à 23:12 Re: Achat de lunettes de soleil et bijoux à Bangkok et Phuket? Message 15 de 19 · 6 187 affichages · Partager Je confirme ;-) et je signe :-) | | | À: Caro79 · 13 mars 2011 à 12:43 Re: Achat de lunettes de soleil et bijoux à Bangkok et Phuket? Message 16 de 19 · 6 133 affichages · Partager bjr non ce n'est pas avantageux d'acheter des marques en thailande les prix sont identiques voire superieurs a ceux pratiqués en france.pour de vrais ray ban achetées chez un opticien j'ai payé le meme prix et en demandantun prix. | | | À: Carls · 13 mars 2011 à 13:00 Re: Achat de lunettes de soleil et bijoux à Bangkok et Phuket? Message 17 de 19 · 6 125 affichages · Partager bjr non ce n'est pas avantageux d'acheter des marques en thailande les prix sont identiques voire superieurs a ceux pratiqués en france. pour de vrais ray ban achetées chez un opticien j'ai payé le meme prix et en demandantun prix.
Salut,
Vrai et constater moi même donc vaut mieux acheter ici en France, plus sur et certain que ce soit pas des copies perso j'emporte toujours avec moi la facture de mes lunettes Ray Ban pour le retour en France car à Montpellier (une anecdote assez marrant) un jour un douanier m'a demander des comptes je l'ai regarder avec un grand sourire en présentant ma facture vieille de 4 ans avec N° inscrit sur les lunettes et sur la facture, faisait un peu de zèle le gars car ensuite toute la valise à était fouiller en comble, de ce coup presque une demi-heure avec lui plus personne dans la zone de douane et après tout ce temps j'ai vu qu'il regarder sa montre et voulait remettre tout mes affaires dans la valise, là j'ai dit gentiment non je préfère ranger ma valise moi même et j'ai pris mon temps une demi heure aussi pour bien tout ranger le gars était fou il regarder toujours sa montre discrètement, j'étais mdr.. | | | À: Carls · 13 mars 2011 à 13:41 Re: Achat de lunettes de soleil et bijoux à Bangkok et Phuket? Message 18 de 19 · 6 117 affichages · Partager bjr non ce n'est pas avantageux d'acheter des marques en thailande les prix sont identiques voire superieurs a ceux pratiqués en france.pour de vrais ray ban achetées chez un opticien j'ai payé le meme prix et en demandantun prix.
Bonjour
Je ne suis pas d'accord, j'ai acheté plusieurs solaires et oui le prix affiché est souvent proche du prix Français mais quand meme en dessous de 10 / 15 % /20 % De plus pour les personnes qui souhaitent des solaires a leur vue la reduction peut atteindre 30/40 % selon la marque de la monture et du verre ainsi que des traitements.
Dernier achat recent : Ray Ban Polarized 6490 Baht en magasin officiel.J'ai regardé un peu sur le net on les trouve plutot vers les 200 € en France (donc quand mme moins cher mais ca casse pas 3 pattes a un canard je te l'accorde)
Bye bye | | | et quant est il des lunettes de marque thai? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 771 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | La Thaïlande, what else... | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | |  |
 | |  |