|  |  |
 | | | | L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Barbot · 26 mai 2008 à 9:14 · 9 photos 55 messages · 16 participants · 4 952 affichages | | | | À: MengWan · 26 mai 2008 à 12:10 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 21 de 55 · Page 2 de 3 · 1 555 affichages · Partager 3 paquets par jour, mon écran de station devait être nettoyé (alcool...) toutes les semaines (dépôt jaune dû à l'effet électro-statique).
Une clope fumait encore dans le cendrier que j'allumais la suivante.
Chapeau bas pour toi, il t'a fallu une grande source de volonté, en effet 3 paquets c'est pas rien. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MengWan · 26 mai 2008 à 12:12 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 22 de 55 · Page 2 de 3 · 1 548 affichages · Partager 3 paquets par jour, mon écran de station devait être nettoyé (alcool...) toutes les semaines (dépôt jaune dû à l'effet électro-statique).
Une clope fumait encore dans le cendrier que j'allumais la suivante.
et tes collègues te surnommait "Gainsbourg"  | | | À: Vic09 · 26 mai 2008 à 12:14 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 23 de 55 · Page 2 de 3 · 1 545 affichages · Partager absolument, mais cela ne me pose aucun problème, sachant qu'il n est pas autorisé de fumer je m'y adapte sans problèmes, ce qui me fait souvent dire que cela ne devrait pas être si difficile que cela d'arrêter 
Souvenirs d'un ex-gros fumeur :
Après quelques jours, le "nettoyage" des poumons commence, le patient commence à expectorer le goudron accumulé dans les bronches, il crache noir...
Après quelques semaines, le goût et l'odorat du patient commencent à revenir, il redécouvre les odeurs (de tabac froid, entre autres !)
Après quelques mois, l'essouflement du patient dans les escaliers s'est fortement atténué...
Etc...
J'imagine que c'est quelque temps difficile à gérer.... en fumant moins de 10 cigarettes par jour (c'est pas autorisé ou je bosse, et chez moi je vais à l'extérieur pour fumer, donc ca limite déjà) je ne me considère pas comme grosse fumeuse, mais j'arrive pas à franchir le cap de me dire "stop" de manière définitive
Il ne faut pas se dire "stop", çà çà ne marche pas...
Il faut un jour se regarder dans une glace et dire (l'air convaincu) sans s'endormir "tu ne fumes PAS".
Un point très important : ne plus acheter de clopes et "virer" toutes celles qui traînent chez soi...
J'ai arrêté comme çà il y a 22 ans maintenant, il paraît qu'au bout de 6 mois, c'est comme si on n'avait jamais fumé !
NB: Ma femme, par contre, n'a jamais arrêté, en voiture c'est ch... | | | À: MengWan · 26 mai 2008 à 12:15 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 24 de 55 · Page 2 de 3 · 1 544 affichages · Partager ben voila mon souci, mon mari fume...... donc moins évident d'avoir la force d'arrêter, mais nous en parlons de plus en plus, histoire de franchir ce pas ensemble | | | À: Vic09 · 26 mai 2008 à 12:26 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 25 de 55 · Page 2 de 3 · 1 000 affichages · Partager et tes collègues te surnommait "Gainsbourg"  
Ben non, j'étais bien plus beau... et je chantais (et chante toujours) faux !
Par contre, vous pouviez toujours me refiler vos billets de 500 pour que je les brûle à vot' place (je les aurais compté, fait un chèque du même montant avec lequel j'aurais allumé vos cigares...).
Là-dessus, je n'ai pas changé ! | | | À: Vic09 · 26 mai 2008 à 12:47 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 26 de 55 · Page 2 de 3 · 990 affichages · Partager n importe quoi cette discussion qui commence sur un aeroport pour enchainer aussitot sur un salon de massage photo de viet en bikinis a l appui (forumiste lubrique oblige : parler de la thailande sans fouter des nanas a poil est torp difficile) pour finir sur le nombre de clopes que fume le mari de machin... Vous avez pas msn les mecs ?
Bon c est pas comme ca que je vais avoir des reponses a mes pots moi :)
N emoeche les thai, les pauvres. ont la faiblesse de preferer leur nouvel aeroport dont ils sont tres fiers... desolee les backpackers pour l authenticite, faudra aller au vietnam pour voir les bikinis et les aeroports pourris hahahaha | | | À: Mawine · 26 mai 2008 à 12:49 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 27 de 55 · Page 2 de 3 · 989 affichages · Partager n importe quoi cette discussion qui commence sur un aeroport pour enchainer aussitot sur un salon de massage photo de viet en bikinis a l appui (forumiste lubrique oblige : parler de la thailande sans fouter des nanas a poil est torp difficile) pour finir sur le nombre de clopes que fume le mari de machin... Vous avez pas msn les mecs ?
N emoeche les thai, les pauvres. ont la faiblesse de preferer leur nouvel aeroport dont ils sont tres fiers... desolee les backpackers pour l authenticite, faudra aller au vietnam pour voir les bikinis et les aeroports pourris hahahaha
si tu arrives sur la discussion uniquement pour passer tes humeurs, abstient toi..... ou ne lis pas | | | À: Mawine · 26 mai 2008 à 12:57 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 28 de 55 · Page 2 de 3 · 986 affichages · Partager n importe quoi cette discussion qui commence sur un aeroport pour enchainer aussitot sur un salon de massage photo de viet en bikinis a l appui (forumiste lubrique oblige : parler de la thailande sans fouter des nanas a poil est torp difficile) pour finir sur le nombre de clopes que fume le mari de machin... Vous avez pas msn les mecs ?
N emoeche les thai, les pauvres. ont la faiblesse de preferer leur nouvel aeroport dont ils sont tres fiers... desolee les backpackers pour l authenticite, faudra aller au vietnam pour voir les bikinis et les aeroports pourris hahahaha
Sourire ne fait pas de tord.
| | | À: Barbot · 26 mai 2008 à 13:03 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 29 de 55 · Page 2 de 3 · 980 affichages · Partager Quand même quelques petits regrets: Un peu triste que seul le terminal domestique ait été réouvert. Quand on a connu l'agitation qui régnait dans les terminaux 1 et 2, ça fait un peu tristounet de voir ces immenses batiments pratiquement désert. Et puis, j'aimais bien la micro brasserie dans le terminal 2.
En février dernier, on est parti de DMK pour Phket. On pensait manger un petit quelque chose après avoir passé la sécurité. Hélàs: plus rien! Ils auraient quand même pu garder le burger king; surtout que les cacahuètes de 1-2-go, ça ne fait pas lourd. | | | À: Thv2001be · 26 mai 2008 à 13:06 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 30 de 55 · Page 2 de 3 · 979 affichages · Partager En février dernier, on est parti de DMK pour Phket. On pensait manger un petit quelque chose après avoir passé la sécurité. Hélàs: plus rien! Ils auraient quand même pu garder le burger king;
Ils l'ont remis en service, car je suis aller manger un bout là. | | | À: Barbot · 26 mai 2008 à 13:12 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 31 de 55 · Page 2 de 3 · 962 affichages · Partager Sourire ne fait pas de tord.
![]()
La banane, je ne l'ai pas (encore), mais je sens les crampes, là LOL | | | À: Barbot · 26 mai 2008 à 13:18 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 32 de 55 · Page 2 de 3 · 959 affichages · Partager "", exemple, il suffit de traverser la route et le chemin de fer, que on est dans les gargotes a manger du vrai thaïe """ C'est ce que j' ai fait la première année, dépaysement total, juste en sortant de l' avion    Stupéfiant. Stupéfiant et agréable à la fois    cette découverte dès les premiers instants sur le sol Thai.
Ca fait réellement plaisir en effet de revoir ce " vieux aéroport ". Merci Khun Barbot. | | | À: MengWan · 26 mai 2008 à 13:20 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 33 de 55 · Page 2 de 3 · 954 affichages · Partager | | | À: Mawine · 26 mai 2008 à 13:22 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 34 de 55 · Page 2 de 3 · 952 affichages · Partager N emoeche les thai, les pauvres. ont la faiblesse de preferer leur nouvel aeroport dont ils sont tres fiers... desolee les backpackers pour l authenticite, faudra aller au vietnam pour voir les bikinis et les aeroports pourris hahahaha
Et il y a de quoi !
Rien que pour les machines à rayons X (bagages), le salaire moyen de 400.000 personnes a été détourné (le fric a "fait le tour" par HongKong et a laissé des plumes au passage)... | | | À: Abalone · 26 mai 2008 à 13:35 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 35 de 55 · Page 2 de 3 · 939 affichages · Partager J'vois pas bien le rapport avec l'aéroport Dong-Muang mais puisque tu en parles : y'a au moins 2 katoys dans le lot, aucun doute là-dessus. | | | À: Barbot · 26 mai 2008 à 14:31 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 36 de 55 · Page 2 de 3 · 930 affichages · Partager | | | À: Misscoconut · 26 mai 2008 à 14:48 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 37 de 55 · Page 2 de 3 · 924 affichages · Partager Pour ceux qui peuvent pas rire naturellement, elle s' achète où cette banane?????
Si je peux me permettre, je crois qu'il faut aller la cueillir soi-même dans l'arbre... (comme celui de ma voisine) | | | À: Barbot · 26 mai 2008 à 15:18 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 38 de 55 · Page 2 de 3 · 917 affichages · Partager merci à Barbot pour ses photos où je retrouve mes premiers émois de mes premiers voyages en SOLO ! tapis rouge... orchidées... je me disais "me voici en Thaïlande"... le coeur battant... + un léger voile d'appréhension face à BKK dont je ne connaissais rien... ou presque rien...  
eh oui exactement pareil, quel merveilleux souvenirs les premiéres arrivées sur le sol thai dans les années 90 trés presser de découvrir et voir tous ce que l'on avait entendus sur la thailande | | | À: Misscoconut · 26 mai 2008 à 15:26 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 39 de 55 · Page 2 de 3 · 913 affichages · Partager
Hello Misscoconut, 
Tu connais l'adresse, c'est là.
| | | À: Barbot · 26 mai 2008 à 15:29 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 40 de 55 · Page 2 de 3 · 912 affichages · Partager Personnellement si j'avais quelques regrets ils seraient plutôt quand Don Muang dans les années 80 n'avait pas encore le Terminal 2, je ne vois que peu de différences en Suva et Dong Muang, même genre d'entrée même disposition des guichets, même petite sortie après la douane. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre MengWan. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 183 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |