Achat de vêtement plus éléctronique à Phuket Faice · 29 août 2011 à 13:49 26 messages · 6 participants · 6 825 affichages | | | | À: Faice · 1 septembre 2011 à 6:29 Re: Achat de vêtement plus éléctronique à Phuket Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 120 affichages · Partager il y a des tailleurs absolument partout en ThaïlandeCe sont toujours des indiens Sikh, ils coupent en 24h en general. Ne pas hesiter à modifier suivant ses gouts.
si j'ai le temps de fait faire qq vetements, type chemise, si la qualite est tres bonne je continue ensuite avec veste pantalons etc | | | À: Philipperp · 1 septembre 2011 à 9:32 Re: Achat de vêtement plus éléctronique à Phuket Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 111 affichages · Partager Mais pour les costumes y a déja des posts qui y répondent.....
Et puis le style 299$ les 2 costumes + les 3 chemises + les caleçons +.... = toujours du bas de gamme. | | | À: Philgbo · 1 septembre 2011 à 10:41 Re: Achat de vêtement plus éléctronique à Phuket Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 098 affichages · Partager Mais pour les costumes y a déja des posts qui y répondent.....
je ne trouve plus le post, mais un membre m'a recommandé une bonne adresse sur Karon. Karon "" Kristal Tailor
| | | À: Philgbo · 1 septembre 2011 à 18:45 Re: Achat de vêtement plus éléctronique à Phuket Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 085 affichages · Partager il faut savoir choisir et ne pas se faire refourguer les stocks du vendeur. le prix le plus bas est rarement pour la meilleure qualité
Mais il y a de tres belles affaires a faire | | | À: Philipperp · 1 septembre 2011 à 21:02 Re: Achat de vêtement plus éléctronique à Phuket Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 079 affichages · Partager MDR Le costume est mon outil de travail depuis 20 ans et j'en ai usé une bonne trentaine + autant en stock dont une partie appréciable en sur-mesure. Alors en effet en Thailande je prends quelques précautions car la matière est primordiale | | | À: Philgbo · 3 septembre 2011 à 20:03 Re: Achat de vêtement plus éléctronique à Phuket Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 061 affichages · Partager Ne pas cherchez le prix le plus bas mais la meilleure qualite vous ne serez pas decu
de toute facon ca sera nettement moins cher qu'en France | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |