Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Clavdia · 15 mars 2010 à 16:27 61 messages · 18 participants · 6 917 affichages | | | | À: Ally37 · 16 mars 2010 à 16:04 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 41 de 61 · Page 3 de 4 · 1 100 affichages · Partager au moins jusqu a demain on sera dans le rite du sang, jeter un mauvais sort au premier ministre. et oui le reste est au secret des leaders des rouges dont je n ai pas la source d info, si un peu quand meme, mais pas assez pour predir les evenements jusqua plus que deux jours. Une chose est certaine, il y aura un grand evenement pour conclure cette manifestation. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Waithai · 16 mars 2010 à 16:35 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 42 de 61 · Page 3 de 4 · 1 092 affichages · Partager au moins jusqu a demain on sera dans le rite du sang, jeter un mauvais sort au premier ministre. et oui le reste est au secret des leaders des rouges dont je n ai pas la source d info, si un peu quand meme, mais pas assez pour predir les evenements jusqua plus que deux jours. Une chose est certaine, il y aura un grand evenement pour conclure cette manifestation.
Et pour toi la conclusion est prévue quand ? J'espère que ce voyage que je planifie depuis des mois aura bien lieu car pour nous il s'agit de partir que début avril donc je croise les doigts | | | À: Ally37 · 16 mars 2010 à 16:54 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 43 de 61 · Page 3 de 4 · 1 084 affichages · Partager Et pour toi la conclusion est prévue quand ?
cette action des rouges est basée sur du (en sorte) de vaudou, chaque jours on consulte sois disant le grand manitou pour decider des actions ou quelle strategie a appliquer (toutes les strategies envisagées ont ete planifiées a l avance depuis bien longtemp)meme pour la date du 14 Mars qui a ete repoussée plusieurs fois ont a fait appel aux astres et grand manitou (serieux).Alors seul grand manitou saura pour quand la conclusion . | | | À: Barbot · 16 mars 2010 à 18:32 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 44 de 61 · Page 3 de 4 · 1 066 affichages · Partager  De nnthanh à Barbot, Boom et Thuan : heureux de vous trouver tous là pour nous donner les dernières nouvelles de la grande manif des partisans de TS à BKK depuis Dimanche dernier et pour plus longtemps cette fois !
Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous avez écrit et répondu sur V-F...
Je ne pense pas qu'ils vont bloquer Suvarnabhumi cette fois mais pour circuler dans BKK il y a certainement beaucoup de problèmes ? Avec tout ce monde ! Car cette fois-çi ils sont assez... nombreux !!! Pas un million mais ils sont bien cent milles à BKK et on ne sait pas pour combien de temps ils vont camper dans la capitale ? Et pour la suite des évènement ? Que vont faire les autres ? Laisser faire ou quoi après alors ? C'est là le danger ? On peut voir des images à la TV sur CNN ou Al Jazeera ou bien lire sur Internet : www.bangkokpost.com .
Pour une fois depuis 5 ans, je ne suis pas en Thailande à BKK au mois de Mars ! Mais je pense que Marco et Olivier y vont bientôt ? Heureusement que le pays est grand du Nord au Sud et il y a de très nombreuses Iles magnifiques au Sud. Amitiés. nnthanh 
- -- | | | À: Waithai · 16 mars 2010 à 20:14 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 45 de 61 · Page 3 de 4 · 1 043 affichages · Partager il y aura un grand evenement pour conclure cette manifestation
laisse moi deviner, le "seigneur" Taksin qui débarque par surprise à l'aéroport ? bon, c'est bientôt le 1er avril, désolé d'avoir anticipé un peu | | | À: Salsa3 · 16 mars 2010 à 20:18 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 46 de 61 · Page 3 de 4 · 1 044 affichages · Partager Pour l'instant c'est plutôt le " saigneur " Taksin | | | À: Boumbastic · 16 mars 2010 à 20:21 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 47 de 61 · Page 3 de 4 · 1 039 affichages · Partager | | | À: Salsa3 · 16 mars 2010 à 22:32 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 48 de 61 · Page 3 de 4 · 1 019 affichages · Partager le singe n'a pas ses lunettes en permanence pour rien !! | | | À: Waithai · 16 mars 2010 à 23:31 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 49 de 61 · Page 3 de 4 · 1 088 affichages · Partager Chat-lut,
Il y a déjà des suggestions...
Khattiya (le "grenadeur fou") a déclaré que le chef des "Rouges" avait perdu la guerre et qu'il devrait s'immoler par le feu !
www.thaivisa.com/...3420866#entry3420866
| | | À: Salsa3 · 17 mars 2010 à 0:34 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 50 de 61 · Page 3 de 4 · 1 080 affichages · Partager laisse moi deviner, le "seigneur" Taksin qui débarque par surprise à l'aéroport ? bon, c'est bientôt le 1er avril, désolé d'avoir anticipé un peu 
khun salsa3, bonjour un nouveau jour, tu n es pas dans le context, les peaux rouges et les yankees, et pourtant, meme la meteo etait au rendez vous, si tu te souviens, l avis des tempetes, les peaux rouges et les bons yankees fument le calumet de la paix, tandis que les autres yankees tirent au fusil les deux, après les pertes enormes des deux cotés, les peaux rouges auront leur terre et vivrons parmis les autres yankees, scenario plus au moins adapter pour le film des rouges thais, mais sur d autres valeurs thais.Same but different
le prochain scenario de la suite du film c est fait cette nuit, faut voir s il sera diffusé, s attaquer au conseiller du supreme, faut d abord attendre la fin de l episode d aujourhui sur sukhumvit soi31 | | | À: MengWan · 17 mars 2010 à 1:00 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 51 de 61 · Page 3 de 4 · 1 049 affichages · Partager thaivisa.com admi
Bonjour khun Mengwan, thaivisa.com c est the nation journal, anti peaux rouges, et dans le film des cowboys se sont les mauvais yankees, pas les bons, les bon yankees n ont pas leur journal, faut qu ils utilisent le tam tam des peaux rouges amis pour se faire entendre. | | | À: Waithai · 17 mars 2010 à 1:17 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 52 de 61 · Page 3 de 4 · 1 045 affichages · Partager Tu devrais en parler avec TMB1 , 2 , 3 , 4 , 5 , etc... lui aussi adore fumer le calumet de la paix ou autre si affinité, c'est cool, c'est pii baa ting tong de la mort | | | À: Waithai · 17 mars 2010 à 1:47 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 53 de 61 · Page 3 de 4 · 1 034 affichages · Partager Chat-lut,
thaivisa.com c est the nation journal, anti peaux rouges
J'sais pas, ils relayent les infos de toutes les sources anglo...
Nommément -et j'en oublie sûrement- on trouve des infos AP, AFP, "The Nation", BangkokPost, BangkokDan (blogger) BangkokPundit (blogger), TAN Network, MCOT...
Donnez-moi une source "pro peaux rouges" (*) qui fasse la même chose et je lirais, j'aime bien le pluralisme... (je lis même "la voix de son maître" wouf)
C'est vrai par contre qu'ils ne font pas partie de "la secte", pour la simple raison que -à la base- ce sont des falangs (et j'en suis un aussi ).

(*) Pour moi, ici les "peaux-rouges", c'était jusqu'à présent les falangs blonds qui restent trop au soleil et prennent une couleur "écrevisse bien cuite"... 
Nota: Les "rouges" ont bien une Presse, de nombreux magazines, de très nombreuses stations de radio, une chaîne de TV mais rien en anglais ! Pour des infos substantielles sur le "paysage" thaïlandais sur ce plan, voir : www.bangkokbugle.com/ | | | À: MengWan · 17 mars 2010 à 2:23 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 54 de 61 · Page 3 de 4 · 1 027 affichages · Partager J'sais pas, ils relayent les infos de toutes les sources anglo
oui khun mengwan, vous avez raison, nation est politique, thaivisa c est les farangs, mais au service du pere politique quand meme, reponses des farangs sous control des moderateurs.
il me reste a trouver la bonne definition des bons yankees sans journal. Peu etre c est ces 700000 qui manquent a l appel des rouges.Trop faible pour decider a qui se rallier, donc ils ne bougent pas pour le moment, a moins que zorro arrive. | | | À: Waithai · 17 mars 2010 à 2:36 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 55 de 61 · Page 3 de 4 · 1 026 affichages · Partager Heureusement, le cours du Som tam n'est pas affecté par les manifs...parce que la oui, il y aurait une véritable révolte populaire.... | | | À: Waithai · 17 mars 2010 à 3:14 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 56 de 61 · Page 3 de 4 · 1 021 affichages · Partager reponses des farangs sous control des moderateurs.
Pas les fils "news" ( Live Updates), on ne peut pas poster "au milieu" !
En fait, il s'agit d'une liste d'infos "qui tombent", on va les retrouver 48H après sur les journaux/sites en français...
Pour la question des modérateurs, c'est pas si évident, beaucoup d'opinions "diverses" passent (1), et même lorsque la forme est outrancière (injures...).
Il est vrai pourtant qu'en majorité, dans les forums thaivisa, US, UK->anti-Rouges "violents", Européens=pro-Rouges "violents", les gens modérés n'interviennent que très peu.

(1) Je suis capable (  ) de lire sans broncher l'expression d'opinions que je ne partage pas | | | À: Bobcat · 17 mars 2010 à 3:22 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 57 de 61 · Page 3 de 4 · 1 018 affichages · Partager le cours du Som tam n'est pas affecté par les manifs... 
Il y a bien eu pourtant des tentatives pour introduire des papayes OGM sous Thaksin !
(des indiens ET des cowboys ensemble !)
| | | À: Bobcat · 17 mars 2010 à 6:29 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 58 de 61 · Page 3 de 4 · 1 001 affichages · Partager Heureusement, le cours du Som tam n'est pas affecté par les manifs...parce que la oui, il y aurait une véritable révolte populaire....
Absolument,    . ça c'est de la valeur solide...je crois que je vais investir.. | | | À: Clavdia · 17 mars 2010 à 7:22 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 59 de 61 · Page 3 de 4 · 990 affichages · Partager Je ne pense pas que les evenement actuel va aller a Bloquer l'aeroport.
Mais on ne peux jamais connaitre les reaction des Thais.
Ils sont determine.
Moi J'habite BKK et des amis arrive le mois prochain, je n'ai rien Changer au Programme.
Bon retour en France | | | À: Salsa3 · 17 mars 2010 à 8:15 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 60 de 61 · Page 3 de 4 · 982 affichages · Partager Absolument,   . ça c'est de la valeur solide...je crois que je vais investir.. salut tu fait bien dire..... 
passe au resto << somtam>> a siam square. et tu comprendras vite que vraiment le som tam est la valeur sur de la thailande.. jeunes, vieux, toutes régions, confondus sont la pour chanter l'hymne national >> somtam !!!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 152 visiteurs en ligne depuis une heure! |