Qui peut me dire si les vols de la Thai airways et de la Bangkok -airways pour un aller -retour à Koh Samui partent tous les deux de l'aéroport de Suvarnabhumi.
O.K merci.Don Muang est réservé aux Low Cost (Air Asia) A ce sujet à l'aeroport Survanabhumi il y a une navette gratuite qui part tte les demie heure pour Don Muang (gate N°2 si je ne me trompe)
J'ai une escale de 12 h 45 à Bangkok. Que faire, que voir, puis-je sortir sans difficultés et revenir à l'heure pour embarquer sur mon second vol. Merci pour vos infos et vos idées.
Je passerai deux semaines en Thailande au moins de décembre. J'ai prévu de partir directement pour Chiang Maien arrivant à Bangkok par avion. Mais je n'avais pas fait attention en réservant mes billets AirAsia pour ce vol intérieur Bangkok-ChiangMai que...
Quand j'arriverai à l'aéroport Suvarnabhumi je devrai me diriger pour prendre un autre vol (air asia) à l'aéroport de Don muang. Y a t'il une navette gratuite?
Ma fille mineure (17 ans quand même) doit prendre un vol Frankfort Chiang Mai. Le billet à été émis par Emirate La première partie est assurée par Emirates puis à partir de BKK par Bangkok airways. Les bagages suivront jusqu' a Chiang Mai. Etant donné...