Salut,
Pour ma part j'utilise toujours Airasia pour le trajet
Bangkok-
Phuket.
J'en suis très satisfait, même si parfois (mais pas toujours, contrairement aux post précédents) il y a un peu de retard.
Je pense que cela est acceptable quand on compare le prix avec celui de Thai Airways. La différence entre les deux, c'est un snack gratuit avec la Thai (qui te coûte 2.000 Bts) et aussi le nombre de vols chaque jours. Une fois, j'ai utilisé NOK, et l'odeur et la crasse étaient gratuits. Plus jamais !
Avec Airasia, je te conseille de réserver par trajet, sauf si tu es absolument sûr de ta date de retour et SURTOUT DE L'ENDROIT OU TU TE TROUVERAS. Car tout changement coûte très cher, mais par contre deux allers simples = un aller retour, donc pas d'avantage. Je te dis cela car j'en ai fait l'expérience plusieurs fois, et maintenant je ne prend plus que des aller et des retour "simple" car j'ai perdu des billets ayant changé de date ou de lieu.
Pour autant que tu réserves une semaine d'avance (par internet, car dans les agences c'est beaucoup plus cher !) tu as souvent un très bon prix (sauf en période de grand trafic).
Bon voyage