L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Barbot · 26 mai 2008 à 9:14 · 9 photos 55 messages · 16 participants · 4 954 affichages | | | | À: Misscoconut · 26 mai 2008 à 21:20 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 41 de 55 · Page 3 de 3 · 923 affichages · Partager | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Barbot · 26 mai 2008 à 21:45 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 42 de 55 · Page 3 de 3 · 913 affichages · Partager la grande différence entre ses 2 aéroports, est, Quant on atterrissait a dong muang, on savait de suite que on était en Thailande, mais le nouveau on a l'impression d'atterrir a HK, | | | À: Thuan · 26 mai 2008 à 21:49 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 43 de 55 · Page 3 de 3 · 909 affichages · Partager euh non, a HK, ca prend 2 minutes pour l'immigration
l'immigration de BKK a suv, c'est comme la Poste, 20 comptoirs, 5 ouverts... 
je sais s'ils ont realise que la thailande etait un peu tres touristiques et que ca faisait chier les gens de se farcir la queue apres un long vol... | | | À: Thuan · 26 mai 2008 à 21:56 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 44 de 55 · Page 3 de 3 · 908 affichages · Partager la grande différence entre ses 2 aéroports, est, Quant on atterrissait a dong muang, on savait de suite que on était en Thailande, mais le nouveau on a l'impression d'atterrir a HK, 
Oui c'est bien vrai ça, quand j'étais à Dong Muang le mois dernier j'ai apprécié l'ambiance de cet aéroport. | | | À: Barbot · 26 mai 2008 à 22:04 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 45 de 55 · Page 3 de 3 · 907 affichages · Partager Oui c'est bien vrai ça, quand j'étais à Dong Muang le mois dernier j'ai apprécié l'ambiance de cet aéroport.
on peut le classer comme bordelothai, le nouveau, eficassethai (merci taxin) | | | À: Enzo0511 · 26 mai 2008 à 22:07 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 46 de 55 · Page 3 de 3 · 904 affichages · Partager euh non, a HK, ca prend 2 minutes pour l'immigration
l'immigration de BKK a suv, c'est comme la Poste, 20 comptoirs, 5 ouverts... 
je sais s'ils ont realise que la thailande etait un peu tres touristiques et que ca faisait chier les gens de se farcir la queue apres un long vol...
  Effectivement, Y a du boulot de ce côté de l'immigration departement thaï! | | | À: Enzo0511 · 26 mai 2008 à 22:18 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 47 de 55 · Page 3 de 3 · 900 affichages · Partager euh non, a HK, ca prend 2 minutes pour l'immigration
j'ai du souvent mal tombé   , (avec sa queue en serpentin,   ,) seule compensation, un charmant monsieur qui vous guide au post libre,  ,
mais a BKK same, ils ont modernisée l'aéroport, mais pas le service d'immigration, | | | À: Thuan · 26 mai 2008 à 22:20 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 48 de 55 · Page 3 de 3 · 897 affichages · Partager c'est un peu vrai !    mais je persiste et signe : j'aime ses courbes !!! | | | À: Eliade · 26 mai 2008 à 22:46 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 49 de 55 · Page 3 de 3 · 912 affichages · Partager je comprend que on puisse aimer, mais bon je fait parti des contre Thaxin, qui n'a fait que dilapider l'argent des thais pour sa gloire personnel, (dont il n'a pas eut le temps d' arriver a sabrer le champagne,    , le Dong Muang est mieux placé stratégiquement, aurais pu être agrandi, (déplacer la basse militaire) en plus il pouvait rester asses d'argent pour la construction de 4 hôpitaux voir plus.  ......, mais bon, le thaxin a décider de placer ses amis, tous bien corrompu,.. (pour vendre n'importe quoi au nouvel aéroport, il fallait payer 40% de corruption,) | | | À: Thuan · 27 mai 2008 à 1:05 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 50 de 55 · Page 3 de 3 · 902 affichages · Partager Et encore !
L'affaire du parking dont le contrat de construction avait été "vendu" par la soeur du Mr T. était assez marrante !
Lorsque le contrat a été attribué à une autre boîte, le type qui avait déjà "graissé les pattes" a fait carrément un procès...
La corruption à cette échelle, dans un pays comme la Thaïlande est totalement ignoble, car elle maintient dans la misère (ou quasi-misère) des populations importantes et freine le développement du pays.
NB: Et le type, propriétaire de multiples lupanars à Bangkok qui, alors que la Police avait fait fermer ses bouclards, s'était lancé dans une série de conférences de presse où il montrait, preuves à l'appui, combien il avait donné aux flics pour qu'ils le laissent tranquille... | | | À: MengWan · 27 mai 2008 à 1:16 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 51 de 55 · Page 3 de 3 · 902 affichages · Partager L'affaire du parking dont le contrat de construction avait été "vendu" par la soeur du Mr T. était assez marrante !
Thuan, Francois vous êtes mauvaise langue, pas bien finit cet aéroprt ? il y a même les capuchons dorés attention a la marche ! | | | À: Voyageurasi · 27 mai 2008 à 1:59 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 52 de 55 · Page 3 de 3 · 899 affichages · Partager Mais çà a été spécialement conçu pour les spectacles de cascadeurs, en plus !
Que demande le peuple ? | | | À: Voyageurasi · 27 mai 2008 à 9:22 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 53 de 55 · Page 3 de 3 · 888 affichages · Partager encore une compagnie qui a été rouler dans la farine (excuses le riz) et qui n'a pas pu finir...
le problème de dong muang, est que il n'y avait pas grand chose a corrompre de nouveau, mais construire de a a z un aéroport vous imaginez le nombre de sous traitance ?? (et forcement étrangers......... plus facile a demander l'enveloppe,) un de ses petits sous traitants français a été obliger bien sur de payer, mais aussi pour le fun de payer un séjour a Paris lui et bien sur sa famille,  raisons ?? je dois voir d'où viens le matériel, 
je reconnais que il est très beau, mais a chaque fois que j'y suis je me dis quelle gâchis quant en Issan il manque tant de choses, | | | À: Eliade · 27 mai 2008 à 9:42 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 54 de 55 · Page 3 de 3 · 882 affichages · Partager | | | À: Barbot · 28 mai 2008 à 14:11 Re: L'aéroport Dong-Muang de Bangkok n'est pas mort Message 55 de 55 · Page 3 de 3 · 855 affichages · Partager je suis passe a dom mouang pour pi mail thai et pas un chat ?????????????????? ta voyage avec quoi de l herbe ou plus fort !!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 150 visiteurs en ligne depuis une heure! |