|  |  |
 | | | | Cys15 · 6 avril 2010 à 7:47 80 messages · 22 participants · 7 415 affichages | | | | À: Cys15 · 6 avril 2010 à 7:51 Re: Actualité à Bangkok et itinéraire? Message 2 de 80 · Page 1 de 4 · 3 229 affichages · Partager Evitez juste Bangkok sinon aucun soucis, vous pouvez suivre votre programme ! | | | À: Rely23 · 6 avril 2010 à 8:19 Re: Actualité à Bangkok et itinéraire? Message 3 de 80 · Page 1 de 4 · 3 213 affichages · Partager Salut rely, merci de ta réponse mais comment éviter bangkok depuis l'aeroport, y a t'il un bus pour nous rendre directement dans le nord a partir de l'aeroport.
merci | | | À: Cys15 · 6 avril 2010 à 8:47 Re: Actualité à Bangkok et itinéraire? Message 4 de 80 · Page 1 de 4 · 3 200 affichages · Partager dans le nord a partir de l'aeroport.
khun cys, je n exagere pas, juste la realite aujourdhui mardi 6 Avril 13H00 , le nord se prepare a passer songkran a bangkok, aider frere et soeur, en ce moment ont attend le premier coup de feu des militaires, et si ce coup part c est la guerre civile.
Moi je te conseillerais, comme tu pars pour trois mois, de faire la thailande quand elle sera plus calme, peu etre a la fin de tes trois mois de vacances | | | À: Cys15 · 6 avril 2010 à 8:50 Re: Actualité à Bangkok et itinéraire? Message 5 de 80 · Page 1 de 4 · 3 198 affichages · Partager absolument pas besoi d'éviter Bangkok
les manifs sont concentreés dans des rues et des quartiers bien précis
meme pour visiter le Grand Palais, Jim Thompson ou sebalader sur le fleuve aucun probleme, comme l'on fait 4 de mes amis hier 5 avril
Quand il y a une manif place de la Bastille et sur le grand boulevard, doit on fuir Paris ? * ****************** quant a ceux qui parlent de guerre civile ?? ??? arretez de manger des champignons magiques ! | | | À: Lukmee · 6 avril 2010 à 9:18 Re: Actualité à Bangkok et itinéraire? Message 6 de 80 · Page 1 de 4 · 3 188 affichages · Partager sebalader sur le fleuve aucun probleme
oui ca si tu peux le faire aujourdhui, pour le reste je te conseille de bien suivre les evenements d aujourhui heures par heures. et pas a la tele ou derriere un ordinateur, faut etre sur place, rien n est montré a la tele en ce moment, juste un tout petit peu de ce qui se passe. mon quartier aussi tu peux le visiter, pas de probleme, sont pas tous en ville.
lukme, comment ? ;; ben j ai plus envie de repondre, vous les farangs n avez qu a faire ou donner votre point de vue.
les veritables faits parlerons d eux memes. | | | À: Cys15 · 6 avril 2010 à 9:31 Re: Actualité à Bangkok et itinéraire? Message 7 de 80 · Page 1 de 4 · 3 177 affichages · Partager Rien à l'heure actuelle n'empêche les voyageurs de circuler, sauf points où les Rouges manifestent (ils ne sont pas assez nombreux pour paralyser la capitale), ces "objectifs " variant d'un jour à l'autre. Donc vous pouvez envisager votre séjour normalement, en suivant l'actualité régulièrement, car personne ne sait où ça coincera demain. | | | À: Lukmee · 6 avril 2010 à 10:12 Re: Actualité à Bangkok et itinéraire? Message 8 de 80 · Page 1 de 4 · 3 163 affichages · Partager Je crois que vous "sous-estimez" fortement...
En France, lorsqu'il y a "manif'", les manifestants n'envoient pas de "têtes brûlées" pour lancer des grenades...
Ceux qui prennent la parole ne donnent pas l'adresse de personnes "à éliminer" oubien desquelles "on" souhaitent se venger...
Les manifestants français n'aspergent pas de sang contaminé les bâtiments ou le jardin du Premier Ministre...
etc etc etc
Les "Rouges" ont déclaré la "guerre de classes", il s'agit donc bien d'une "guerre civile" oubien exagèrent-ils dans leurs discours ?
| | | À: Lukmee · 6 avril 2010 à 10:50 Re: Actualité à Bangkok et itinéraire? Message 9 de 80 · Page 1 de 4 · 3 146 affichages · Partager les manifs sont concentrés dans des rues et des quartiers bien précis
+1 tout le long du chaopraya pas un seul rouge, il suffit de traverser le fleuve, et pas un rouge ni jaune mais un bkk simple non touristique (peut être l'occasion de voir autre chose que ce que les guides papier conseille? en tout cas généraliser BKK en disant de l'éviter c'est vraiment stupide, | | | À: Thuan · 6 avril 2010 à 13:05 Re: Actualité à Bangkok et itinéraire? Message 10 de 80 · Page 1 de 4 · 3 078 affichages · Partager Merci a tous, c'est pas facile.... en tout cas ce qui est sur c'est que l'on atterit jeudi 8 à bangkok et selon les deux prochain jours nous prendrons une décision a l'aeroport, pour peut etre trouver un vol pour Hanoi (d'ailleur si vous connaissez une compagnie low cost nous sommes preneur  ).
Nous esperons que tout va rentrer dans l'ordre et qu'il n'y aura pas trop de dégats. | | | À: Cys15 · 6 avril 2010 à 13:12 Re: Actualité à Bangkok et itinéraire? Message 11 de 80 · Page 1 de 4 · 3 052 affichages · Partager compagnie low cost
ça c'est facile  Prenez Air Asia ! | | | À: Lukmee · 6 avril 2010 à 14:38 Re: Actualité à Bangkok et itinéraire? Message 12 de 80 · Page 1 de 4 · 3 025 affichages · Partager + 1 pour Lukmee.
Je reviens hier par avion de Hat Yai et RIEN A SIGNALER a l aeroport international ; taxis nombreux et acces a Sukhumvit sans aucun probleme !!!!  
Donc HALTE aux fausses infos issues ou recopiees de sites en anglais, de ce que j ai pu lire depuis quelques semaines sur VF et la pression des rouges qui sont de nature a decourager les partants ou leur faire supporter une pression bien inutile. A noter aujourd hui l acces interdit sur Siam Paragon de ce que j ai personellement pu constater de mes yeux vuset non par on dit... | | | À: Cys15 · 6 avril 2010 à 23:43 Re: Actualité à Bangkok et itinéraire? Message 13 de 80 · Page 1 de 4 · 2 935 affichages · Partager Méfiance quand même....de ceux qui "savent tout" et on "tout vu et entendu".... si vous êtes coincé dans quelques quartiers de Bangkok, c'est pas ceux là qui viendront vous aider et vous sortir de l' embarras si vous ratez vols ou quoi que se soit, d'un avis personnel plutôt s' informer auprès des médias. | | | À: Akyrion · 6 avril 2010 à 23:50 Re: Actualité à Bangkok et itinéraire? Message 14 de 80 · Page 1 de 4 · 2 929 affichages · Partager +1
c'est pas ceux là qui viendront vous aider
Bien sûr que non, en "bon français", ils participent aux manifs' et donc ne voient même pas le bout de leurs pieds...

NB:Qui connaît tous les sites menacés d'attaques à la bombe/grenade ? (banques, universités, gouvernement, partis politiques + domiciles des fonctionnaires/élus qui ne "cèdent pas"...) | | | À: Cys15 · 6 avril 2010 à 23:57 Re: Actualité à Bangkok et itinéraire? Message 15 de 80 · Page 1 de 4 · 2 924 affichages · Partager Salut! Tu peux aussi prendre un taxi de Bangkok à Ayutthaya, il n'y a qu'une heure de route, c'est pas trop cher (il y a 2 ans, 700 baht) | | | À: Cys15 · 7 avril 2010 à 0:11 Re: Actualité à Bangkok et itinéraire? Message 16 de 80 · Page 1 de 4 · 2 914 affichages · Partager Je crois bien que oui il y a des bus pour le Nord au 1er étage, mais genre 1 ou 2 par jour. Pour ce qui est de la situation à Bangkok, je fais partie de ceux qui ne s'alarment pas trop, mes amis sur place me disent que c'est ok. Ca me rappelle les événements de Villiers Le bel il y a qq années où tous les Americains qui regardaient CNN croyaient que la France était à feu et a sang. Tenez vous informés quand même, mais pour l'instant c'est pas la guerre civile. | | | À: Akyrion · 7 avril 2010 à 6:55 Re: Actualité à Bangkok et itinéraire? Message 17 de 80 · Page 1 de 4 · 2 885 affichages · Partager Méfiance quand même....de ceux qui "savent tout" et on "tout vu et entendu".... si vous êtes coincé dans quelques quartiers de Bangkok, c'est pas ceux là qui viendront vous aider et vous sortir de l' embarras si vous ratez vols ou quoi que se soit, d'un avis personnel plutôt s' informer auprès des médias.
marrant ses post alarmistes  de personnes qui ne sont même pas sur place, (et qui regarder un peut trop la tv française,) déjà qui a rater son avion pour cause de manifestation ? qui a été molesté ou mis en danger ? rien, oui être un malheureux singapourien ou du coin qui a pris l'avion pour le shoping thai en a souffert car il est repartie avec des valises a moitie pleine, du a la fermeture des temples de la consommation, mais c'est tout, hier j'ai traverser la ville dans les coins rouge aucun problème, ce matin de même, rien, maintenant su les membres de vf sont des toros, oui il va voir rouge,
simple on est allergique au rouge ?? prendre un hôtel ou guest en bord du chaopraya, ce n'est pas ce qui manque, | | | À: MengWan · 7 avril 2010 à 8:33 Re: Actualité à Bangkok et itinéraire? Message 19 de 80 · Page 1 de 4 · 2 859 affichages · Partager Merci pour ces informations toutes fraiches. bon il est certain que ce n'est pas pour nous réjouir mais il vaut mieux etre bien informé. Nous atterisson demain matin à bangkok et nous verrons bien.
en attendant des nouvelles de bangkok et de la suite des évenements...
antho et cyss | | | À: Cys15 · 7 avril 2010 à 8:38 Re: Actualité à Bangkok et itinéraire? Message 20 de 80 · Page 1 de 4 · 2 856 affichages · Partager Bonjour,
Faut savoir que les touristes ne sont jamais pris à partie, donc pas de soucis et bonnes vacances. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 221 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |