Muralth · 5 juillet 2008 à 23:02 · Une photo 7 messages · 5 participants · 4 152 affichages | | | | Bonjour
Je recherche des tissus imprimés colorés à vendre au mètre, j'aimerais en ramener en France pour faire des vêtements à ma fille. Sauriez-vous me conseiller des endroits sur Bangkok ou Chiang Mai, l'année dernière, j'avais regardé comme ça mais n'avais rien trouvé d'intéressant.
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | quartier chinois, sampeng. | | | a Chiang Mai, au marche Warorot, qui se trouve derriere Tha pae road, tu peux pas le rater, tout le monde connait | | | Quartier indien, marché de Phahurat, pas mal aussi  | | | Quartier indien, marché de Phahurat, pas mal aussi  
c'est le mieux, (la photo a ete prise la,) demander le old siam c'est juste de l'autre cotee, | | | Merci à tous pour vos réponses, plus que deux jours et je verrai ça sur place. Pour ce qui est de Sampeng, j'avais regardé l'an passé, rien ne m'avait tapé dans l'oeil. Je me promenerai donc vers le quartier indien et warorot à CM | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |