Seulement, le big probleme est que tu es trop vague car les deux aeroports sont chacun "domestiques" et "internationaux".
Il aurait fallu que dans ta question tu precises que tu arrives a
Don Muang, ce que tu as fait mais beaucoup plus tard.
Comme tu veux aller a
Hua Hin, tu as une autre solution a laquelle personne n'a pense, c'est l'avion.C'est un avion a helices, un ATR je crois, qui ne vole pas tres haut et longe la cote; le paysage est superbe.
Par contre je ne sais pas s'il part de Don Mang ou de Souvanapoum.
Entre les deux aeroports il y a environ 50 km (300 baht de taxi) si tu dois changer d'aeroport.
Je suis alle une fois a Hua In et c'etait en train; et c'etait tres bien quoiqu'en dise Prosanuk; la gare de trains de Hua In est tres belle et en pleine ville.
Les autres ont deja repondu a tes questions. la gare de trains de
Don Muang est de l'autre cote de l'aeroport; tu y vas en quelques minutes en prenant la passerelle qui traverse l'autoroute en suivant les pancartes "Hotel AMARI".
Tu prends le train qui t'enmeneras a Hua Lamphong; de la tu devras prendre un autre train pour Hua In; par contre les correspondances...!!! Il n'y a pas beaucoup de trains par jour.
bah il faudrait déjà lire le sujet : aéroport domestique... et puis lire que c'est le train que je veux prendre... le bus c'est nul !

merci de cette réponse qui a vraiment fait avancer le shmilblik