Hanoomann · 19 juin 2007 à 10:28 10 messages · 7 participants · 9 124 affichages | | | | Bonjour tout le monde,
Quelqu’un pourrait me confirmer les vols domestiques de Bangkok à Koh samui par Bangkok Airways effectuent par quels aéroport ? le nouveau Suvarnbhumi ? ou l’ancien Don Mueang ? Commme j’arrive à BKK par Munich ( Allemagne) vers 12 :40 à quatre personnes (2adulte et 2 enfants), on voudrait prendre le vol Bankok AirWays tout suite à Koh Samui vers fin après midi. Est-t-il possible ??
Merci bien pour votre réponse.
A++ hanoomann | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut jean pierre, juste un petit bonjour, avant de retourner au turf !! | | | Merci bien Jean Pierre pour ta réponse claire comme ça je pourrai réserver le vol par l'internet sur leur site maintenant! Autres questions est ce que c'est préférable de réserver d'avance par l'internet hôtel Samui Buri Beach à Mea Nam ??
Encore une fois merci pour l'info.
hanoomann. | | | En régle générale, c'est très souvent plus avantageux de réserver un hôtel par internet que d'arriver au comptoir et demander une chambre. Tu peux même faire ta réservation par internet au cyber café du coin, à 10 m de l'hôtel! | | | Je confirme ce que vient de dire Tchaona, les écarts peuvent être énormes, je me suis fais avoir récemment | | | Pour revenir au sujet initial, tous les vols commerciaux opèrent depuis Suvarnbhumi ( BKK). Don Muang ( DMK) n'est plus qu'un aéroport militaire. | | | ARCHI FAUX !!!
Il y a au moins 80 vols civils qui partent quotidiennement de Don Muang. Tous les vols domestiques Nok Air et One2go partent de Don Mueang. Les vols domestiques Thai airways à 4 chiffres (TGxxxx) partent également de Don Mueang
Pour revenir au sujet initial, tous les vols commerciaux opèrent depuis Suvarnbhumi ( BKK). Don Muang ( DMK) n'est plus qu'un aéroport militaire. | | | ARCHI FAUX !!!
Il y a au moins 80 vols civils qui partent quotidiennement de Don Muang. Tous les vols domestiques Nok Air et One2go partent de Don Mueang. Les vols domestiques Thai airways à 4 chiffres (TGxxxx) partent également de Don MueangEn réponse à
Autant pour moi, c'est ce que j'avais lu... Croyance renforcée par mon expérience personnelle à BKK (4 passages cet hiver, dont 2 vols domestiques vers Krabi et Koh Samui, tous depuis/vers Suvarnbhumi). | | | C'est vrai qu'avec la saga de l'ouverture de Suvarnabhumi, la fermeture et la réouverture de Don Muang, il y a de quoi se perdre....  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |