|  |  |
 | | | | Adresses pour faire du shopping sur Bangkok? Tonton78 · 12 novembre 2010 à 22:07 20 messages · 13 participants · 5 650 affichages | | | | 12 novembre 2010 à 22:07 Adresses pour faire du shopping sur Bangkok? Message 1 de 20 · 5 506 affichages · Partager Bonsoir je serais sur bangkok fin novembre et je souhaiterais profité de l'experience de certains habitué de BKK pour avoir certaines adresse de shopping (vetement contrefacon ou pas !!  ) ainsi que les quartier a ne pas loupé je suis a l'écoute de tout renseignement merci     | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tonton78 · 13 novembre 2010 à 2:50 Re: Adresses pour faire du shopping sur Bangkok? Message 2 de 20 · 5 470 affichages · Partager Bonjour!
Le MBK center bien sur!!! :) tout les chauffeurs connaissent, il y a de tout, et a de bons prix !!! apres les adresses plus "typiques" je connais pas..... mais j'ai lu sur le site qu'il y avait d'autres coins "shopping, souvenirs" intéressant sur bangkok!
Bon voyage | | | À: Tonton78 · 13 novembre 2010 à 10:06 Re: Adresses pour faire du shopping sur Bangkok? Message 3 de 20 · 5 427 affichages · Partager Chatuchak bien sûr, appelé aussi "weekend market" comme son nom l'indique, le weekend. Pourquoi contrefaçon ou pas, tu trouveras des créateurs locaux qui font des choses remarquables pour le même prix. De la contrefaçon il y en a à chaque coin de rue, aucun intérêt, de mauvaise qualité et pas vraiment moral non ?. De plus, c'est con de se faire prendre par la douane avec une fausse truc ou un faux machin; ça ne trompe que toi et en + à la fin tu pleures. Aller, bonnes vacances. | | | À: Tonton78 · 13 novembre 2010 à 10:15 Re: Adresses pour faire du shopping sur Bangkok? Message 4 de 20 · 5 422 affichages · Partager les contrefaçons pas besoin de les chercher il y en a partout, vraiment trop, moi j aime beaucoup siam square pour les echoppes de créateurs, ou encore pratunam pour les grossistes, mais chatuchac reste quand meme LE marché a voir, on y trouve absolument tout, moi je vous conseille d y aller deux fois, le samedi matin et le dimanche matin, une journee entière c est epuisant, si vous voyez une piece qui vous plait achetez la de suite, vous ne retrouverez pas, c est beaucoup trop grand (45OO stands). | | | À: Tonton78 · 13 novembre 2010 à 11:44 Re: Adresses pour faire du shopping sur Bangkok? Message 5 de 20 · 5 406 affichages · Partager salut MBK pour ceux qui ont de l'argent, pratunam pour les fouineurs et professionnels Bobay pour la qualité inférieur mais bas prix, chachuchat pour un peut de tout les autres, VF le moteur de recherche pour en savoir plus, | | | À: Betty06 · 13 novembre 2010 à 12:01 Re: Adresses pour faire du shopping sur Bangkok? Message 6 de 20 · 5 401 affichages · Partager + 1 pour le marché de Chatuchak !!!
C'est LE plus grand marché d'Asie et il faut y aller au moins une fois, au moins pour voir.
Il y a un choix ENORME sur place (on y trouve de tout et c'est rien de le dire), et en plus il est très facile de s'y rendre... www.chatuchak.org/
Betty06 a complètement raison !! Si tu vois un truc qui te plait, tu l'achètes de suite ou ce sera perdu car tu ne le retrouveras pas... Je me fais avoir chaque année !!!
Après tu as aussi Siam Square et alentours qui regorgent de boutiques et de centres commerciaux très sympas aussi à faire car les soldes quand tu arrives dans cette période sont vraiment très intéressantes (Central World, MBK, etc...) www.mbk-center.co.th/th/
Mais il y a tellement à voir et à faire sur Bangkok... Bon voyage,
Lulu | | | À: Tonton78 · 13 novembre 2010 à 12:17 Re: Adresses pour faire du shopping sur Bangkok? Message 7 de 20 · 5 392 affichages · Partager Coucou. Pour avoir visité la plupart des lieux cités ci-dessus, je trouve que Pratunam est un des meilleurs marché pour faire ton shopping... Aussi bien au niveau diversités des produits proposés qu'au niveau des prix... Le MBK j'ai trouvé ça très attrape touriste... ChakTuChak est bien mais principalement pour tout ce qui est art, aménagement intérieur, souvenirs et animaux... mais pas forcément pour les vêtements. C'est mon avis personnel que je donne... Et certains te diront que ce que je dis est faux... (je me préserve avant de subir tout plein de critique ^^) Cdt | | | À: Michalon · 13 novembre 2010 à 13:14 Re: Adresses pour faire du shopping sur Bangkok? Message 8 de 20 · 5 377 affichages · Partager Chatuchak bien sûr, appelé aussi "weekend market" comme son nom l'indique, le weekend. Pourquoi contrefaçon ou pas, tu trouveras des créateurs locaux qui font des choses remarquables pour le même prix. De la contrefaçon il y en a à chaque coin de rue, aucun intérêt, de mauvaise qualité et pas vraiment moral non ?. De plus, c'est con de se faire prendre par la douane avec une fausse truc ou un faux machin; ça ne trompe que toi et en + à la fin tu pleures. Aller, bonnes vacances.
Tout a fait d'accord et sur ce principe la je dirais meme que si les amendes etaient dissuasives et systematiques (genre 1000 € par article contrefait) les gens reflechiraient un peu plus souvent. D'une part c'est du vol, ca peut etre dangereux (je pense aux medocs / aliments etc...) ensuite ca supprime des emplois et enfin tu passes pour un con avec ton faux t shirt ou sac a main. | | | À: Cedxxxiv · 13 novembre 2010 à 13:23 Re: Adresses pour faire du shopping sur Bangkok? Message 9 de 20 · 5 373 affichages · Partager D'une part c'est du vol, ca peut etre dangereux (je pense aux medocs / aliments etc...) ensuite ca supprime des emplois et enfin tu passes pour un con avec ton faux t shirt ou sac a main.
Tout a fait  c'est bon, t'es engagé pour notre prochaine campagne contre la contrefaçon  Il aussi ajouter que la plupart des contrefaçons vestimentaires sont des modèles qui n'existent pas dans la marque, donc pas des copies, juste pour le ridicule de l'étiquette et vendre au touriste naif et cheap Charlie de la mauvaise qualité a un prix plus cher | | | À: Kirua187 · 13 novembre 2010 à 14:45 Re: Adresses pour faire du shopping sur Bangkok? Message 10 de 20 · 5 353 affichages · Partager Coucou. Pour avoir visité la plupart des lieux cités ci-dessus, je trouve que Pratunam est un des meilleurs marché pour faire ton shopping... Aussi bien au niveau diversités des produits proposés qu'au niveau des prix... Le MBK j'ai trouvé ça très attrape touriste... ChakTuChak est bien mais principalement pour tout ce qui est art, aménagement intérieur, souvenirs et animaux... mais pas forcément pour les vêtements. C'est mon avis personnel que je donne... Et certains te diront que ce que je dis est faux... (je me préserve avant de subir tout plein de critique ^^) Cdt
Tu as bien fait de mettre un slip blindé...... Car si tu trouves pas de fringues à Chatuchak, c'Est que tu as une canne blanche..... Mais il est vrai que le marché est tellement vaste que à chaque visite, j'ai l'impression de découvrir un nouvel endroit.....et si tu ne rentres pas DANS lesruelles à l'intérieur, tu ne vois pas les fringues..... | | | À: Tonton78 · 14 novembre 2010 à 12:03 Re: Adresses pour faire du shopping sur Bangkok? Message 11 de 20 · 5 040 affichages · Partager salut,
il y a le MBK et puis le Parragon (que des marques)
accessible en skytrain tu descend à la station Siamsquare | | | À: Tonton78 · 14 novembre 2010 à 12:11 Re: Adresses pour faire du shopping sur Bangkok? Message 12 de 20 · 5 034 affichages · Partager salut tonton,
Il ya effectivement tous les endroits cités par les "forumeurs", mais essaye de tenter khao san road. Il ya une femme qui tiens un stand en début de rue (coté dd inn hotel) à gauche avec destee shirt de bonne qualité au niveau grammage et avec des motifs originaux pour 3 euros pieces!
Pas mal et resistant au lavage!
Allez bonne chance. | | | À: Thegambler13 · 14 novembre 2010 à 12:28 Re: Adresses pour faire du shopping sur Bangkok? Message 13 de 20 · 5 030 affichages · Partager T shirt coton sans aucun logo de très bonne qualité à 69 bahts à Carrefour et tesco lotus.. | | | À: Henridusud · 14 novembre 2010 à 12:57 Re: Adresses pour faire du shopping sur Bangkok? Message 14 de 20 · 5 022 affichages · Partager Merci a tout le monde pour toute ces reponse | | | À: Thegambler13 · 14 novembre 2010 à 14:32 Re: Adresses pour faire du shopping sur Bangkok? Message 15 de 20 · 5 014 affichages · Partager avec des motifs originaux pour 3 euros pieces!
elle va se fournir comme 80 % de kaosan 4 rues plus loin a bobbay simplement , seulement elle acheté en gros (par 10) 50 bt le t-shirt, | | | À: Bobcat · 14 novembre 2010 à 18:04 Re: Adresses pour faire du shopping sur Bangkok? Message 16 de 20 · 4 970 affichages · Partager lol Bobcat... Évidemment qu'il y a des vêtements à ChakTuChak, mais quasiment tous les stands proposent la même chose... il y a tellement de stand que t'as fait une ruelle de chaque zone, bah tu les a toutes faite... | | | À: Kirua187 · 14 novembre 2010 à 18:54 Re: Adresses pour faire du shopping sur Bangkok? Message 17 de 20 · 4 963 affichages · Partager lol c'est quoi BOBBAY ?? | | | À: Tonton78 · 14 novembre 2010 à 20:22 Re: Adresses pour faire du shopping sur Bangkok? Message 18 de 20 · 4 947 affichages · Partager lol c'est quoi BOBBAY ??
Hello
Un quartier " fringues " de Krungthep
Bye bye | | | À: Cedxxxiv · 14 novembre 2010 à 20:33 Re: Adresses pour faire du shopping sur Bangkok? Message 19 de 20 · 4 944 affichages · Partager lol c'est quoi Krungthep ??
Nan, je déconne     Comme on dit en Suisse: "Bobêt un jour, Bobay toujours" | | | À: Boumbastic · 14 novembre 2010 à 20:42 Re: Adresses pour faire du shopping sur Bangkok? Message 20 de 20 · 4 940 affichages · Partager lol c'est quoi Krungthep ??
Nan, je déconne     Comme on dit en Suisse: "Bobêt un jour, Bobay toujours" 
Boobae encore et toujours........... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 827 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | |  |
 | |  |