|  |  |
 | | | | Où acheter des vêtements pour nourrissons à Bangkok? Mhm2003 · 11 mars 2007 à 1:00 · 2 photos 11 messages · 7 participants · 2 910 affichages | | | | 11 mars 2007 à 1:00 Où acheter des vêtements pour nourrissons à Bangkok? Message 1 de 11 · 2 881 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ma femme et moi attendons notre premier enfant. Ce qui est une grande nouvelle et l'autre bonne nouvelle est que nous partons en Thailande d'ici 15 jours et ce 7 mois après notre dernier séjour en Thailande. Ce sera notre dernier grand voyage avant la naissance de l'enfant.
Nous savoir qu'en Thailande il est facile de trouver des vêtements pour adulte. Mais y a-t-il un endroit ou l'on trouve des vêtements pour nourrissons et enfant de moins d'un an ?
Je ne me rappelle pas en avoir vu au MBK par exemple, ni à Patrunam Market ? Mais peut être ai je mal cherché ?
Merci d'avance à vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mhm2003 · 11 mars 2007 à 6:50 Re: Où acheter des vêtements pour nourrissons à Bangkok? Message 2 de 11 · 2 868 affichages · Partager pour les particuliers tout les départements stores on cela, | | | À: Mhm2003 · 11 mars 2007 à 10:16 Re: Où acheter des vêtements pour nourrissons à Bangkok? Message 3 de 11 · 2 859 affichages · Partager Bonjour,
J'ai eu du mal à trouver, mais j'ai trouvé  C'est au dernier étage du grand centre commercial à siam's square (celui où il y a un MacDo au rez-de chaussée, et presque en face du centre "ZEN"). Désolée je ne me souviens plus le nom. Donc au dernier étage, il y a plusieurs boutiques enfants (bonnes marques). Sinon sur les marchés, on trouve des lots de brassière, babigro etc...mais de moins bonne qualité. Mais c'est vrai que j'ai tourné pas mal pour trouver des vêtements "nourrisson", j'avais un cadeau à faire et je voulais une bonne marque. Félicitations  Sissi | | | À: Sissi06 · 11 mars 2007 à 11:41 Re: Où acheter des vêtements pour nourrissons à Bangkok? Message 4 de 11 · 2 843 affichages · Partager Merci pour ces premières réponses. S'il ne s'agit pas du MBK (il y a aussi un Mac Do au RDC), je chercherai sur une carte les centres commerciaux de Siam Square. Bien sûr, si le nom du centre commercial vous revient, n'hésitez pas à me le communiquer.
Quelques photos du MBK en pièces jointes, peut être cela va vous aidera à me préciser s'il s'agit bien de ce centre. Images attachées: Photo postée par le membre Mhm2003. Photo postée par le membre Mhm2003. | | | À: Mhm2003 · 11 mars 2007 à 12:02 Re: Où acheter des vêtements pour nourrissons à Bangkok? Message 5 de 11 · 2 838 affichages · Partager J'ai fait tellement de centres commerciaux, ce jour là....là seule chose dont je suis sûre, c'est que c'est au dernier étage. Mais ce doit être celui de la photo, le MBK. Bah! je vous ai un peu dégrossi la recherche, vous montez direct au dernier de chaque grand centre, en commençant par le MBK  mais vous allez avoir d'autres infos des membres vivant sur BKK, qui pourront vous le préciser. Sissi | | | À: Sissi06 · 11 mars 2007 à 14:18 Re: Où acheter des vêtements pour nourrissons à Bangkok? Message 6 de 11 · 2 824 affichages · Partager Pour acheter vétements enfants aller MBK BTS National Stadium, en sortant à droite enseigne "TOKYU" vous etes au 2° étage et continuez vers le fond prés escalator grand choix de vétements enfants marques Françaises"Enfant, Absorba........ Chez Absorba demandez surnom VI ou AUI deux Thaies qui vous renseigneront, je les connais depuis des années voir aussi les autres marques Dites que vous venez de FranceBonne chance ou chock dee na kap | | | À: Mhm2003 · 11 mars 2007 à 14:28 Re: Où acheter des vêtements pour nourrissons à Bangkok? Message 7 de 11 · 2 822 affichages · Partager A l'Emporium.... cher car de marques, mais que de beaux trucs | | | À: Mhm2003 · 11 mars 2007 à 19:11 Re: Où acheter des vêtements pour nourrissons à Bangkok? Message 8 de 11 · 2 789 affichages · Partager il y a également le siam centre qui a son macdo (le premier construit a bkk) oui c'est bine l'intérieur de mbk ta photo, | | | À: Mhm2003 · 11 mars 2007 à 20:47 Re: Où acheter des vêtements pour nourrissons à Bangkok? Message 9 de 11 · 2 772 affichages · Partager Bonjour Jetes 1 oeil a bo be et a pratunam tu l'habilles jusqu'a la majorite pour 100 euros  | | | À: ManoMakMak · 16 mars 2007 à 0:49 Re: Où acheter des vêtements pour nourrissons à Bangkok? Message 10 de 11 · 2 732 affichages · Partager Merci pour tous ces éléments, je les note et je reviens vers vous mon retour de Thailande.
Et vendredi prochain c'est la décolage vers le ciel et la mer, la chaleur et les sourires... J'ai hate | | | À: Mhm2003 · 16 mars 2007 à 3:34 Re: Où acheter des vêtements pour nourrissons à Bangkok? Message 11 de 11 · 2 670 affichages · Partager platinum fashion mall a Pratunam. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 77 089 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |