Adresses de marchands de perles artisanales à Bangkok? Carnord · 5 août 2010 à 16:41 6 messages · 4 participants · 1 754 affichages | | | | 5 août 2010 à 16:41 · Modifié le 5 août 2010 à 17:00 Adresses de marchands de perles artisanales à Bangkok? Message 1 de 6 · 1 754 affichages · Partager Bonjour,
Afin de créer des bijoux originaux je souhaiterais connaître des adresses de marchands de perles artisanales à Bangkok (sur les marchés ou dans boutiques).
Merci de votre aide. | | | À: Carnord · 16 août 2010 à 11:37 Re: Adresses de marchands de perles artisanales à Bangkok? Message 2 de 6 · 1 688 affichages · Partager Bonjour
Essaies d'être à Bangkok pendant le week end et je suis certaine que tu trouveras des perles originales au marché CHATCHUCHAK (ouvert uniquement le WE) | | | À: Nadiasebati · 16 août 2010 à 14:55 Re: Adresses de marchands de perles artisanales à Bangkok? Message 3 de 6 · 1 670 affichages · Partager Bonjour
Essaies d'être à Bangkok pendant le week end et je suis certaine que tu trouveras des perles originales au marché CHATCHUCHAK (ouvert uniquement le WE)
Coucou
Contrairement a ce qu'on peut croire non ce n'est pas ouvert que le WE mais oui toutes les boutiques sont ouvertes pendant le WE. | | | À: Carnord · 16 août 2010 à 16:17 Re: Adresses de marchands de perles artisanales à Bangkok? Message 4 de 6 · 1 667 affichages · Partager sam pein en plein quartier chinois, (coin également pour les semi grossistes) | | | À: Cedxxxiv · 17 août 2010 à 11:28 Re: Adresses de marchands de perles artisanales à Bangkok? Message 5 de 6 · 1 643 affichages · Partager Bonjour,
merci beaucoup pour ta réponse !! 
carole | | | À: Thuan · 17 août 2010 à 11:34 Re: Adresses de marchands de perles artisanales à Bangkok? Message 6 de 6 · 1 640 affichages · Partager Bonjour Thuan,
sympa d'avoir répondu à ma question. Personnellement je ne connais pas encore Bangkok, en fait mon mari y est allé à plusieurs reprises pour son travail, il doit y retourner dans quelques mois et normalement nous devons être expatriés pour plusieurs années. Un grand changement en perspective...nous qui sommes dans le nord de la France avec 15° aujourd'hui (eh oui vive l'été) !!
A bientôt
carole | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |