L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Barbot · 26 mai 2008 à 9:14 · 9 photos 55 messages · 16 participants · 4 952 affichages | | | | 26 mai 2008 à 9:14 L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 1 de 55 · Page 1 de 3 · 2 954 affichages · Partager Dernièrement je me suis fait un plaisir d'atterrir et décoller de l'ancien aéroport de Bangkok Dong-Muang, et bien sur j'ai fait des photos pour le plaisir des yeux, nostalgie quand tu nous tiens. Les taxis c'est toujours autant le bordel d'avant autant des coup de sifflet comme avant et embouteillage, et on peut voir aussi le fameux terrain de gofg entre les deux pistes (C'est Sabaidee qui va aimer). Place aux photos. 
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Barbot · 26 mai 2008 à 9:34 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 2 de 55 · Page 1 de 3 · 2 936 affichages · Partager merci, khun barbot, je vois que rien n'a changer,  même si il y a le bordel, je le préfère au nouveau, exemple, il suffit de traverser la route et le chemin de fer, que on est dans les gargotes a manger du vrai thaïe, et si il ya un peut de temps, dans la gare il y a des minis salons de massages, très correct, c'est la thailande, | | | À: Barbot · 26 mai 2008 à 10:01 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 3 de 55 · Page 1 de 3 · 2 913 affichages · Partager Place aux photos
Grâce à tes photos, je vois qu'il ressemble un peu à l'aéroport de Phuket, avec les balcons aux 2 bouts de la grande salle du checking.
Et dire qu'il y en a qui affirme que les photos ne veulent rien dire 
Il ne manque que les belles candidates de Miss Univers ViêtNam sur une de ces belles plages où il fait très beau en ce moment au ViêtNam pour appporter un peu de soleil à ce topic.
Sur la photo publiée ci dessous, 2 de mes candidates favorites figurent dans les 20 dernières retenues avant l'étape finale. avec l'autorisation officielle de VNExpress | | | À: Thuan · 26 mai 2008 à 10:02 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 4 de 55 · Page 1 de 3 · 2 909 affichages · Partager moi, je trouve le nouvel aéroport SUPERBE : matériaux, lignes, espaces etc... une belle fenêtre ouverte syr la Thaïlande d'aujourd'hui et...
merci à Barbot pour ses photos où je retrouve mes premiers émois de mes premiers voyages en SOLO ! tapis rouge... orchidées... je me disais "me voici en Thaïlande"... le coeur battant... + un léger voile d'appréhension face à BKK dont je ne connaissais rien... ou presque rien...  | | | À: Eliade · 26 mai 2008 à 10:05 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 5 de 55 · Page 1 de 3 · 2 903 affichages · Partager une belle fenêtre ouverte syr la Thaïlande d'aujourd'hui et...
Le verre et le métal de l'ensemble produit une résonnance assourdissante que les sourds n'entendent pas | | | À: Abalone · 26 mai 2008 à 10:09 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 6 de 55 · Page 1 de 3 · 2 897 affichages · Partager toujours aussi grinçant et sûr de TOI  parfois je me demande à quelle génération tu appartiens  sois tu te la joues en qualité de "jeune loup aux dents longues", soit en sexuagénaire qui à fait le "tour" de toutes choses  un peu de souplesse, d'élacticité, seraient les bienvenues  | | | À: Eliade · 26 mai 2008 à 10:14 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 7 de 55 · Page 1 de 3 · 2 888 affichages · Partager un peu de souplesse, d'élacticité, seraient les bienvenues
Je suis encore très souple mais pas du tout élastique comme les poires au soleil | | | À: Abalone · 26 mai 2008 à 10:15 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 8 de 55 · Page 1 de 3 · 2 886 affichages · Partager bienvenue sur VF, le forum vietnamien pro ana ! | | | À: Barbot · 26 mai 2008 à 10:41 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 9 de 55 · Page 1 de 3 · 2 874 affichages · Partager magnifiques tes photos, merci, que de souvenirs.... existe t il encore ces abominables cages en verre, jaune ou noire de nicotine, ou tous les fumeurs se précipitaient en arrivant de 10/12h de vol, afin d'en fumer une bien méritée  ? | | | À: Vic09 · 26 mai 2008 à 11:04 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 10 de 55 · Page 1 de 3 · 2 864 affichages · Partager existe t il encore ces abominables cages en verre, jaune ou noire de nicotine, ou tous les fumeurs se précipitaient en arrivant de 10/12h de vol, afin d'en fumer une bien méritée  ?
Oui ils y sont encore. | | | À: Barbot · 26 mai 2008 à 11:10 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 11 de 55 · Page 1 de 3 · 2 853 affichages · Partager a suv aussi et les cages sont encore plus petites le long des tapis roulants qd on debarque de l'avion
c'est horrible de voir s'entasser 15 fumeurs dans 4 metres carres
en fait ils ont meme pas besoin d'allumer leur clope, juste de rentrer dans le bocal.. | | | À: Enzo0511 · 26 mai 2008 à 11:14 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 12 de 55 · Page 1 de 3 · 2 847 affichages · Partager oui c'est vrai... mais à Suv j'évite de m y arrêter, tout comme à Dong Muang je patientais jusqu'au dehors. Il suffit du reste de les traverser en inspirant profondemment, et la dose de nicotine est prise. A chacun de mes passages je reste surprise de voir tout ce monde s'y entasser (et pourtant je suis fumeuse). Dommage qu'ils n'aient pas choisi le même système qu'à Singapore ou il faut s'accrocher à sa clope tellement l'aspirateur est puissant. Mais au moins un minimum de fumée dans la salle | | | À: Vic09 · 26 mai 2008 à 11:16 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 13 de 55 · Page 1 de 3 · 2 844 affichages · Partager mais d'ailleurs, qd on tient 8-10h dans l'avion sans fumer c'est qu'une question de volonte au final non? | | | À: Enzo0511 · 26 mai 2008 à 11:20 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 14 de 55 · Page 1 de 3 · 2 839 affichages · Partager mais d'ailleurs, qd on tient 8-10h dans l'avion sans fumer c'est qu'une question de volonte au final non?
absolument, mais cela ne me pose aucun problème, sachant qu'il n est pas autorisé de fumer je m'y adapte sans problèmes, ce qui me fait souvent dire que cela ne devrait pas être si difficile que cela d'arrêter | | | À: Vic09 · 26 mai 2008 à 11:43 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 15 de 55 · Page 1 de 3 · 2 831 affichages · Partager absolument, mais cela ne me pose aucun problème, sachant qu'il n est pas autorisé de fumer je m'y adapte sans problèmes, ce qui me fait souvent dire que cela ne devrait pas être si difficile que cela d'arrêter 
Souvenirs d'un ex-gros fumeur :
Après quelques jours, le "nettoyage" des poumons commence, le patient commence à expectorer le goudron accumulé dans les bronches, il crache noir...
Après quelques semaines, le goût et l'odorat du patient commencent à revenir, il redécouvre les odeurs (de tabac froid, entre autres !)
Après quelques mois, l'essouflement du patient dans les escaliers s'est fortement atténué...
Etc... | | | À: MengWan · 26 mai 2008 à 11:45 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 16 de 55 · Page 1 de 3 · 2 816 affichages · Partager Souvenirs d'un ex-gros fumeur :
Et tu as pris du poids ?? | | | À: Barbot · 26 mai 2008 à 11:52 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 17 de 55 · Page 1 de 3 · 2 811 affichages · Partager Souvenirs d'un ex-gros fumeur :
Et tu as pris du poids ??
18 kg en deux ans...
Lorsque le goût revient, on mange plus, normal.
PS: Lorsque je fumais (sur la fin), sans lumière j'étais incapable de dire ce que je mangeais. | | | À: MengWan · 26 mai 2008 à 12:00 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 18 de 55 · Page 1 de 3 · 2 802 affichages · Partager 18 kg en deux ans...
Lorsque le goût revient, on mange plus, normal.
Oui c'est normal de prendre du poids, quoique il y a des personnes qui passe au travers mais ils sont peu.
PS: Lorsque je fuamis (sur la fin), sans lumière j'étais incapable de dire ce que je mangeais.
Tu devais sacrément fumé beaucoup alors. | | | À: MengWan · 26 mai 2008 à 12:04 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 19 de 55 · Page 1 de 3 · 2 798 affichages · Partager absolument, mais cela ne me pose aucun problème, sachant qu'il n est pas autorisé de fumer je m'y adapte sans problèmes, ce qui me fait souvent dire que cela ne devrait pas être si difficile que cela d'arrêter 
Souvenirs d'un ex-gros fumeur :
Après quelques jours, le "nettoyage" des poumons commence, le patient commence à expectorer le goudron accumulé dans les bronches, il crache noir...
Après quelques semaines, le goût et l'odorat du patient commencent à revenir, il redécouvre les odeurs (de tabac froid, entre autres !)
Après quelques mois, l'essouflement du patient dans les escaliers s'est fortement atténué...
Etc...
J'imagine que c'est quelque temps difficile à gérer.... en fumant moins de 10 cigarettes par jour (c'est pas autorisé ou je bosse, et chez moi je vais à l'extérieur pour fumer, donc ca limite déjà) je ne me considère pas comme grosse fumeuse, mais j'arrive pas à franchir le cap de me dire "stop" de manière définitive | | | À: Barbot · 26 mai 2008 à 12:06 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 20 de 55 · Page 1 de 3 · 2 797 affichages · Partager 3 paquets par jour, mon écran de station devait être nettoyé (alcool...) toutes les semaines (dépôt jaune dû à l'effet électro-statique).
Une clope fumait encore dans le cendrier que j'allumais la suivante. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 594 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Que voir à Bangkok? | | La Thaïlande, what else... | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 252 photos | Évasion en Thaïlande | |