bonjour, voulant réserver un trek de 2 jours a chang mai, je cherche des avis sur l' agence de voyages agvoyages qui propose des réservations sur son site. merci d'avance.
On ne reserve pas de trek a l'avance a Chiang Mai. Il y a 1 agence tous les 10 metres. Le mieux est de prendre l'avis des voyageurs rencontres sur place. Avantages: les infos sont fraiches, et on a l'interlocuteur en face. J'ai cependant de tres bons echos des treks organises par ce guide independant. A inclure dans ta reflexion pour comparer avant de choisir.
Tristant100 · 21 janvier 2011 à 3:34 · 7 participants · 5 577 affichages
Connaissez vous une agence qui accepte les cheques vacances pour acheter un billet d'avion pour air asia. sur le site internet de air asia les prix sont interessant mais j'ai peur qu'en agence ca soit beaucoup plus élevé et comme j'ai pas mal de cheque...
Vivyannick · 13 février 2020 à 19:36 · 4 participants · 861 affichages
Retour sur notre voyage effectué ce mois de Janvier 2019 à propos de l'agence Thaïlande évasion. J'attire votre attention sur quelques désagréments que nous avons eu avec cette structure, et pourtant après moult voyages avec beaucoup d'agence, je n'avais...
Je vous écris pour avoir vos avis sur l'agence phuketsrctravel. Elle a de très bons avis sur tripadvisor mais là j ai vu des prix supers attractifs pour des excursions à similan island et la baie de phang nga. 2600 bath par personne pour similan et 1600...
Ombelline · 11 juillet 2007 à 10:57 · 2 participants · 2 460 affichages
Nous partons le mois prochain en Thailande avecl'agence Mon Budget Voyage; est -ce une agence sérieuse? nous voyageons habituellement avecNouvelles Frontières, mais cette fois le choix de cette agence s'est fait en raison du prix très correct! On n'arrive...
Encore moi...!!! quelqu'un a t il eu l'occasion d'utiliser les "services" de l'agence: Bangkok Day Tour.?? Ils me proposent differentes sorties... un guide parlant français... 1000 bath/jour... c'est cher..?? une soirée sur un bateau... repas etc...