|  |  |
 | | | | Acheter un carte SIM thaïlandaise à l'aéroport de Bangkok? Minouuu · 21 janvier 2009 à 20:56 24 messages · 14 participants · 8 358 affichages | | | | 21 janvier 2009 à 20:56 Acheter un carte SIM thaïlandaise à l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 7 101 affichages · Partager bonsoir, quelqu'un peut il me dire òu acheter une carte sim thaie dans l'aéroport de bkk car nous descendons directement sur koh kradan.merci | | | À: Minouuu · 21 janvier 2009 à 21:05 Re: Acheter un carte SIM thaïlandaise à l'aéroport de Bangkok? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 7 079 affichages · Partager bonjour ecoute j ai pas trouve de carte sim a l'aeroport que cela soit en zone franc ou apres la douane a mon avis la seule solution sito arrive a votre destination va dans un 7 eleven pour en acheter une avec aussi la recharge egalement et n'oubli pas pour appeler la france 009 33 et les 9 derniers chiffres du numero
bye | | | À: Minouuu · 21 janvier 2009 à 21:07 Re: Acheter un carte SIM thaïlandaise à l'aéroport de Bangkok? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 7 043 affichages · Partager Attention! Prochainement les cartes sim seront nominatives c'est à dire: pour obtenir une sim card: passeport, CI et petit questionnaire à déclarer et fournir.. pour les autres qui ont déjà un numéro: ils devront déclarer leur identité auprès de l'opérateur, faute de quoi les téléphones seront inutilisables. | | | À: Iradium · 21 janvier 2009 à 21:11 Re: Acheter un carte SIM thaïlandaise à l'aéroport de Bangkok? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 7 040 affichages · Partager salut tu as ou cet info stp | | | À: Iradium · 21 janvier 2009 à 21:15 Re: Acheter un carte SIM thaïlandaise à l'aéroport de Bangkok? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 7 035 affichages · Partager ben mince alors.... j'en ai acheté une en octobre et je retourne seulement en juillet... est-ce que ce sera déjà cuit... en plus je voulais en acheter pour mes enfants en arrivant, est ce que ce sera encore possible.... ???
tu tiens d'où cet info..???? | | | À: Nathalie65 · 22 janvier 2009 à 7:26 Re: Acheter un carte SIM thaïlandaise à l'aéroport de Bangkok? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 6 966 affichages · Partager ben mince alors.... j'en ai acheté une en octobre et je retourne seulement en juillet... est-ce que ce sera déjà cuit... en plus je voulais en acheter pour mes enfants en arrivant, est ce que ce sera encore possible.... ???
tu tiens d'où cet info..????
 C'est une proposition de loi qui a été votée il y a une semaine, elle serait appliquée courant avril-mai et ceux qui disposent déjà d'un numéro, auront un temps défini pour déclarer faute de quoi les cartes seront inutilisables.. Cela concerne les cartes pré payées. | | | À: Iradium · 22 janvier 2009 à 15:39 Re: Acheter un carte SIM thaïlandaise à l'aéroport de Bangkok? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 6 887 affichages · Partager Petite precision : J'ai voulu acheter une carte sim thailandaise pour mon iphone, mais aucun raiseau disponible. Donc, a supposer que les iphones sont bloques carte sim francaise. | | | À: Iradium · 22 janvier 2009 à 17:20 Re: Acheter un carte SIM thaïlandaise à l'aéroport de Bangkok? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 6 855 affichages · Partager Salut 
En avril dernier j en est pris une (passeport et formulaire)sa fait donc un moment. | | | À: Aroythai · 22 janvier 2009 à 17:47 Re: Acheter un carte SIM thaïlandaise à l'aéroport de Bangkok? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 6 840 affichages · Partager Je ne sais pas à quel niveau tu arrives (quelle porte) mais il y a les guichets DTAC, AIS regroupé où tu peut acheter des cartes sim, j'ai fait ça fin Décembre dernier pour mes parents, en 5 min une carte sim, c'est seulement 99 bahts et je leur ai prise avec une pré recharge de 199 bahts. | | | À: Rely23 · 22 janvier 2009 à 18:05 Re: Acheter un carte SIM thaïlandaise à l'aéroport de Bangkok? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 6 832 affichages · Partager merci ces guichets se trouvent ou à quel niveau?cela me rassure | | | À: Minouuu · 22 janvier 2009 à 18:09 Re: Acheter un carte SIM thaïlandaise à l'aéroport de Bangkok? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 6 675 affichages · Partager Normalement, si tu arrives par le chemin "normale" :) c'est au même niveau que les arrivée et c'est sur ta droite en sortant tu fais 100m environ et tu trouveras les boutiques les unes à coté des autres. Enfin si rien n'a changé depuis aout dernier. | | | À: Minouuu · 22 janvier 2009 à 18:09 Re: Acheter un carte SIM thaïlandaise à l'aéroport de Bangkok? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 6 675 affichages · Partager merci ces guichets se trouvent ou à quel niveau?cela me rassure
Tu demandes à un bureau de renseignement dans l'aéroport, ils te le diront avec sourire. | | | À: Djmat35 · 22 janvier 2009 à 20:00 Re: Acheter un carte SIM thaïlandaise à l'aéroport de Bangkok? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 6 651 affichages · Partager Bonjour
je voulais te demander quel genre de probleme tu as eu avec ton I phone ??? ton I phone est delocked ??? tu nas pas reussi a le faire fonctionner avec une carte dtac??? Je vais partir bientôt partir avec mon Iphone a bangkok et jene voudrais pas avoir des problemesN??? merci vincent | | | À: Afd · 22 janvier 2009 à 20:10 Re: Acheter un carte SIM thaïlandaise à l'aéroport de Bangkok? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 6 648 affichages · Partager ben pas moi... je l'ai acheté en octobre sans problème dans un 7/11 | | | À: Minouuu · 23 janvier 2009 à 5:41 Re: Acheter un carte SIM thaïlandaise à l'aéroport de Bangkok? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 6 620 affichages · Partager C'est comme l'a expliqué rycil92, sachant que j'y étais donc le mois dernier ça n'a donc pas changé depuis le mois d'aout. | | | À: Lamiral · 23 janvier 2009 à 8:22 Re: Acheter un carte SIM thaïlandaise à l'aéroport de Bangkok? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 6 593 affichages · Partager je voulais te demander quel genre de probleme tu as eu avec ton I phone ??? ton I phone est delocked ??? tu nas pas reussi a le faire fonctionner avec une carte dtac??? Je vais partir bientôt partir avec mon Iphone a bangkok et jene voudrais pas avoir des problemesN???
Bonjour, En effet il faut faire débloquer ton I phone avant de partir car certains téléphone ils ne parviennent pas à le débloquer en Thaïlande cela m'est déjà arriver. | | | À: Barbot · 23 janvier 2009 à 11:59 Re: Acheter un carte SIM thaïlandaise à l'aéroport de Bangkok? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 6 562 affichages · Partager Bonjour Marco, Merci pour cette petite precision concernant certain telephones. La boutique ou j'avais achete ma carte sim me l'a finalement rembourse, les thai sont tres comprehensif. Cordialement, Mathieu | | | À: Djmat35 · 23 janvier 2009 à 12:41 Re: Acheter un carte SIM thaïlandaise à l'aéroport de Bangkok? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 6 555 affichages · Partager Et pour l'iphone, il fonctionne bien sur a l'international, mais attention le prix de la communication !!! Car en Thailande, j'ai le reseau thai, qui doit passer par orange, et revenir au reseasu thai pour joindre un portable thailandais !!! | | | À: Barbot · 23 janvier 2009 à 13:01 Re: Acheter un carte SIM thaïlandaise à l'aéroport de Bangkok? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 6 550 affichages · Partager je voulais te remercier de ta reponse mais aussi de ta gentillesse pour tes reponses precises et toujours instructives depuis maintenant quatre ans que je suis sur ce site.... J ai pas trés bien compris les nouvelles modalités pour les cartes dtac pour telephoner en thailande???, | | | À: Minouuu · 27 janvier 2009 à 23:43 Re: Acheter un carte SIM thaïlandaise à l'aéroport de Bangkok? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 6 495 affichages · Partager Oui, un guichet dans l'aéroport, ou tu peux acheter ta carte... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 472 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |