|  |  |
 | | | | Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Clavdia · 15 mars 2010 à 16:27 61 messages · 18 participants · 6 916 affichages | | | | À: Clavdia · 15 mars 2010 à 21:14 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 21 de 61 · Page 2 de 4 · 2 049 affichages · Partager Z'avez quoi ce soir ? trop de Bintang ou une mauvaise lune ???
Rien, mais là tu as fait fort ce soir ça mets de l'ambiance. Je ne sais pas si la Lune est différente en Suisse en France ou en Thaïlande faudrait demander à Neil Amstrong , merci pour ce fou rire il y avait longtemps Mdr.    Ps : et toi quand tu vas dormir. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Barbot · 15 mars 2010 à 21:38 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 22 de 61 · Page 2 de 4 · 2 021 affichages · Partager Moi ? je ne dors jamais... je suis de ces personnes qui flottent et n'ont pas besoin de se coucher pour rêver et qui, quelques fois, sont un peu déçues des personnes qui se prennent trop au sérieux.
Mais je vis et c'est l'essentiel! | | | À: Boumbastic · 15 mars 2010 à 21:40 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 23 de 61 · Page 2 de 4 · 2 014 affichages · Partager Oh zut, je me suis trompée de marque ! j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, vu l'air ambiant !!! | | | À: Clavdia · 15 mars 2010 à 21:50 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 24 de 61 · Page 2 de 4 · 1 997 affichages · Partager Moi ? je ne dors jamais... je suis de ces personnes qui flottent et n'ont pas besoin de se coucher pour rêver et qui, quelques fois, sont un peu déçues des personnes qui se prennent trop au sérieux.
Mais je vis et c'est l'essentiel!
Voilà, donc jalouse de ceux qui peuvent dormir quelques heures sans rêver.    (je plaisante au cas ou). Mais nous on vit aussi pas de soucis et avoir la chance d'avoir un ordinateur pour exprimer nos voyages ce que beaucoup de gens dans le Monde voudrait avoir cette chance eux rêvent d'avoir une meilleure vie comme nous l'avons en dormant ou pas, alors reste sanouk et pas d'histoire pour 2 balles comme on dit sans arrière pensée loin de là. | | | À: Barbot · 15 mars 2010 à 21:56 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 25 de 61 · Page 2 de 4 · 1 629 affichages · Partager Donc bonne nuit et à une prochaine rencontre sur les ondes du voyage.... | | | À: Clavdia · 15 mars 2010 à 22:00 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 26 de 61 · Page 2 de 4 · 1 626 affichages · Partager Donc bonne nuit et à une prochaine rencontre sur les ondes du voyage....
 Merci, bonne nuit à toi aussi et avec plaisir de discuter de nos voyages. | | | À: Clavdia · 15 mars 2010 à 22:02 · Modifié le 15 mars 2010 à 22:30 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 27 de 61 · Page 2 de 4 · 1 624 affichages · Partager Oh zut, je me suis trompée de marque ! j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop
Mai pen rai clavdia, j'aime l' Indonésie autant que la Thaïlande, ce fut mon premier amour asiatique  La bière, des altères, qu'importe la marque | | | À: Boumbastic · 15 mars 2010 à 23:18 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 28 de 61 · Page 2 de 4 · 1 600 affichages · Partager Oh zut, je me suis trompée de marque ! j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop
La bière, des altères, qu'importe la marque 
celle là, elle est vraiment bonne ! je vais la retenir, c'est sûr | | | À: Aroimak · 15 mars 2010 à 23:20 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 29 de 61 · Page 2 de 4 · 1 599 affichages · Partager Oh zut, je me suis trompée de marque ! j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop
La bière, des altères, qu'importe la marque 
celle là, elle est vraiment bonne ! je vais la retenir, c'est sûr 
En effet jolie jeu de mots, bravo Boumba.   | | | À: Salsa3 · 16 mars 2010 à 7:20 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 30 de 61 · Page 2 de 4 · 1 572 affichages · Partager oui, c'est prévu mercredi à 13h34 heure locale.
Khun salsa3, d ou tu tiens cette information ? | | | À: Barbot · 16 mars 2010 à 8:05 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 31 de 61 · Page 2 de 4 · 1 555 affichages · Partager salut dans le fond c'est très bien que ce post a déraper un peut.. cela veut bien démontrer que faire peur ou essayer de créer une paranoïa.. ne marche pas......  puis on découvre qui est qui....... | | | À: Thuan · 16 mars 2010 à 9:24 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 32 de 61 · Page 2 de 4 · 1 535 affichages · Partager Dis-donc Thuan, c'est l'heure de ta sieste, allez hop, au dodo ! | | | À: Waithai · 16 mars 2010 à 9:29 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 33 de 61 · Page 2 de 4 · 1 527 affichages · Partager Khun salsa3, d ou tu tiens cette information ?
Khun Waithai, c'est un joke ! | | | À: Salsa3 · 16 mars 2010 à 10:09 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 34 de 61 · Page 2 de 4 · 1 515 affichages · Partager ok, me semblait bien, pas vu dans le scenario du film cowboys et indiens, mais attention a la suite, les indiens farouchent quand meme | | | À: Waithai · 16 mars 2010 à 12:09 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 35 de 61 · Page 2 de 4 · 1 481 affichages · Partager Dans le même ordre d'idée, aux infos sur TV5 : Manifestation politique à Bangkok........les rouges...blabla...Taksin...Blabla... et le journaliste conclue son reportage par : "La Thaïlande est au bord de la guerre civile".....
Quand on entend des konneries pareilles d'un mec qui fait une analyse d'images qui se passe à 11.000 km de son bureau......J'ai envie de lui dire cette réplique célèbre dite par un petit Président dans un grand salon : " Casses toi pauvre Kon !" | | | À: Bobcat · 16 mars 2010 à 14:23 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 36 de 61 · Page 2 de 4 · 1 462 affichages · Partager et le journaliste conclue son reportage par : "La Thaïlande est au bord de la guerre civile".....
les journalistes aiment bien exagerer, ca fait vendre.
Bobcat si tu n as pas suivit les info thai thai depuis janvier, sache qu il existe une deuxieme armee secrete, supportant les rouges, et parmi les manifestants, il y a au moins un millier de policier et des militaires en civil supportant les rouges. tout peu basculer dans un sens ou dans un autre dans les prochains jours | | | À: Waithai · 16 mars 2010 à 14:31 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 37 de 61 · Page 2 de 4 · 1 457 affichages · Partager et le journaliste conclue son reportage par : "La Thaïlande est au bord de la guerre civile".....
les journalistes aiment bien exagerer, ca fait vendre.
Bobcat si tu n as pas suivit les info thai thai depuis janvier, sache qu il existe une deuxieme armee secrete, supportant les rouges, et parmi les manifestants, il y a au moins un millier de policier et des militaires en civil supportant les rouges. tout peu basculer dans un sens ou dans un autre dans les prochains jours
Mort de Rire...MDR comme disent les djeuns..............je suis les infos et je m'y intéresse autant que les Thais de mon village.....  C'est pour te dire..... | | | À: Clavdia · 16 mars 2010 à 14:46 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 38 de 61 · Page 2 de 4 · 1 444 affichages · Partager Moi ? je ne dors jamais... je suis de ces personnes qui flottent et n'ont pas besoin de se coucher pour rêver
Comme
par exemple ? Le rêve trés bon pour l'équilibre ! | | | À: Obeoandpai · 16 mars 2010 à 15:41 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 39 de 61 · Page 2 de 4 · 1 432 affichages · Partager Alors là, j'adore ! C'est tout à fait mes nuits mais en mieux.... surtout à cause du prince bleu ! | | | À: Waithai · 16 mars 2010 à 15:47 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 40 de 61 · Page 2 de 4 · 1 427 affichages · Partager oui, c'est prévu mercredi à 13h34 heure locale.
Khun salsa3, d ou tu tiens cette information ?
Je suis moi-même intéressée à savoir où se trouve la part du vrai et du faux dans tout ça. Quand j'ai eu terminé la lecture de vos posts j'étais un peu rassuré, mais apparemment personne ne sait vraiment ce qui va se passer dans le jours à suivre à part peut être les leaders de la révolte eux-mêmes. Alors si sur place vous avez des infos plus précises de ce qui se passe comme un éventuel blocage de l'aéroport il serait sympa de nous en donner les informations.
Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 64 026 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |