Acheter des shorts et joggings de boxe thaïlandaise à Bangkok? Ktang19 · 11 mai 2006 à 20:49 5 messages · 4 participants · 3 236 affichages | | | | 11 mai 2006 à 20:49 Acheter des shorts et joggings de boxe thaïlandaise à Bangkok? Message 1 de 5 · 3 236 affichages · Partager Bonjour à tous! Quelqu'un sait où à Bangkok est ce qu'on peut acheter des shorts de boxe thai de qualité, et en quantité? Je voudrai aussi acheter des joggings en satin de boxe thai, afin d'imprimer un grand logo sur le dos (celui de mon asoc). Quelqu'un connait des tuyaux pour ce type d'achat? merci | | | À: Ktang19 · 11 mai 2006 à 22:28 Re: Acheter des shorts et joggings de boxe thaïlandaise à Bangkok? Message 2 de 5 · 3 216 affichages · Partager au lumpini stadium | | | À: Ktang19 · 12 mai 2006 à 17:37 Re: Acheter des shorts et joggings de boxe thaïlandaise à Bangkok? Message 3 de 5 · 3 194 affichages · Partager BONJOUR Comme la dit thuan tu as les boutiques des stadiums lumpini et rajadarmoen ou tu peut trouver des shorts, des joggings, des gants et toutes autres accessoires de boxe thai tu peut aussi leurs demander de te faire brodes des shorts ou joggings avec le logos de ton clubs sinon je sais qu il y a une usine sur bangkok ou tu peut acheter en gros mais je n ai pas l adresse, mais sur place tu trouvera toujours quelqu un dans les stadium qui pourra t orienter il n y a jamais de probleme en thailande tu trouve toujours. BONNE VACANCES DAN | | | À: Danthai · 12 mai 2006 à 17:44 Re: Acheter des shorts et joggings de boxe thaïlandaise à Bangkok? Message 4 de 5 · 3 193 affichages · Partager dans ce domaine il y a les faux pour touristes egalment, | | | À: Ktang19 · 12 mai 2006 à 21:13 Re: Acheter des shorts et joggings de boxe thaïlandaise à Bangkok? Message 5 de 5 · 3 178 affichages · Partager Bonjour à tous! Quelqu'un sait où à Bangkok est ce qu'on peut acheter des shorts de boxe thai de qualité, et en quantité? Je voudrai aussi acheter des joggings en satin de boxe thai, afin d'imprimer un grand logo sur le dos (celui de mon asoc). Quelqu'un connait des tuyaux pour ce type d'achat? merci
Si tu veux les faire floquer, tu as une petite boutique où vont les Thaïs, pas de touristes dans les environs C'est sur Sukhumvit, en contre-bas d'un pont (ou passerelle) avant arriver au carrefour (pas le magasin, mais le croisement) d'On Nut. Prix très intéressants | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |