Tridan · 22 mars 2009 à 12:49 2 messages · 2 participants · 1 682 affichages | | | | 22 mars 2009 à 12:49 Acheter une arbalète à Bangkok? Message 1 de 2 · 1 682 affichages · Partager Bonjour à tous, Je cherche où pouvoir acheter une arbalète à Bangkok. Je cherche une arbalete utilisée par les tribus. J'en veux une vraie, patinée par le temps et l'usage. Pas une qui a été fabriquée pour les touristes !
Merci de vos bons plans
(Si l'un d'entre vous me répond au week-end Market, qu'il me dise exactement où car je cherche cet objet depuis plusieurs années et je suis allé plusieurs fois au WE Market sans jamais trouvrer !) | | | À: Tridan · 22 mars 2009 à 19:11 Re: Acheter une arbalète à Bangkok? Message 2 de 2 · 1 654 affichages · Partager Hello,
Seul bon plan en vigueur et de rigueur, l'acheter auprès d'une population tribale du Nord du pays. C'est ce que je me suis autorisé de faire pour certains des souvenirs pendus aux murs de mon "appart", notamment pour un arc et ses flèches, un couvre chef Lisu avec encore la sueur du gamin à l'intérieur et le célèbre " ankus " pour guider les éléphants. De cette façon, tu es en possession d'un authentique objet. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |